Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire balade en forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commentaire balade en forêt Empty
MessageSujet: Commentaire balade en forêt   Commentaire balade en forêt Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 12:36

J'espère que vous avez pris plaisir à me lire et que mon histoire vous a fait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaire balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Commentaire balade en forêt   Commentaire balade en forêt Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 22:24

Bonsoir, je viens de terminer ton premier chapitre.
Il a été très facile pour moi de rentrer dans ton histoire, ton écriture est très fluide, tes personnages captivant dès le début.
Peut être que je réajusterais le passage où tu racontes ce qu'il s'est passé dans la forêt avant qu'ils ne se retrouvent dans la maison, je trouve, à mon sens, que c'est un paragraphe un peu flou et tu passes bien vite dessus. Je suis sur que tu pourrais agrémenter et détailler d'avantage, notamment la femme, la petite sœur ou bien l'un des trois garçons.
Sinon j'aime beaucoup on est surpris lorsque Thomas se fait transpercer, c'est pourquoi je m'en vais lire ton deuxième chapitre tout de suite Very Happy

Et bien voilà, j'ai lu ta deuxième partie! Trop fort ce gamin ! Quel dommage que ce soit déjà terminé, j'aurais tellement voulu que ce soit plus long, qu'il y ait plus à lire. Mais c'est un très bon texte, je suis sur que tu pourrais faire des récit bien plus long, peut être le prochain?

Merci en tout cas pour ce texte et bonne soirée à toi ! study

Ludo, faiseuse de rêve reflechie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaire balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Commentaire balade en forêt   Commentaire balade en forêt Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:02

Bonjour Ludo. Merci pour ton commentaire je suis content que tu ais apprécier!

J'ai écris un roman qui est plus ou moin dans le même style que la nouvelle que tu as lu je le posterais peut être prochaiement.

Je m'en vais de ce pas te lire etje te dit a bientot pour de nouvaux commentaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Commentaire balade en forêt   Commentaire balade en forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire balade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade fatale
» "La forêt"
» La Forêt Sempervirente
» Blade en forêt Part 2
» La forêt de lampadaires [nouvelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Récits contemporains/polars :: Commentaires-
Sauter vers: