Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Commentaires de posts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:35

Etonne1 a écrit:
je vais corriger mes fautes tout de suite

Euh, normalement, je l'ai déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:46

J'ai une petite question ^^ Est ce que j'attends le prochain chapitre pour intervenir ou il faut que je mette Nohamus tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:45

Tant que Phylla n'a pas clos le chapitre tu peux faire arriver ton personnage près de la taverne, ça n'en sera que mieux.

Youpiii un de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:04

^^ Oki je fais mon petit texte cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:13

j'avais pas vu que tu les avit corrigé, Hakkrat, mais j'en ai trouvé une ou deux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:13

Alors ça, c'est formidable, tout le monde a réussi à se caser " au cochon fumant"( ou non loin de là) ; j'aime bien vos deux arrivées, Etonne 1 et Azurelle, dans ce premier chapitre qui ne voulait pas encore finir ... sans vous ^^
Les personnages sont bien présentés; à plus Arrow


Dernière édition par Hélène le Mer 17 Juin 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:01

Bon ce soir je clos tout ça.
J'ai attendu que les nouveaux puissent s'intégrer un minimum Wink

J'espère ne pas te décevoir Hakkrat ::rolling::

EDIT : l'arrrivée des deux nouveaux me vont, je n'ai lu que la version corrigée de Etonne, c'est vrai que la catapulte c'est un peu tiré par les cheveux mais bon on va dire que ça passe (pour cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:41

Je ne te mets pas la pression, Phylla ! ^^

Je n'ai pas encore tout lu, je suis en train de repenser ma fiche et mon histoire. Je débarquerai probablement dans le chapitre 2, du coup, si le 1 ferme ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:10

YOUPI !!! cheers
Hakk' le Grand va revenir dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:19

(Ah ben, c'est Morrigan qui met la pression, là XD)

Ca va être plus difficile pour moi parce que vous avez déjà tous fait connaissance, mais bon.
Je vais reprendre sans doute Selwyn, mais je vais modifier un peu son caractère et peut-être un ou deux pouvoirs. Personne n'ayant pris d'invocateur parmi les nouveaux RPgamers, je vais garder cette classe. ^^
Si je peux être utile à Phylla pour le scénario, il peut toujours m'envoyer des idées par MP pour l'entrée en scène de mon perso (mais pour ça, faut que je finisse sa fiche, ce sera probablement pas avant la fin de la semaine prochaine).

J'ai fini de lire le RP. Ca part un peu dans tous les sens, mais ça reste sympa à lire. Pas évident de tout suivre quand il y a autant de monde qui parle, les uns reviennent sur les dialogues des autres, entre temps, quelqu'un en a rajouté... Ca donne parfois le tournis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:25

Mais non, voyons Wink Je suis juste contente à l'idée de pouvoir rejouer avec toi Smile

Bah,c'est l'inconvénient de toute façon ... C'est ça qui fait le charme aussi, mais bon, l'histoire avance un peu moins aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:48

Youpiiii Hak qui va rentrer.... Aléa fourbit ses armes et croyez-moi il en a.... Après le paté d'oreille il pourrait bien y avoir du paté de Selwyn qui dégouline.... Ah Ah Ah Ahh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:51

Oui, surtout que tu disais que ton sage n'utilisait son bâton que pour se défendre et jamais pour attaquer ^^ et bim, une oreille en moins pour avoir importuné "l'ange de lumière" dans son sommeil ::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:24

Légitime défense l'aute il avait un couteau à la main (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:35

il venait pour te servir ! il n'allait pas t'attaquer,voyons ! (Sinon Kelvan le Serpent lui aurait fait passer plus qu'un mauvais quart d'heure Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:53

tsss tsss tsss me servir !!!! mon oeil... un espion envoyé par Kelvan et en plus il voulait me dépouiller.
On ne la fait pas au viel Aléa
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:55

tu es trop suspicieux... profite des rares moments où Kelvan est gentil, après tu le regretteras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:58

Quoiiiiiiii des menaces maintenant ? C'est pas du paté que je vais faire avec Kelvan, je vais lui faire avaler son dentier en acier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:09

Mais ça va l'empoisonner :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:16

Faut ce qu'il faut ....non mais
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:20

Très bien ... Je retiens ! (et à travers moi, lui aussi, bien sur...)
Je retiens aussi la sollicitude d'Azurelle : on va bien s'entendre, na ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:22

Tricheuse t'écoutes aux portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:47

Et bé... vous en dites des choses quand je suis pas là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:44

Bon, bon, bon...

Il faudrait vraiment que je me dépêche de poster la fin du chapitre --'
Entre les révisions et mes amis qui me harcèlent, c'est pas facile mais si j'ai une overdose de maths aujourd'hui, ça devrait le faire.

Hakkrat, je vais t'envoyer un mp pour ton insertion dans le chapitre 2, tu me diras ce que tu en penses Wink Si tu n'aimes pas, on fera autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:12

Le MP où tu me dis que Aléa va mourir de ma main, c'est ça ? devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:27

Je crois savoir que tu es un bon petit bonhomme pas très audacieux....
Ne me tue pas tout de suite j'ai, pour la suite du récit, un besoin urgent de toi et de morrigan. Essayez de tuer quelqu'un d'autre par exemple euh...debrouillez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de posts
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates des posts
» Pour mes premiers posts:
» Comment afficher l'année des posts
» Le Théoricien
» Questions...commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: Règles du RP-
Sauter vers: