Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:57

Il est super le sujet ! C'est vrai que c'est pas courant =p.
Faudra que je réfléchisse alors, et je participerais ^__^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:06

Et bien Ô grand Hakkrat vous me simplifiez la mise !


(j'avais toujours pas compris...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:46

*Se sent flatté par le mot "grand" *

Euh, j'ai simplement dit ma pensée, après, faut voir si Iron accepte cette "simplification".
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:12

Hmmm.

Envoyez vos textes, je verrai bien. Trop fatigué pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:18

"Hmmm". Wink

Si tu ne veux pas réfléchir sur ce qu'est une phrase, peut-être peux-tu juste nous donner un exemple pour le concours ? (une phrase, quoi. Quelque chose de pas forcément beau, mais au moins, on aura une vague idée de ce que tu "attends").

Enfin, si ça ne t'embête pas... Mais ce serait bien quand même, parce que j'ai envie de participer, mais si je n'ai pas la bonne restriction, je vais m'arracher les cheveux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:36

Mais je croyais qu'ils étaient inarrachables !

Bon j'enverrai alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:49

J'enverrais aussi... On verra bien...

Demain je pense, parceque là, ça va etre short !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:11

Le grand retour d'Hakkrat, qui nous fait une démonstration de son talent encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:01

intéressant comme sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:28

héhé très complexe aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:32

ouais bah c'est pour ça qu'il est intérressant !!!
mais bon je suis pas sûre de participer ... c'est pas l'inspiration qui manque mais plus le talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:41

j'y participe et tout le monde sait que j'écris assez mal^_^

plsu tu écris, plus tué criras mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:46

mouais c'est pas faux (hehehe!!!... nan c'est pas grave je sors)
tu écris si mal que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:07

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:26

En ce qui me concerne,j'ai bien eu une vague idée mais elle ne me convient pas spécialement.enfin,si j'ai le temps après mardi (et surtout le cerveau pas trop surchargé..) je tenterais de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:43

Anarion a écrit:
oui Very Happy

ouais bah ça ne dois pas être pire que moi !
là je viens de passer une heure sur un truc pour finallemen tout jeter... et c'est toujours comme ça ... :;J:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:57

:ecrire: Est-ce que ça peut être une phrase du genre :

"Mais il faut que celui qui va avoir la science par démonstration non seulement connaisse mieux les principes que ce qui est prouvé par démonstration et en soit plus convaincu, mais aussi que rien ne doit être plus convainquant ou mieux connu pour lui parmi les propositions opposées aux principes, à partir desquelles il y aurait un syllogisme donnant une conclusion opposée fausse, puisqu'il faut que celui qui connait scientifiquement au sens absolu soit inébranlable."


?


::rolling::
Non, parce que à mon sens, rien ne fait plus peur qu'une phrase d' Aristote à par Proust peut-être ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:22

C'est drôle tu étais à mon cours de philo en anglais ce matin ??? scratch On a fait ce texte ! geek

Je dois juste te rappeler que ce n'est pas obligatoirement un sentiment de peur qu'il faille exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:26

Ah ?

pourtant c'est ce sentiment là que je ressent tous les jours à mon cours de philo ...

...remarque, ça peut aussi exprimer l'ennui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:27

Je parlais du concours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:17

J'ai une questions aussi !
Est-ce que ça peut être un poème, parce qu'en gros tu mets jamais de point en fin de vers, juste à la fin du poème et don tu peux en faire un dément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:20

Apparement non...

J'ai déjà demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:28

Flute, moi qui y comptais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:06

akira a écrit:
Apparement non...

J'ai déjà demandé !

J'ai eu de la chance alors !

Après, ça dépend à moins avis si tu ne mets pas du tout de ponctuation (à part le point final), ou si on fait un poême, composé d'une seule phrase. Nuance.

Mais oui, je pense que la phrase myrthe me fais surtout ressentir de la peur (pour l'année prochaine), et de l'ennui (même pas eu le courage de la lire ne entier...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:43

Allez j'ai trouvé l'idée principale pour ma phrase (pas trop tot) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:51

Pfff, Ellias, tu as vraiment l'esprit trop... fermé !

Et puis, comment peux-tu déjà le savoir que tu t'ennuyeras.

T'as pas honte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dix-septième concours sur l'AE - règles
» Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Premier concours de l'Atelier --> règles et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: