Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concours n°30 - 2nd tour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel texte préférez-vous ?
Texte 1
concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Vote_lcap48%concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Texte 2
concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Vote_lcap52%concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:13

On va faire comme en Belgique : une amende en cas d'abstention (par contre les admins vont s'en mettre plein les poches).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:19

6h pour voter ... Allez tout le monde on s'active !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:51

Ouais, qu'on ait rapidement le nouveau sujet, parce que bon c'est bien beau d'avoir 2 tours, mais ça espace les concours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:11

J'ai voté pour la poésie du premier texte, même si j'ai beaucoup aimé la chute du second. Vraiment bravo aux deux textes restant, c'est du beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
rallyebaba
Roi des posts ? Oui, ça me va
rallyebaba


Féminin Nombre de messages : 2156
Age : 104
Loisirs : rater, rater et pour changer échouer
Date d'inscription : 06/10/2011

concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:12


Les deux sont vraiment excellents...l'un à la beauté et l'autre humour

C'est fait...Probleme ils sont à egalités maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:59

Le prochain qui passe, on l'accroche à un poteau et on le baffe jusqu'à ce qu'il donne son vote ::baton::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:03

Un lapin violent. Tu ne serais pas un lapinou par hasard? ::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:16

Si dans 3 heures on a pas un vote supplémentaire on est bon pour un troisième tour ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:24

Ou une coalition. ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:16

Moi j'ai pas voté... ::angel::

*S'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
rallyebaba
Roi des posts ? Oui, ça me va
rallyebaba


Féminin Nombre de messages : 2156
Age : 104
Loisirs : rater, rater et pour changer échouer
Date d'inscription : 06/10/2011

concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:18

Attrapez le...vite ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:14

20h13, fini donc, votes clos. Égalité parfaite.
Et pas de troisième tour, svp !!!!!!! Déjà qu'on aurait tous préféré que ça se termine au premier comme le dernier concours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:25

Je dis bravo aux deux gagnants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:54

Félicitations aux deux !
Comme quoi c'est normal qu'on ai eu du mal à voter pour que ce soit aussi serré...

Non, non pas un troisième tour, s'il vous plait , non!!! Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:11

Bravo a vous trois! cheers

Comment ça? Ils ne sont que deux? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:54

Ne reste qu'une chose : que les coupables se dénoncent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:02

Ne resterais qu'une deuxième chose, désigner un des deux candidats pour s'occuper du prochain sujet, ou imaginer un sujet à deux ; ce qui vu les genres des deux textes, pourrait donner quelque chose d'explosif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:53

Bravo aux deux vainqueurs !

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:36

Le texte 1 c'était moi (et ouais, je ne fais pas seulement des trucs avec du sang et du sexe. Moi aussi je suis capable de poésie !). Le 2, je pressens Fosillaz.
Merci à tous les participants, et je vois avec le deuxième vainqueur pour le prochain sujet.

Je vais enfin récupérer ma couleur jaune, ça commençait à faire longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:40

J'ai écrit le texte 2. ::rolling::

Félicitations Ilàan ! Si tu as des idées pour le prochain concours, envoie-les par MP. Je ferai de même si j'en trouve.

Au fait, j'ai gagné le concours 10 aussi, Niko, tu n'as mis que le 8 et le 12 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:59

Ha ha ha !! J'avais reconnu Ilàan !

Bravo à vous deux, pondez nous un truc du feu de Dieu pour le prochain ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:00

Rhalala, un génie de la nouvelle génération contre un génie de l'ancienne... pourquoi ça ne m'étonne qu'à moitié ? Wink

Bravo à vous deux, je n'ai pas voté non plus parce que j'avais reconnu les deux auteurs et que je ne pouvais pas trancher Smile

Hakkrat qui se remet aux concours, on va moins rigoler... sauf que maintenant, 5 ans après, j'ai les armes pour rivaliser avec Hakkrounet Cool

Mwahaha, ça va saigner devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:13

Par élimination j'avais mis Ilàan comme auteur du 1 mais j'ai relu vingt fois le texte espérant trouver les mots pétard, viol, démembrement... quelque part. Et j'ai rien trouvé Crying or Very sad Là tu m'as vraiment surpris Ilàan et je peux donc féliciter directement Hakkrat pour L.A.D.Y.G.A.G.A (tes élèves ont dû vraiment te traumatiser pour que tu penses à un truc pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:26

Iron a écrit:
Hakkrat qui se remet aux concours, on va moins rigoler... sauf que maintenant, 5 ans après, j'ai les armes pour rivaliser avec Hakkrounet Cool

Mwahaha, ça va saigner devil
Pfff, tu as toujours eu les "armes" pour rivaliser.

Bon, c'est pas tout ça, je vais réfléchir à un prochain sujet de concours impossible avec Ilàan, vous allez morfler. devil2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:42

Citation :
Le 2, je pressens Fosillaz
ah non... moi c'était le texte 1 ^^ avec Zeus etc

Félicitation à vous deux. Perso j'avais voté pour celui d'Ilaan mais les deux était géniaux : puisqu'il fallait faire un choix celui ci à reposé sur une chose très simple : j'aime pas lady Gaga !!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:00

Ilàan a écrit:
Le texte 1 c'était moi (et ouais, je ne fais pas seulement des trucs avec du sang et du sexe. Moi aussi je suis capable de poésie !). Le 2, je pressens Fosillaz.
Merci à tous les participants, et je vois avec le deuxième vainqueur pour le prochain sujet.

Vous comprenez mieux son désintérêt pour un 3ème tour ^^
De mon côté, j'aurais plutôt voté pour le texte d'Hakkrat sur un point de détail (chipotage quand tu nous tiens) : j'avais trouvé le texte d'Ilàan un peu trop long à mon goût. Mais les textes étaient très difficile à départager.
Nos deux vainqueurs seraient-ils chaud pour élaborer le sujet du prochain concours en commun ?

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours n°30 - 2nd tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours n°24-2nd tour
» concours n°27-2nd tour
» La tour de la belle au bois dormant
» Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia
» Le tour de l'univers en dix puissance moins 43 secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: