Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+16
Ametis
Plumage
Dryanide
Salut
Seganne
Sunpatty
les chats patoirs
The duke
Sombrebarman
sombrefeline
Rima68
Wishmaster
sombretoile
Iron
Niko
Morrigan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:16

Le nouvel album de sonata arctica sort aujourd'hui.


Une merveille, venue de finlande ^^

Solo de claviers magnifique, composition surprenante et intelligente. Voix superbe sautez tous dessus.


Single : https://www.youtube.com/watch?v=kObI4XuTR2o&feature=fvst
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:38

Je l'ai déjà écouté sur internet depuis quelques jours.
Mine de rien, je trouve que depuis Unia (le précédent) ils sont moins biens. Je ne retrouve plus ce rythme endiablé sur les mélodies magnifiques que j'aimais tant comme dans des morceaux comme "8th Commandement" ou "The cage".

Cela dit, je vais quand même les voir en concert le 29 novembre, na geek
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:18

Tu crois que tu es la seule ? Wink J'ai déjà les billets.

Moi j'ai trouvé que Unia justement apportait quelque chose de nouveau, des chansons plus profondes, une musique encore plus inattendue, un renouveau.

Et puis, il y a quand même Caleb sur cet album qui est une des meilleurs choses qu'ils aient jamais faites en live ^^


En plus leur nouveau single quand même, il a une vrai ambiance old school. Une sorte de mix entre the cage et fullmoon par certain côté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 3:19

Pour ma part en ce moment je vacille entre :

Le dernier album de Wax Taylor

L'album de Charlie Winston

Les deux albums de Mélody Gardot

Je verrais plus tard à faire un topic plus large et plus complet pour tenter de présenter les artistes en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:39

Vais voir les Arctic Monkeys le 5 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:03

elgringo a écrit:
Tu crois que tu es la seule ? Wink J'ai déjà les billets.

Moi j'ai trouvé que Unia justement apportait quelque chose de nouveau, des chansons plus profondes, une musique encore plus inattendue, un renouveau.

Et puis, il y a quand même Caleb sur cet album qui est une des meilleurs choses qu'ils aient jamais faites en live ^^

BAh je me doute bien qu'ils vont avoir un beau public quand même ^^ C'est Sonata quand même !
Je suis d'accord pour Caleb, qui est magnifique. Mais d'autre pistes comme "the vice" ou "the harvest" ont fait évoluer leur style et j'avoue être un peu moins fan; même si je continue à les apprécier énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:06

Il s'appelle comment le nouvel album de Sonata?
oui, je fais ma blonde, mais c'est vrai que je commence à bien apprécier ce groupe, depuis que je l'ai découvert grâce à Elgringo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:08

Je ne les ai pas vu cet été, donc je suis presque en manque. (pourquoi ai-je pris mon billet pour le wacken AVANT de vérifier s'ils viendraient ou pas ^^)

Et je dois reconnaitre que ces deux chansons là j'en suis pas très fan non plus Wink


Rainette => The days of grays. (probalbment aucun rapport avec la bête de roswell)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:25

Tu étais au Waken ? waw, ça devait être chouette Very Happy
Y'avait qui du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:29

Si je dis tout le monde c'est clair ? Wink


Il y avait le chanteur de blind guardian qui est passé en guest star. Il y avait un village médiéval reconstitué. Il y avait machine head, motörhead, saxon, Ronny james dio, tommy Iommy, in extremo....

Doro, epica, eths, subway to sally...

J'en oublie forcément donc on va dire :

Tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:15

Perso, je découvre l'immense monde de la musique tsigane.

A mon plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:33

(désolé du double-post, mais c'est urgent là ! :p)

Allez tous écouter Izia ! (la fille à Higelin je crois).

Enfin quelqu'un digne du rock ! Et une française en plus Smile
Cette petite déchire, allez voir.

Je l'écoute en ce moment même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:11

En ce moment j'adore vraiment in extremo Smile

un groupe de folk metal qui mêle grosses guitares et instruments médiévaux qu'ils ont construits eux même d'une manière très intéressantes.
(un bon solo de cornemuse éléctrique ça révéille ^^)

Voilà un bon exemple du groupe en live au wacken :
https://www.youtube.com/watch?v=qUMwYx4WEKs&feature=related


Et je recommande également leur version de Avé maria qui retourne bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:32

Ah oui, j'ai connu un peu y'a quelques temps. C'est vrai que c'est relativement sympa Smile

De mon côté je me refais une période Kreator ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:39

Il faut prendre le temps de se ressourcer auprès d'un peu de bon trash bien puissant, et surtout créatif ^^ je comprends ça.

(je veux dire Kreatif évidemment.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:51

Banshee, je te hais !!! Quand j'ai vue que les Arctic passait il y avait plus de place * pleur et part en courant * C'EST PAS JUSTEUH !!!!!!!!

p.s.: l'année dernière ca m'a fait le même coup avec le même groupe -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:54

Ba moi en ce momment c'est pere Ubu, Alamaailman vasarat, joy division et killing jocke...
Ne cherchez pas de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:06

Merci beaucoup Elgringo , je suis entrain de découvrir avec plaisir in extremo geek
Joy division, me fait repenser à "mes années 8O " darkdarkdark^^
et, j'ai hâte de découvrir la fille d'Higelin, Phylla:D
décidément, c'est le pied ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:22

Tu vas pas le regretter Hélène, je t'assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:43

izia elle etait passé à one shot not, l'emmission de katche sur Arte, c'etait pas mal, mais de la à dire : "Enfin quelqu'un digne du rock ! Et une française en plus "
Ce qui sous entend deux choses : Izia c'est la meilleur et jusquela il n'y avait que des groupes de m***e.

Ba non, je suis pas d'accord, non seulment y a plein de groupe de rock que je prefere et puis si certaine de ses chanson sont simpa, d'autre le sont moins donc pour moi c'est loin d'etre le sommum du style, ceci dit c'est sont premier album et elle est jeune donc y a du potentiel.
(et puis m***e, elle à fait la première partie des stooges !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:46

Ce que j'ai dit n'est pas à prendre au premier degré Tekmerak, bien sûr qu'il y a plein de groupes de rock français qui n'ont rien à envier...

Je me suis mal exprimé, excuse moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:57

a... j'ai pas dit francais moi Razz

J'avais bien compris que tu superlativais pour appuyer ton opinion Wink
Mais fallais bien que je dise quelquechose... et je suis a peu pres convaincu que je suis (avec ou sans exageration) moins entousiaste que toi, c'est ça enfait que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:29

https://www.youtube.com/watch?v=vnQTleMlYy4

Voilà un lien pour vous faire partager ceux que j'aime vraiment bien...vous vous en souvenez ? T
Très très bons en concert, les real mc kenzies sont des punks comme je les adore^^

Izia, qui est bien la fille du grand Jacques... a une voix qui ne pouvait que te plaire, à toi Phylla qui aime beaucoup Janis Joplin Very Happy
Je suis assez partante pour me mettre à aimer cette forte voix éraillée ( au fait, as-tu déjà regardé " festival express" ( ou un titre approchant ), on voit pas mal Janis et, c'est carrément le panard pour ses fans cat
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:26

Si vous n'avez pas encore entendu l'extrait du nouvel album d'Epica (prévu pour le 16 octobre, je vous le rappelle ^^), filez vite sur ce lien ...
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=63512893

j'ai l'impression qu'ils reviennent à leurs anciennes influences et c'est un vrai bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:00

Morrigan, puisque tu en parles...
...
...
... ils passent à côté de chez moi le 3 novembre et j'ai acheté ma place aujourd'hui Cool
*lui tend les instruments de torture de l'atelier d'Ultuant*
Le seul super groupe que j'ai raté, c'est Kamelott qui sont passé en mai quand j'étais en exam T_T
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:09

Nooooooooon !!
Je voulais justement aller les revoiiiiiiiiiiiiiiiir !

*s'empare des instruments et parts se suicider dans son coin, misérable*

*ressort la tête par la porte*

m'en fout ! j'irais voir Sonata de toute façon, na ! (et j'ai faillit aller voir Ensiferum)

*retourne à ses découpages*
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous lisez en ce moment
» Ecoutez-moi ! [Poésie]
» Ecoutez-moi [Poésie]
» Espace Commentaire de "Exercice d'écriture - Vous et seulement vous"
» Exercice d'écriture - Vous et seulement vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Flood :: Musique-
Sauter vers: