Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:06

Bonjour les gens.

*se sent d'humeur pinailleur-je-vous-l'avais-bien-dit*

On aurait du définir une phrase... Enfin bon, moi, j'en ai écrite une, on verra bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:17

Ha ! Je me réjouis particulièrement de la voir ! ::rolling::

Demain, fermeture des votes Smile


(Hakkrat, si ta phrase est comme celle dans ta signature, alors je vote pour toi Wink (la seconde phrase dans la signature))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:54

Mais très cher Iron, selon ta définition, ce n'est pas une phrase, puisqu'elle se termine par un point d'interrogation et non pas un point.

devil

Malheureusement, je ne me suis pas senti capable d'écrire une telle phrase (celle-ci n'est pas de moi). J'ai fait autrement. J'attends jusqu'à ce soir (tu voulais dire la fermeture des envois de texte, et non pas des votes, non ?) pour voir si jamais quelque chose de mieux me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:10

Oups, oui, fermeture des envois geek

Je crois que tu n'as pas compris pour la phrase...

Si on me dit :

"Qui suis ? je ne peux y répondre, car plus j'y tente moins j'y parviens" => cela forme une seule phrase.

Si on me dit :

"Qui suis-je ? Qu'ai-je fais ? Je suis trop insouciant pour relater l'histoire de ma vie..." => pour moi, ça fait 3 phrases...

Enfin bref, on verra bien ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:29

J'avoue ne pas comprendre... Mais bon, tant pis, comme nous n'arrêtons pas de le répéter : nous verrons bien. ^^

J'ai jusque 20h00, je suppose.

J'ai envie de voir les autres phrases. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:59

plus que 2 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:41

zut j'ai loupé l'heure ... bah tant pis ce sera pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:05

Zut, tu aurais quand même pu envoyer...

D'ailleurs, le 1er texte que j'ai reçu était celui d'Anarion, je lui avait renvoyé afin qu'il corrige quelques erreurs, il ne me l'a toujours pas ré-expédier.

On repousse le délai à demain matin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:08

Hummmm

Hakkrat attendais avec impatience l'arrivée des textes... phrases... assemblages de mots finissant par un point...

C'est toi le chef ! (Me fait penser qu'il fallait que je te parle d'une idée par rapport aux concours...)
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:15

Bon je fais ça maintenant, mais vous pouvez toujours m'envoyer vos textes.

Ma fois, si je dois les incorporer dans le sondage demain soir, ça vous laisser moins de chance que l'on vote pour vous.

(Y a pas beaucoup de textes en plus.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:32

En effet... venez poster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:10

*avance sur la pointe des pieds*
Et mer****
Trop tard, tant pis j'ai quand même envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 8:41

Pas grave mon vieux génial

C'est ok, merci génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:32

Du coup, adieu l'anonymat... Razz

Un second tour est toujours prévu, au fait, ou pas ? Etant donné que finalement, il n'y a pas tant de textes que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:45

Mouais justement...on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:35

Fermeture des envois. Dommage pour Anarion, avec sa superbe idée :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:20

Hakkrat a écrit:
Du coup, adieu l'anonymat... Razz

Un second tour est toujours prévu, au fait, ou pas ? Etant donné que finalement, il n'y a pas tant de textes que ça...
Bah, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.   Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dix-septième concours sur l'AE - règles
» Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Premier concours de l'Atelier --> règles et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: