Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+16
Ametis
Plumage
Dryanide
Salut
Seganne
Sunpatty
les chats patoirs
The duke
Sombrebarman
sombrefeline
Rima68
Wishmaster
sombretoile
Iron
Niko
Morrigan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:20

Joy division... C'est pas remontant mais qu'est-ce que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:28

Turbonegro (Hobbit Motherfucker !!)
C'est pas très raffiné, mais ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:37

Walk on the wild side de Lou Reed, je m'en lasse jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:17

Bloodflowerz en constant. L'album 7 benedictions 7 maledictions précisément en ce moment.
Une musique apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:01

Découverte du moment : SAMAËL,

Et aussi des petites regressions punk : Sex Pistols, The Clash, Ramones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:29

Citation :
Y en a plein des groupes de jazz metal, mais en general c'est soit des métalleu qui je la joue jazz mais qui n'ont aucun filing, soit des jazz man qui se la joue metal mais qui n'ont pas compris que le metal ce n'est pas que du bruit...
Ducoup en general y a un desequilibre entre les deux styles...
Enfin apres ça dépent des groupes

J'avais oublié de parler de" Pitom" le fameux groupe de Jazz métal... et ben, t'avais raison, Tek.. c'était archi-nul...les pauvres : je suis un peu méchante, mais, qu'est-ce que je me suis rasée durant cette soirée avec les trois groupes de cet amalgame sans noms qu'est ce style musical Suspect
C'est sans doute pour cela que j'ai failli oublier de vous en faire part ainsi que je l'avais promis Wink

régressions punk ... c'est pas mal ça ^^devil
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:03

Banshee a écrit:
Découverte du moment : SAMAËL,

Ah oui, ils ont de très bons trucs Smile C'est Yon qui qui les aimaient bien je crois ...
Pour ma part je me fais une cure de black avec Immortal, Emperor et Marduk.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:23

Nirvana, Sigur Ròs, Rammstein & Samaël, mes chouchoux ::copain::
Oh et puis non, même pas, 'faut surtout pas oublier The Doors, the Beatles, les Ramones, Sex Pistols, Sonata Arctica, The White Stripes, Amiina, Björk, Naheulband, Les Pixies, Hole, Muse, The Smith, Depeche Mode, Téléphone, Indochine, Metallica, Apokalyptica, Epica, Motörhead, Motorpsycho, Foo Figthers, Arctic Monkeys, Silverchair, Rolling Stones, Noir Désir, Dionysos, les Wampas, Les Béruriers Noirs, Iron Maiden, Black Sabbath (oui je sais, Black Sabbath c'est le maaaaââââl, et je vais me pendre), System of a Down, Deftones, The Hives, The Subways, The Raconteurs, Red Hot chili Peppers, The Pogues, Puddle of Mudd, The All-American Rejects, Coldplay, Led Zeppelin, Ultra Vomit, Fuzati, Dinosaur JR, Mademoiselle K, Plasticines, Scorpions, Zebda...

Voilà, au moins je suis vidée une bonne fois pour toutes.



Du Jazz Metal... ? C'est possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:26

oui, mais apres c'est un peu tout et n'importe quoi...
Y a meme certain groupe de métal qui vont se prétendre jazz parcequ'ils font des trucs techniques (et que justement le jazz, c'est technique)...

Enfin, demin je fais un débat un anglais sur : "Est ce que ACDC mérite d'être un groupe culte ?" et face à moi j'ai un gros fan du groupe, ça va être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:08

concerto n°2 pour piano de rachmaninov

et en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:24

Très bon choix M'man ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:27

En ce moment, j'écoute le nouvel album d'Alicia Keys, dont je suis tombée amoureuse...

Cette gosse (qui est de 11 ans mon ainée) a une voix terrible, à en donner des frissons.

Je conseille Love is blind,How it feels to fly, Un-Thinckable (I'm Ready) et That's How strong my love is*
(Non je ne suis pas fleur bleue malgré le fait que 3 chansons sur 4 parlent d'amour :p)

*Une chanson difficile à aimer aux premières écoutes, mais quand on comprend (enfin) les paroles, on ne peux plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:40

Blue Oyster Cult, plus ça avance et plus j'adore ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:51

J'aime beaucoup ce groupe, et tu me donnes envie de l'écouter bientôt. Très très bonne idée, Tek...
Fin février on va voir Bob Log à Montpellier; je me réjouis réellement car je me souviens de l'avoir vu et c'est un sacré phénomène ( un one-man show d'enfer d'un blues-man pas possible^^), je vous en donnerai des nouvelles !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:12

Je suis repartie sur Dimmu Borgir ... Quel bonheur ce groupe !
Je ne saurais que trop conseiller cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=QiiQJMLt2cc (en norvégien en plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:22

Nouvelle découverte par Morrigan, je t'aime maman^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:57

Very Happy De rien ^^
Ils chantent en anglais la plupart du temps quand même, sauf leurs premiers albums - mais qui ne sont pas les meilleurs. Et je précise que tu aimes le black métal alors geek (Ouais, une nouvelle adepte !!)
(L'est classe Shagrath quand même ::love:: )
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:02

Faut reconnaitre... Shagrath ou shacasse....

Désolé celle là, j'en ai honte ^^ (mais qu'est ce qu'il assure quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:22

J'ai pensé un peu au look et à la hargne des Misfits en regardant cette vidéo, Morrigan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:32

Je ne connais pas Hélène, mais je vais aller voir ce que ça donne Wink

Meuh non elgringo, il est pas mal ton jeu de mots ^^ (et pi faut les assumer hein !)

EDIT : j'ai écouté un peu les Misfits. Ca ne ressemble pas vraiment pour moi - même niveau look (ça fait plutôt punk je trouve) mais c'est pas mal; y'a un bon rythme et je plussoie pour la hargne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:55

Moi le maquillage ça m'a fait pensé a Kiss... mauvaise comparaison, je sais.

J'ai mis dix minutes a comprendre gringo^^, huuum, enfin, Une heure de solfège avec l'éternelle "mais c'est un do, pas un la !", entrainement intensif à la basse Aïe ouïlle mes doigts, j'ai le cerveau et les mains en compote. Pas mal quand même, ça m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:54

RAMMSTEIN...quelle furieuse énergie...
Tiens le remixe de "Du Hast " serait plutôt techno qu'autre chose^^mais bon, c'est marrant Wink
Sinon, j'apprécie vraiment la lourdeur de ce groupe ...ça donne envie de danser tribal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:01

Ramstein, c'est pas mauvais... mais c'est pas non plus super...
Enfin, pour ma part un peu de Cynic et de Monk (pas le meme genre, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:12

Une chanson tirée de la BO de eternal sunshine of the spotless mind, titre : everybody's gotta learn sometimes. C'est [...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:21

Etta James "The seven days fool" ^^
ça me met de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:10

Du... du hast...
Récurrente celle-là^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous lisez en ce moment
» Ecoutez-moi ! [Poésie]
» Ecoutez-moi [Poésie]
» Espace Commentaire de "Exercice d'écriture - Vous et seulement vous"
» Exercice d'écriture - Vous et seulement vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Flood :: Musique-
Sauter vers: