Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Adèle et la vraie vie... Chronique 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Adèle et la vraie vie... Chronique 1. Empty
MessageSujet: Adèle et la vraie vie... Chronique 1.   Adèle et la vraie vie... Chronique 1. Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 16:04

Voici les Chroniques d'Adèle et la vraie vie. Ces textes ne raconterons pas vraiment une histoire, mais quelques désillusion que nous rencontrons, nous, amis à plumes.
P-S : Adèle est mon prénom... Smile

J'ai toujours cru que le destin, qui guide forcément mes pas, me ferait passer par toutes sortes de scènes héroïques, des combats contre des monstres tous plus hideux les uns que les autres, des rencontres romantiques avec mon âme-sœur, la découverte de pouvoirs mystérieux et, même, qu'un jour, je sauve le Monde d'un ennemi redoutable au prix de souffrances incroyables !

Mais...

J'habite une maison dans un trou perdu ou seules les fourmis me regardent en se disant :
"Ouoh ! Qu'elle est grande et forte !".


Dernière édition par Djevelen le Jeu 3 Nov 2016 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Adèle et la vraie vie... Chronique 1. Empty
MessageSujet: Re: Adèle et la vraie vie... Chronique 1.   Adèle et la vraie vie... Chronique 1. Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:43

Chroniques 2 :

Je pense que la lecture est une respiration. Que notre âme la dévore autant que l'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Adèle et la vraie vie... Chronique 1. Empty
MessageSujet: Re: Adèle et la vraie vie... Chronique 1.   Adèle et la vraie vie... Chronique 1. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:37

3 :

Seul dans le noir ce sont nos pensées qui défilent et nous illuminent. Qui nous protègent face au danger. Elle fassonnent un monde dans lequel notre esprit s'évadera sans craindre l'au-delà. Sans craindre ce qui l'entoure vraiment. Ce qu'il ne voit pas.

Enfin, c'est ce que j'ai toujours cru...
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Adèle et la vraie vie... Chronique 1. Empty
MessageSujet: Re: Adèle et la vraie vie... Chronique 1.   Adèle et la vraie vie... Chronique 1. Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:03

4 : J'ai du mal à imaginer que le moi qui se trouve dans ma tête, mon conscient inconscient et subconscient, existe dans la tête de chacun des êtres humains. Ainsi, il m'est extrêmement difficile d'imaginer qu'un homme vivant à l'autre bout de la Terre puisse vivre sa vie en parallèle de la mienne.
J'ai donc l'impression que quelque chose m'a enfermé dans un jeu où tous les gens autour de moi ne sont là que pour me tromper.

Il y a des gens qui croient en la théorie qui dit que toutes les âmes ont déjà vécues plusieurs vies.
Moi, je n'y crois pas parce que nous sommes bien plus nombreux sur Terre et que c'est donc impossible, mais ce que je trouve bizarre, c'est pourquoi suis-je née telle année, tel jour, dans telle famille.
Je pense donc croire au destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adèle et la vraie vie... Chronique 1. Empty
MessageSujet: Re: Adèle et la vraie vie... Chronique 1.   Adèle et la vraie vie... Chronique 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adèle et la vraie vie... Chronique 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chronique des ateliers !
» Histoire vraie
» Les Chronique De Tunaria, Véritable version!
» La chronique des Ward ( ou la saga de l'Epouvanteur )
» Soirée de fou, IRL (histoire vraie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives contemporain/polars-
Sauter vers: