Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le journal d'un blonde (Euh !) ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:05

Le journal d’une blonde (Euh !) alcoolique anonyme !


Anonyme ! Oui ! Car sinon tout le monde jurerait par monts et par vents (1) que je ne suis pas blonde. Ils se plantent tous ! Je le suis ! C’est la coiffeuse qui me l’a dit (2). Certes je ne suis pas vénitienne, j’ai les cheveux blonds cendrés… en bref, mes poils ont depuis longtemps cramés sur mon cerveau déglingué (3) (4). Donc « presque » blonde à l’extérieur, l’intérieur semble être lui un peu atteint. En même temps je serais brune cela ferait la même chose. On dirait juste que je me suis teint les cheveux… Alors pourquoi être une blonde anonyme ? Bah parce que je suis plus blonde que je ne suis belge ! (5)
Donc vous connaissez la couleur de ma tignasse. Je ne dirais pas comment elle est coiffé… je serais obligé d’employer un qualificatif d’une propagande publicitaire (6). Que voulez vous encore savoir ? Vérifier que je suis blonde aux yeux bleus. Et oui, j’ai des billes de ciel dans les orbites (7). Mais méfiez vous… cela ne me rend pas plus attractive. Il paraît que je fusille du regard… m’étonne pas. C’est « victimisant » un don pareil ! il faut toujours se méfier. Faudrait pas que tous tombent raides dingues !(Cool
Ensuite je suis petite. Je dépasse pas trois pommes ! Mais qu’est-ce que je bouffe ! Genre enchainer entre reblochonnade, pizza au fromage à raclette, tartiflette et raclette pour finir, ne me fait pas peur.(9) Le lendemain matin je me fais même une tartine de tartare !
Et puis je cause ! Une vraie pipelette il paraît ! (10) Pourtant quand j’étais petit je ne parlais pas. Jusqu’à l’âge de 3 ans je ne parlais pas. Un vrai bébé gazouillant, chantant mais que des « la » pas la moindre parole censée ne sortait de ma bouche. S’il n’y avait eu que ça, j’aurais été considérée comme une sous-douée. Mais apparemment, j’avais l’air éveillé… Ce qui m’étonne un peu. Je passais et je passe encore mon temps à ronfler (11).
Je me demande toujours ce que les « psychologues » (12) ont bien pu penser de moi. Le premier dont je me souvienne était en maternelle (13) : il fallait lui faire un beau dessin. Il a été servi ! Je lui ai dessiné un tiroir. (14) Je me demande encore les conclusions qu’il a pu en tiré…
La deuxième expérience est quand on a détecté ma paresse de la langue. Merveilleux ! Si je sifflais et que ma maman en avait par-dessus la tête, c’est que ma langue avait la paresse de se carapater de l’extrémité de mes lèvres. Ah les chemises ! Les chaussettes ! Les saucissons secs ! A la fin de chaque séance, madame l’orthophoniste qui faisait peur (15) me présentait des feuilles avec des taches noires… Je suppose que je devais voir là-dedans des mots avec plein de « s ». Je n’y ai jamais que des dragons, papillons, lunettes… là où elle voyait des serpents, sauterelles… cela na pas duré longtemps. Elle était toujours énervée à la fin d’une séance. Donc si elle perdait patience devant mon cas bénin que cela devait être autrement ! (16)

Je vois que je suis encore partie loin, très loin des berges calmes et que je surfe sur les vagues de réalité de mes songes éveillés… Je ne vous ai pas trop noyé ?


(1) d’où vient cette expression ??? c’est de la folie pure ! Par « vents »… « jurer par vent » … Merveilleuses odeurs en perspective !
(2) pas le meuble hein ! Comprenons nous bien ! Je ne parle pas encore à des objets… enfin presque car là je parle tout haut à mon ordinateur… mais c’est pour mieux taper… à la machine… je ne tape pas non plus les objets sauf les punching-balls et encore, ça fait mal !
(3) si c’est pareil que l’odeur d’un mouche qui crame sur le lampadaire dans la bibliothèque, je comprends mieux pourquoi on me fuit !
(4) Mamie a tenté de me friser les cheveux quand j’étais plus petite… avec le fer à friser qui date de mathusalem… et bien entendu ça n’a pas fonctionné ! enfin je parlerai de ce traumatisme capillaire une autre fois. Comme du jour où j’ai eu les cheveux blancs… autre traumatisme capillaire.
(5) Je n’ai rien contre les belges ma meilleur amie est un quart belge par la moitié sud-est de sa mère… ouais c’est galère les histoires de famille ! Et encore je ne me suis même pas présentée !
(6) Je parle de « saut du lit »
(7) Très astronomique
(Cool Ils sont tous fous de mon corps de rêve… rêvé…
(9) A la condition que ce soit chaque soir de la semaine et pas tout dans la même journée…
(10) Je ne peux pas tellement juger. Je ne m’entends pas de la même oreille. Et puis si maintenant j’arrivais à me rendre compte que j’embête tout le monde avec ma parlotte… Bouche cousu !
(11) Façon de parler. Je ne RONFLE pas !
(12) Je n’en ai pas rencontré des masses mais chacun pèse bien son poids en livre… (des élucubrations, des sornettes…
(13) Il parait que nos premiers souvenirs datent de nos 5 ans… Quel est l’idiot qui a sorti une pareille ineptie ? « Si les psychanalystes attribuent l'oubli au refoulement, les psychologues cognitivistes l'expliquent plutôt par une maîtrise encore insuffisante du langage. » Et ouais encore cette histoire de langage… Sauf que là apparemment, il semblerait que j’ai maîtrisé tôt le langage… je crois vraiment qu’ils sont fous ces psycho…
(14) Ce jour-là ma meilleure amie et moi étions punies sur la table avec les vieux crayons fourrés dans un tiroir. Le fameux tiroir. Or les copains, eux, avaient des feutres et tout, dans de joli pots ! J’en tremble encore de rage d’une telle injustice ! On s’était juste tiré les cheveux entre nous pour une histoire de jouet.
(15) Même à maman c’est pour dire !
(16) Il est vrai que je confonds aussi ou plutôt j’inverse régulièrement les syllabes, consonnes ou voyelles.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:21

C'est excellent Akira !!
Alors là,j'avoue que ça m'a un peu fait penser au journal de "Bridget Jones" quelque part, mais en mieux ...
J'aime ta façon de partir dans toutes les directions tout en restant sous contrôle et avec cette petite pointe d'humour ...

par contre,j'ai eu du mal avec ta presque dernière phrase : "Donc si elle perdait patience devant mon cas bénin que cela devait être autrement " je suppose que tu as du oublier un mot, du genre "qu'est-ce que cela devait être autrement" ? parce que sinon,je vois mal comment elle serait construite.

Mais vraiment très agréable à lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:39

Hummm en effet elle a un soucis cette phrase ! ::rolling::

Merci !

Bridget Jones ! Je te bats !!! cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:50

C'est génial !

Enfin ça donne un peu mal à la tête d'aller voir les références en bas de la page, mais c'est génial, franchement, j'ai rien à dire (en formidable critique que je suis ^^) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:53

Bah on dira que je fais les deux pages en parrallèle sur word pour les commentaires (et mon écran est large) donc je ne peine pas ! ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:00

Wey !!! cheers J'ai enfin lu le journal d'une blonde (Heu !) !! ^^

C'est génial, je n'ai aucune critique négative à te soumettre ! (enfin c'est pas pour ça que c'est génial, c'est simplement que j'ai bien apprécié de le lire, ça m'a fait marrer, et c'est cool !!! ^^)

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:14

Merci !

Il va falloir que j'avance la troisième histoire ! ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:53

j'ai lu aussi, et adoré Wink
The suite, please !! ^^
(et non, vous ne ferez pas de commentaires sur les lacunes de mon vocabulaire en anglais ::lol:)

Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:05

Merci !

Mais si je mets de suite la suite je n'ai plus rien après ::rolling:: J'espèrais avancer mais j'ai aussi le texte du concours à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:13

Il y a trop de notes en bas de page donc ça donne mal à la tête (tiens, un chiffre en plein milieu de la phrase... bon, je vais en bas... ah, il est là, ok... je remonte... zut, j'en étais où ? ah oui, cette phrase... oh, j'ai oublié le début entre temps... bon je la relis... ah, un second numéro encore avant la fin de la phrase... où sont mes aspirines ? ça tourne !)

Sinon, j'ai un peu de mal avec ce type d'humour... J'avais déjà commencé Bridget Jones, mais je n'avais pas trop accroché non plus et j'ai laissé tomber. En revanche, le journal de Georgia Nicolson fut un régal. Si tu cherches de l'inspiration, je te le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:23

Je n'ai jamais lu le journal de Bridget Jones ::rolling::

Par contre c'est l'amulette de samarcande qui a ce style de présentation. Enfin pour ce qu'il en est de la présentation, je répète que je suis désolée mais, pour moi, c'est tout à fait gérable !


Ce type d'humour ??? ::lol: (J'ai dû me relire pour avoir une idée de ce que j'avais écrit)
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:41

Moi j'ai du mal avec les textes qui une fois lu, je me dis" Mais qu'est ce que je viens de lire?" Et là, c'est le cas.

Par contre j'ai rien à dire sur ton style, clair net et précis.

Je suis comme Kakkrat, j'accroche pas au renvoi vers les petits numéros.

Bref, je t'encourage à continuer. Au plaisir de te lire.

_________________
Membre de la ligue révolutionnaire, contre les bisounours, les calinours, et tout ce qui se termine en ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 8:58

Merci !
En fait vu qu'il n'y a pas d'histoire en général, je pensais pas que cela dérangerait tant le renvoi aux numéro scratch Il va falloir trouver une autre méthode je crois. ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:11

Excuse je fais ma chiante ^^
C'est parce que je suis en train de regrouper tes textes pour la future bibliothèque.

Dans ton titre, " Journal d'UN blonde " , c'est fait exprès ou c'est une erreur de frappe ?

Et tu n'écris plus de suite alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:55

Une erreur de frappe en fait ! Je le note à chaque fois et puis vu que c'est blondement ridicule je m'y suis habituée !



La suite... toutes les idées sont pêle-mêle. Il n'y a plus qu'à rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:28

Merci bien Wink

J'attends donc la suite miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:09

Bon, j'espère que ce topic date pas de trop trop longtemps ^^ (en avril 2008 et pas avril 2007 XD)

Beaucoup aimé ce texte aussi. Smile
Perso, les numéros ne m'ont pas gêné, car j'ai fait deux lectures séparées. ^^ Sinon, j'adore le style et le ton du texte ! (faudrait que je lise le journal de Bridget Jones apparemment lool)

Mais Akira, il y aurait une suite visiblement ? ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:08

Normalement
si l'envie m'en prend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:45

J'adore ce texte (le 1er que je lis sur ce forum. C'est un grand jour Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_cry )
Les renvois ne m'ont pas du tout génés, et ceux du début m'ont bien fait rire.J'adère totalement à ce style !

Puis moi je suis une fausse blonde aussi... Pas capilairement, mais dedant, quand je m'y met... lol. Ca doit etre pour ç_a que j'ai eu une attirance naturelle pour ton texte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:46

Merci jaelle


*soutenons nous mutuellement !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:58

excellent ! J'ai bien rigolé devant mon ordi, mais pas avec lui, hein Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:05

Mouahahahahahahahaha!

*Vérifie la couleur de ses cheveux...*

Zut!
je vais m'acheter un pot de teinture et je reviens ^^

très, très rigolo ton texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:23

Ce texte date d'il y a il me semble une éternité ... en réalité ? 3 ans et quelques mois.
Voilà la suite qui avait été écrite.
Je ne pense pas reprendre un jour ce texte mais bon ... vu que Rainette a posté dessus y'a pas longtemps autant poster ce qu'il reste... geek
_______________________________________________




Tétons,(euhhh) testons (1)

Aujourd’hui, ce devait être la journée tests et révélations en tout genre pour les gémeaux. La journée a commencé par se lever plus tôt que d’habitude pour une journée de vacances. Trop tôt même ! (2)

Nous arrivons à l’institut ,pas vraiment en avance, qui me fera passer les tests. (3) Ils nous avaient précisé de « suivre les croix rouges » (4) Finalement le bon bâtiment était à de nombreuses encablures de la position indiquée (5). Nous arrivons échevelées (6) Au final on nous annonce que nous sommes en avance de 15minutes, ce qui devait être le laps de temps nécessaire à remplir la fiche... (7)

Nous rejoignons la salle d’attente bondée (Cool. Nous avons largement le temps de papoter. Quand enfin ils nous appellent ! Je me lève je suis la dame. Elle m’emmène aux toilettes : malheur ! Elle me donne un gobelet pour aller aux toilettes ! (9) Une fois ce traumatisant passage passé, on passe aux tests oculaires. Apparemment j’ai évité leurs pièges à la noix ! Dire qu’il n’y avait rien alors qu’elle me laissait chercher un chiffre ou un nombre parmi des taches de couleurs aussi bien agencés que mes paires de chaussettes… (10) Le test auditif s’est révélé plus difficile.
« Êtes-vous sujet à des difficultés en lieux clos ? (11)
- Quoi ?
- Etes-vous claustrophobe ???
- Ahhhhhh non ! »
Elle me jette un coup d’œil suspect, griffonne un truc dans sa marge et me demande de rentrer dans la petite boîte, je m’exécute en songeant que je suis d’hors et déjà fichée : « lent à la comprenette ! »
Je m’installe en équilibre instable (12) et prend le casque qui est devant moi.
« Mettez le rouge sur l’oreille gauche et le vert sur l’oreille droite. Je fixe bêtement le casque qui est uniformément noir… on ne va pas la contredire… mais je me rends compte que les fils eux sont de couleurs ! Je regarde où est ma montre (13) et positionne le casque. Il est tellement grand que seule l’oreille droite est recouverte. L’autre tombe sur ma nuque. Pas très pratique. Je l’enlève cherche à le resserrer mais il pousse un gémissement terrible. Je n’ose pas forcer (14) Je le remets et le test commence…
Enfin j’en ai déduit qu’il avait commencé car elle me fixait avec un étonnement croissant ! En réalité elle commençait par l’oreille gauche et était arrivé dans les fréquences audibles même par mère-grand ! (15) Elle rentre dans le micro placard à tabouret et blonde en puissance me prend le casque, constate qu’il est immense et le referme en un fabuleux craquement. Ca ira mieux pour vous ! Et elle claque la porte. (16) Le test commence et on en conclu que j’ai une bonne ouïe.
Après c’est RDV avec le médecin (17) qui fait aussi office de psychiatre. Mais quel psy ! Il me demande de me définir spontanément. Sans hésiter je réponds : « curieuse et têtue « Il me regarde de côté en disant « on sait bien que se sont les petits les plus hargneux ».

Au final je suis apte… Mais ils sont lourds !

(1) C’est fou comme ces deux termes sont proches ! En effet, « testons » est démodé ! Regardez le mot « queste » c’est pareil ! ou encore « hospital » non maintenant on ne jure que par les accents ! « Quête », « hôpital ». C’est étonnant que « test » ait encore sont « s » ! Enfin, après tout, il est vrai que le « test » garde l’ancien sens moral et la gratuité qu’il on perdu maintenant.
(2) Vers 10h… je sais mais je ne me suis endormie seulement vers 3h alors… non je ne dirai pas ce que j’ai fait avant…
(3) Pas en retard non plus ! si l’on prend en compte qu’il nous aura fallu écumer les pages jaunes à la recherche de l’adresse, tenter notre chance à la première des 12 adresses potentielles (qui se révèle être la bonne) et après courir chercher un Big mac©️ pour survivre alors que la file d’attente nous fait poireauter dehors.
(4) Nous cherchons toujours…
(5) Le comble chez une personne chargée de « diriger » le personnel. J’imagine que cela doit « énerver ».
(6) Bien sûr Maman m’accompagne !
(7) Ils devraient mieux chronométrer… il m’aura fallu juste 10 minutes de plus…
(Cool Un autre jeune de deux ans plus âgé.
(9) Pas besoin de détails… allez aux toilettes quand on en pas envie est pire que tout.
Et le gobelet ne servait pas à boire un peu d’eau dans l’espoir de remplir la vessie et la faire déborder !
(10) cela veut dire réparties inégalement un peu partout dans la pièce et pas forcément des chaussettes de même teintes ensemble.
(11) Comme tout un chacun on a du mal à sortir d’un lieu clos en effet…
(12) Le tabouret était trop haut pour moi mais en tentant de le baisser il avait donné des signes inquiétants de faiblesse…
(13) Je mets toujours ma montre à gauche pour savoir justement que c’est là la gauche…
(14) Vous vous imaginez casser le matos de l’armée ?
(15) Et bien entendu moi je ne bronchais même pas.
(16) En réalité j’ai confondu après les bourdonnements des néons à l’extérieur de la pièce isolée avec ce qu’il fallait entendre.
(17) Qui doit encore me prendre pour une enfant maltraité vu que au niveau de la fesse j’avais un énorme bleu, violet, vert qui était le vestige des chutes à répétition de snow sur mon divin postérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:33

Je me confirme: blonde et fière de l'être ^^

ça fait un moment que j'essaie de lire ce texte mais ton lien dans ton profil est buggué... il a fallu que je creuse dans la poussière radioactive du forum pour le déterrer!

*rainette ou l'art de déterrer les vieux topics..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:36

Tu sais quoi rainette ? Quand je relis ça, je me dis juste que c'était fichtrement mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:38

mais très drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'un blonde (Euh !) ... Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un blonde (Euh !) ...   Le journal d'un blonde (Euh !) ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'un blonde (Euh !) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Blonde et ses Chaussures
» JEUX D'ÉCRITURE La blonde à laTablette tactile.
» Le journal d'un prof.
» Journal d'une Résistante
» Journal de bord d'un marin espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives contemporain/polars-
Sauter vers: