Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commentaires de posts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:59

Allez, j'ai rameuté Ellanah (désolée d'ailleurs : si la manière ne te plait pas, on peut toujours changer hein Wink c'était juste pour que tu ne traînes pas trop dans l'entrée au risque de prendre froid ^^)
Plus que Syals et on est au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:57

On ne peut pas être 24 heures absent, vous êtes largué, incroyable.
Je m'y remet le plus vite possible, maintenant que vous êtes tous à ma table !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:33

Et moi, c'etait du jeudi au mercredie, immagine un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:37

Effectivement, pas facile pour toi, mais je t'attendrai avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:01

Pfiou !
Quel rythme effréné ! lol
Je suis pas sûr de suivre en général, perso si je fais un post tout les 3 jours c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:04

Vrai que ça post dur là ^^

Excellente idée le lien vers ta fiche en signature ... Je me demande si ça ne serait pas un bon truc à faire pour tout le monde : on gagnerait du temps pour consulter les fiches. (je te copite donc de ce pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:24

Il est vrai que normalement, un RP chronologique a un rythme beaucoup plus lent. Vous êtes très actifs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:38

J'ai pas su mettre le lien de mon perso... A L'AIDDDDDDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:14

Copie-colle dans : Profil >> Signature
Code:
[url=http://www.ecrire-lire.com/presentation-de-votre-personnage-f41/alea-lux-valide-t1936.htm]Aléa Lux[/url]

Résultat :
Aléa Lux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:42

C'est vrai que vous y allez fort en ce moment =)
Je suis trop fatigué pour suivre là, je posterai demain.

Avoir lu dans le passé de mon perso Mike va coûter cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:51

Un peu de psychologie entre personnages ne fait pas de mal avant les grandes bagarres.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:57

Mercci Syals j'essaie de mettre en oeuvre

En plus ça marche Youpiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:09

Bon Hélène tu as du avoir un problème de copié collé, tu nous a écrit 2 fois la même chose.

Excuse tèkmérak... mais d'écorcher les noms pour Aléa est une psychologie...il sait que cela énerve, alors il ne se prive pas.

Pour ralentir un peu (si tout le monde le veut) et pour équilibrer un peu les participations on pourrait par exemple définir un nombre de posts maxi par semaine et par joueur.
Dites ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:20

Rectifié^^ il me semblait aussi que je n'en avait pas écrit autant.
Ce que tu proposes est une idée à creuser ; sans pour autant brider les inspirations venues au fur et à mesure, il faudrait qu'ainsi chacun puisse participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:07

Au moi je m'en fous, c'est Tek que sa gene ^^

Ba je sais pas si limiter les interventions cerait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:20

Je ne pense pas qu'il faille limiter le nombre de post, juste signaler d'arrêter un peu lorsque plusieurs joueurs seront dans l'incapacité de répondre dans le moment.

Comme maintenant par exemple geek Vous êtes de vraies machines, arrêtez de me presser, laissez moi le temps, demain ce sera fait... Ou peut être ce soir si vous êtes sages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:25

"demain ce sera fait"

sa me rapelle queleque chose... tu aurait pas dit ça hier ? Razz

Ba entre hier et aujaurd'hui y a eu des nouveaux poste mais l'action a pas vraiment avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:40

Pas trop le temps de poster en ce moment.
J'aimerai savoir qui se trouve actuellement autour de notre table...
=)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:53

Il y a tout le monde sauf Syals Smile

Je vais attendre un peu pour poster en tout cas, il faut que j'ai un peu plus d'infos pour faire tourner les rouages pervers de Kelvan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:39

Aélika est perdue, Kelvan s'enerve et claque des dents à attendre (attention de ne pas t'injecter du venin par mégarde) Syals est on ne sait où, Nailt hier devait poster aujourd'hui, mais aujourd'hui poste demain..Tèkmèrak attend patiamment, Lénaïde sirote sa bière et poste en double, Aléa rigole derrière ses yeux gris.... la grande débacle sur Al'wéril a commencé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:50

Bah si on lit mon post, il est toujours allongé sur le bord de la fontaine, dans ses pensées, censé attendre un peu que la nuit tombe.
Au départ je pensais lui faire faire une sorte de quête à la taverne, en attendant le lancement du scénario, le placement des persos, etc. mais vu la réunion je vais pas m'exiler, je vais faire un post rapide et me retrouver parmi vous, même si je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:56

Oh mais tu peux rester à la fontaine....moi je savais que tu y était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:00

Tu comptais pas commettre un larcin, " au cochon fumant" ?
C'est pour cela que je t'ai fait passer devant la fenêtre pour te permettre de passer par derrière, afin de voler... mais, allons donc ben donc...qu'est-ce que je raconte^^j'ai bu un coup de trop ou quoi ?
Comme Mike, je savais aussi où tu étais Very Happy, You do what you want cat
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:06

Oui,on peut toujours te rencontrer un peu plus tard, Syals. Ce n'est pas un problème si tu trouves que ça n'est pas logique par rapport à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:44

Oui, hélène, j'avais vu cette jolie perche que je compte bien utiliser, merci d'ailleurs Wink

Bon, j'ai trouvé une petite astuce qui va de paire avec la situation de "tête en l'air" dans laquelle ce fainéant de Syals devait se retrouver, lui permettant de vous rejoindre (peut-être pas autour de la table, mais déjà plus près) ^^

Je posterai dans les heures qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:48

C'est super la classe^^
à très bientôt, Syals
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de posts
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates des posts
» Pour mes premiers posts:
» Comment afficher l'année des posts
» Le Théoricien
» Questions...commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: Règles du RP-
Sauter vers: