Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:10

*Tourne les boutons chez Anarion et le met en mode concours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:52

Tu peux le mettre en mode "biquette qui broute" ? devil2

Sinon le texte avance... doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:07

Un seul texte reçu pour le moment.

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:19

cheers

Je viens de trouver enfin une musique, totalement par hasard, et mon histoire c'est automatiquement accordée...

Je tape cet aprem normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:41

Parfait !

Donc Nighty, Arwr, Ellias, Aki, Phylla, Niko... Normalement, ça devrait faire du monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:54

Plus que la fin à écrire, ce qui doit représenter deux cent mots à tout casser :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:00

Pour moi je susi bloqué en ce moment ...

Pourtant mon texte n'est pas long, j'arrive pas trop à faire un truc d'assez bien, c'est galère.

(et puis retaper sur Word ... :pend: )

Mias je vias le faire ! ... je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:01

Allez ! Dis toi que je suis dessus aussi ! Et que le pire c'est que je ne suis pas capable de me contenter de recopier...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:38

ça y est!! Le texte est fini!!!
Je le corrige et le poste demain ou après-demain.

::crazy::

_________________
Killing folks is easy, being politically correct is a pain in the ass... Achmed, The Dead Terrorist

I will draw you, Saruman,  as poison is drawn from a wound.
Gandalf
-Je... Je n'arrive pas à y croire ! -C'est pour ça que tu échoues...
Star Wars, Episode V, L'Empire Contre-Attaque

Vous avez un nom qui commence comme une caresse et fini comme un coup de cravache. Cocteau à Marlène Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:36

Niko a écrit:
ça y est!! Le texte est fini!!!
Je le corrige et le poste demain ou après-demain.

::crazy::


Ouhais heu 'faut me l'envoyer un, ne le poste pas :o

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:32

Oui Akira ^^

Le problème n'est pas le recopiage, mais la prise de tete que cet acte fatidique va amener ...

Bon faut vraiment que je m'y mette quand meme, on est jeudi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:33

oui on est jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:34

D'accord, faut que je m'y mette donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:57

l'inspiration, le temps, la motivation parfois, m'ont manqué durant longtemps, puis.. un miracle est arrivé !

Cet après midi, mon gamin me fait le coup du "je veux pas dormir!"... alors que je venais de me faire couler un bain (monstre!!!).. Du coup, je me lève, je le sors de son lit et je retourne dans mon bain... (fallait bien que je retire la mousse des cheveux :p).. et là, j'entends mon gamin monter sur la chaise devant l'ordi et ... monter le son fond! (et ne pensez surtout pas qu'il ne l'a pas fait exprès !) et là, déclic... la musique à fond a pénétré en moi comme jusqu'au fond de mon âme et j'ai su...

Je n'ai même pas vérifié qu'elle collait question temps.. je me suis mise à écrire... (pendant que mon gamin faisait enfin sa sieste) et.. voilà, c'est dans les mp d'iron maintenant ! :p

comme quoi, des fois, faut pas désespérer et juste laisser son coeur parler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:34

Et bah moi ce concours m'aura redonner envie de faire de l'orgue...

Quel concours ! Quel concours !

(oui, je jure qu'une fois que j'aurais au moins 1 morceau de convenable à jouer à l'orgue je me remettrai au texte du concours)
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:41

kalystah a écrit:
l'inspiration, le temps, la motivation parfois, m'ont manqué durant longtemps, puis.. un miracle est arrivé !

Cet après midi, mon gamin me fait le coup du "je veux pas dormir!"... alors que je venais de me faire couler un bain (monstre!!!).. Du coup, je me lève, je le sors de son lit et je retourne dans mon bain... (fallait bien que je retire la mousse des cheveux :p).. et là, j'entends mon gamin monter sur la chaise devant l'ordi et ... monter le son fond! (et ne pensez surtout pas qu'il ne l'a pas fait exprès !) et là, déclic... la musique à fond a pénétré en moi comme jusqu'au fond de mon âme et j'ai su...

Je n'ai même pas vérifié qu'elle collait question temps.. je me suis mise à écrire... (pendant que mon gamin faisait enfin sa sieste) et.. voilà, c'est dans les mp d'iron maintenant ! :p

comme quoi, des fois, faut pas désespérer et juste laisser son coeur parler..


Quelle histoire merveilleuse ::copain::

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:22

Bon, ça fait trois textes en comptant Nighty, Kalystah et Niko.
En espérant que Phylla ait résolu son problème (que je n'ai pas bien saisi), ça fera 4.
Ellias a abandonné.
Et Aki... euh, quoi, de l'orgue ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:46

Texte envoyé ^^

J'ai fini en avance *content* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:49

Aaaah, ben voilà, 5 textes !

*N'aura pas à écrire le sien XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:51

Bah je me suis remise à l'orgue... c'est tout XD

Et tu peux compter sur le mien ! Il avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:45

Sur le mien aussi va ...

J'enverrai ça surement demain, je pas tout à fait fini, je ne suis pas content de moi, je terminerai sur word.

J'espère pouvoir arranger quelques trucs quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:47

Pour moi c'est la dernière ligne droite !

*Phylla et Aki qui s'encouragent mutuellement ::lol::*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:51

C'est toujours mieu Smile

Non franchement je crois ne pas avoir assez de mots, etc etc ...

Bref, je vais surment m'y mettre ... Tiens aujourd'hui !

Tu vois, ca a du bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:58

Iron a écrit:
Ouhais heu 'faut me l'envoyer un, ne le poste pas :o

Euh, oui... :| C'est ce que je voulais dire.

Je sais pas pourquoi j'ai dis poste scratch

::crazy::

_________________
Killing folks is easy, being politically correct is a pain in the ass... Achmed, The Dead Terrorist

I will draw you, Saruman,  as poison is drawn from a wound.
Gandalf
-Je... Je n'arrive pas à y croire ! -C'est pour ça que tu échoues...
Star Wars, Episode V, L'Empire Contre-Attaque

Vous avez un nom qui commence comme une caresse et fini comme un coup de cravache. Cocteau à Marlène Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:55

C'est bon, je viens d'envoyer mon texte, et un de plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 2:04

Voilà ! Terminé !

Je relis un peu plus tard et j'envoie.

Donc, cher Iron, si tu ne reçois pas mon texte c'est qu'il y a un bug quelque part !

Pour le moment : dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier concours de l'Atelier --> règles et inscriptions
» Troisième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.
» Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: