Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concours n°30 - 2nd tour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel texte préférez-vous ?
Texte 1
concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Vote_lcap48%concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Texte 2
concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Vote_lcap52%concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:13

Excuse moi j'avais lu "mon mec" au lieu de un mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:21

Ah, huhu, certes xD
Revenir en haut Aller en bas
rallyebaba
Roi des posts ? Oui, ça me va
rallyebaba


Féminin Nombre de messages : 2156
Age : 104
Loisirs : rater, rater et pour changer échouer
Date d'inscription : 06/10/2011

concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:24

Chiara a écrit:
Et je préfère largement le texte 2... J'ignore qui a écrit le premier texte (une fille surement) mais pitié, arretez les trucs mélo-chamallows-cucul la praline ::rolling::
Ma petite soeur écrit ce même genre de trucs et elle a 11 ans!


Ce n'est pas pour être méchante, mais là tu es mauvaise langue, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:27

Chiara a écrit:
Et je préfère largement le texte 2... J'ignore qui a écrit le premier texte (une fille surement) mais pitié, arretez les trucs mélo-chamallows-cucul la praline ::rolling::
Ma petite soeur écrit ce même genre de trucs et elle a 11 ans!

Faut nous présenter ta soeur alors, parce qu'une gamine de 11 ans qui écrirait comme ça, il nous la faut sur le forum!

Personnellement je ne trouve pas ça cucul mais poétique, après en effet chacun son opinion sur la chose Wink

Et les textes étaient à égalité le jour des résultats, les votes n'ont juste pas été clôturés comme il fallait...


sinon euuuuuh, Ilàan et Chymaille, une histoire à suivre? LA famille du forum s'agrandirait-elle?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:33

Quand je dis cucul, je dis pas de mauvaise qualité hein (j'ai oublié de préciser ma pensée, perturbée comme je l'étais de voir notre histoire étalée au grand jour... oups...). Juste que je ne le voyais pas pondre une histoire comme celle-là. Voilou. Bref, je vais retourner me pieuter je crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:02

Ouep, démasqué ; Ilàan est une fillette de 11 ans en tutu et en ballerines, avec des couettes. ::lol:
Sur le fond, Chiara, je suis d'accord avec le fait que les 'histoires d'amours' sont pour la plupart à dormir debout ; mais ici, il s'agit juste d'une histoire volatile, qui ne nous prends pas le chou pendant deux heures platoniques. Et il reste de nombreux autres critères comme le style, la narration, la longueur, l'émotion pour voter. L'humour ne remplace pas tous ces critères, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:20

Alors on médit sur mon sensei? Evil or Very Mad

D'accord Chiara, je te défie en combat singulier!
...euh attends, tu fais du krav maga nan?
Ça te dirais pas plutôt un affrontement au point de croix, je suis le digne héritier de la technique de ma grand mère ::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours n°30 - 2nd tour   concours n°30 - 2nd tour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours n°30 - 2nd tour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» concours n°24-2nd tour
» concours n°27-2nd tour
» La tour de la belle au bois dormant
» Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia
» Le tour de l'univers en dix puissance moins 43 secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: