Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+16
Ametis
Plumage
Dryanide
Salut
Seganne
Sunpatty
les chats patoirs
The duke
Sombrebarman
sombrefeline
Rima68
Wishmaster
sombretoile
Iron
Niko
Morrigan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:26

"Gladiator" de Hans Zimmer en ce moment, ça colle bien avec les chapitres de mon roman que je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:58

hardkey a écrit:
Et ça fait des semaines que tu ne postes pas Razz

Bah ouais, moi quand j'ai rien à dire j'me tais devil
T'inquiètes, je vais revenir un peu plus en forme d'ici peu, avec de nouvelles choses.
Enfin c'est pas le sujet, donc en ce moment j'écoute : Euh... devil2
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:34

Cet aprem, relecture avec BO en fond sonore : Boardwalk empire, Public Ennemy et Cowboy Bebop (pour rester dans la même thématique)

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:19

J'ai trouvé la musique d'Inquisitio, je sens que ça va me servir de fond sonore pour travailler, avec l'intégrale du "Retour du Roi" que j'ai trouvée dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:26

C'est vrai que la BO d'inquisitio est sympa aussi... Le retour du roi, je l'ai déjà, ça a tourné en boucle quand je préparais mes examens.

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:29

J'avais déjà la musique du "retour du roi", mais là j'ai trouvé l'intégrale, 3 h 40 de musique, 53 morceaux, dommage qu'ils n'aient pas sorti la même chose pour les deux premiers volets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:04

Ma découverte coup de coeur du jour : Erdenstern

Je suis en train d'écouter "Into the red", magnifique, je sens que ça va m'inspirer pour écrire.

Si vous ne connaissez pas, voici leur site pour en savoir plus :
http://www.erdenstern.de/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:12

J'ai du mal à concevoir que ce topic puisse être laissé à l'abandon, c'est grave !

Quelques morceaux en vrac, comme une bouteille à la mer pour ressusciter la discussion locale autour de la musique :

JEANNE MAS : Johnny Johnny (bientôt à l'écran dans le film sur la musique des années 80, film qui n'a pas l'air terrible d'ailleurs)



LESCOP : La Forêt (en concert vendredi prochain au Divan du monde)



ARNAUD REBOTINI : Another Dictator (en concert jeudi prochain à la Machine du Moulin rouge)



Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:16

Pour les amateurs de Nightwish / Epica, si vous ne connaissiez pas déjà, je vous conseille vivement le dernier album de Xandria, >>Neverworld's End<<.
Il est vraiment excellent.
Certes, la musique n'a pas encore toute la maturité des orchestrations grandioses d'un Tuomas, mais la voix de la chanteuse est un véritable bonheur. Car oui, enfin une qui a une formation lyrique ! On l'attendait un peu depuis Tarja, et ça fait vraiment plaisir.
Xandria a changé de chanteuse juste pour cet album, donc je déconseille les précédents, mais ceci n'est qu'un avis personnel.

En tout cas, mes oreilles ont fait une superbe cure avec cet album ces derniers temps...


Dernière édition par Morrigan le Lun 29 Oct 2012 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:29

J'avais écouté un peu de Xandria sans trop y accrocher (manque de maturité, de souffle épique), du coup, là, ça donne envie (d'autant plus que vu que Nightwish a dégagé sa chanteuse, je ne sais pas ce que ça va donner)

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:50

Je n'ai pas non plus été transcendé par Xandria, ni par les autres groupes moins bon que les principaux du/des genre(s) (normal, s'ils sont moins bon, m'enfin). Je jetterais une oreille (pas trop loin) lorsque je trouverais un moment. Genre, j'ai jamais le temps... Rolling Eyes

De toute façon, la plus belle voix restera celle de Sharon den Adel. ::love::
Simone Simons chante trop haché, avec des mélodies brouillonnes ; et malgré son grand talent, Tarja même ne pouvait dissimuler la musique trop sauvage de Nightwish.

Et pour rester dans le sujet, en ce moment j'écoute... bah, Within Temptation. Ah si, j'ai ajouté My Immortal de Evanescence à ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:27

Musique de Nightwish sauvage ? affraid
Euuuuuuuuuh... on doit pas avoir les mêmes goûts alors, parce que Nightwish je trouve ça très beau, mais sauvage, pour moi, c'est >>ça<< ! (je suis fan de Marduk, hein, je dénigre pas ^^ Mais on sait bien qu'il ne leur manque que les tanks...)

Simone qui chante haché ? Je sais bien que j'y connais rien en musique, mais je ne suis pas d'accord non plus.
Quant à Sharon, déjà elle ne chante pas lyrique, ce qui, pour mes goûts perso, est un gros défaut Razz La musique de son groupe est beaucoup trop rock (bon, sur Mother Earth encore c'était super, et j'aime aussi The Silent Force, mais après, beurk !) en plus.

Après Xandria, j'ai découvert avec cet album, et j'ai vraiment accroché. Par curiosité, je suis allée écouter les précédents, et j'ai pas aimé du tout. Ça fait trop Lacuna Coil, Within (justement, désolée ^^) (je ne citerai même pas Evanescence qui n'est pas du métal, déjà que Within ne l'est plus depuis quelques temps).

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:25

Je n'ai jamais dit que Within temptation était du métal, ce qui est logique, puisque je n'aime pas le métal. ^^
Il y a sauvage-violent et sauvage-indomptable, la différence est grande. La musique de Nightwish est trop puissante, et les battements incessants de la batterie trop présents, du coup, Tarja hausse toujours la voix, ce qui fait qu'au final, tout le monde beugle. Quant à Simons, je prends une chanson au hasard, "Quietus", qui part pour être un coup de cœur avec son air folklorique, entrainant, et rythmé. Puis quand elle chante, l'air n'est plus le même, n'a même plus rien à voir ; on a du mal à trouver un sens au rythme, le grondement de fond ne l'aide pas. C'est saccadé, j'ai enfin trouvé le bon mot, saccadé : irrégulier, discontinu. Après, que le fil logique des chansons soit de son fait ou non, ça ne change rien au rendu actuel.

Donc oui, tous les goût sont dans la nature ; même si débattre d'un top 3 entre ceux-là n'est pas trop distancés non plus. :👅:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:45

Merci pour la suggestion de Xandria, j'aime bien.

Redécouverte ce soir, un peu de métal français, Sortilège (mettez le son à fond ^^) :

https://www.youtube.com/watch?v=oaENKUBwtX8
https://www.youtube.com/watch?v=Lm5MVYtC8S0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=0cPTOSybXGA
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:49

Oh du heavy Very Happy Ça fait toujours bien plaisir de temps en temps ^^ Je ne connaissais pas, mais c'est très sympa. Merci Abigaelle Wink
Citation :

La musique de Nightwish est trop puissante, et les battements incessants de la batterie trop présents, du coup, Tarja hausse toujours la voix, ce qui fait qu'au final, tout le monde beugle.
Tu sais, pour moi, c'est presque le principe du métal ::lol: Donc j'aime, et si tu n'aimes pas le métal, c'est assez logique que tu n'aimes pas Razz (oui, j'ai un esprit de déduction phénoménal ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Sombrebarman
Roi des noix de coco
Sombrebarman


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:42

J'écoute du évanescence : le meilleur groupe de rock que je connaisse !! (oui c'est subjectif et alors ?)

Sinon: Bullets for my Valentine, éluveitie, seether dés fois je reviens au classique ; Green Day, Sum 41 , Papa Roach, Avenged sevenfold,Tokio Hotel,Black Veil Brides etc...

Et quand je me sens chaud du asking alexandria et du bring me the horizon (oui c'est violent,sauvage et brutal et alors ?)

_________________
La pire que chose que tu écris est toujours mieux que la meilleure chose que tu aies jamais écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:03

Eluveitie c'est pas du rock, par contre. C'est clairement du métal. Ils sont vachement répétitifs, mais ça reste du bon petit folk metal ^^

Ah Sum 41, un peu de ma jeunesse là-dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:04

Je traverse une période Manowar. Rien que pour les paroles vraiment perchées, ce groupe vaut le détour.



Groupe réputé autant pour son heavy metal de qualité que pour ses jaquettes d'albums d'un mauvais goût certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrebarman
Roi des noix de coco
Sombrebarman


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:11

oui bon rock...métal,l'essentiel c'est que tu aie compris.on va pas tortiller du cul pour chier droit.

Et puis si on veut vraiment être pointilleux je n'ai jamais écrit ni sous-entendu que les groupes suivants étaient du rock ::crazy::

Ouai j'aime bien eluveitie. du métal avec de la cornemuse et du pipo !! Whaaat ??

Bah après si t'écoute du métal tu cherches pas des trucs recherché...

Meuh non à 23 ans t'es encore jeune qu'est ce que tu dis toi ?

_________________
La pire que chose que tu écris est toujours mieux que la meilleure chose que tu aies jamais écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:22

Faeleris a écrit:
Je traverse une période Manowar. Rien que pour les paroles vraiment perchées, ce groupe vaut le détour.
Ouiiiiiii !! Je me suis fait une cure cet été aussi, c'est excellent parfois ^^ Et alors leurs clips (surtout les vieux...) :👅:

Sombrebarman a écrit:
oui bon rock...métal,l'essentiel c'est que tu aie compris.on va pas tortiller du cul pour chier droit.
Diantre non, messire, je proteste énergiquement ! Je suis une métalleuse pure et dure, élevée dans une AOC "satanicus" :death: (oui, tu as le droit de me frapper, hein ^^)

Citation :
Et puis si on veut vraiment être pointilleux je n'ai jamais écrit ni sous-entendu que les groupes suivants étaient du rock
Tout à fait Wink Je n'ai jamais écrit que tu l'écrivais ou le sous-entendais non plus ^^

Citation :
Bah après si t'écoute du métal tu cherches pas des trucs recherché...
Sous entendu je ne vais pas écouter les hits de la radio, c'est ça ? Ou mes goûts en métal ne sont pas recherchés ? Razz

Citation :
Meuh non à 23 ans t'es encore jeune qu'est ce que tu dis toi ?
C'était une blague (même si mon humour laisse à désirer, j'arrête pas de le dire)

Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Sombrebarman
Roi des noix de coco
Sombrebarman


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:44

QUOI ???!!!

T'es une métalleuse pure et dure, qui écrit des histoire et en plus ton pseudo c'est Morrigan (Dragon age tu connais ?bref mon avatar c'est fait larguer par une Morrigan) et t'es une modo ??

Je pense qu'on devrait bien s'entendre ::copain::

Morrigan :(oui, tu as le droit de me frapper, hein ^^) Cool devil

_________________
La pire que chose que tu écris est toujours mieux que la meilleure chose que tu aies jamais écrite.


Dernière édition par Sombrebarman le Mar 30 Oct 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrebarman
Roi des noix de coco
Sombrebarman


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 20:00

Sombrebarman a écrit:
QUOI ???!!!

T'es une métalleuse pure et dure, qui écrit des histoire et en plus tu t'appelle Morrigan (Dragon age tu connais ?bref mon avatar c'est fait larguer par une Morrigan) et t'es une modo ??

Je pense qu'on devrait bien s'entendre ::copain::

(oui, tu as le droit de me frapper, hein ^^) Cool devil

Morrigan :Sous entendu je ne vais pas écouter les hits de la radio, c'est ça ? Ou mes goûts en métal ne sont pas recherchés ?

je voulais dire que le métal c'est une musique bourrine, et...donc...éluveitie est répétitif........euh...c'est pas tout à fait ça ni dans l'ordre que ce que je voulais dire à la base...

TOUT CA pour dire que le métal ça déchire tout !!! devil2


PS : Oui je me cite.

_________________
La pire que chose que tu écris est toujours mieux que la meilleure chose que tu aies jamais écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:36

En ce moment j'écoutais Within temptation mais là je viens de tester Xandria ^^ ça à l'air sympa. Un nouveau truc à écouter pendant que j'écris (oui je suis en vacances donc je vais avoir un peu de temps pour écrire !!). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:45

Sombrebarman a écrit:
QUOI ???!!!

T'es une métalleuse pure et dure, qui écrit des histoire et en plus ton pseudo c'est Morrigan (Dragon age tu connais ?bref mon avatar c'est fait larguer par une Morrigan) et t'es une modo ??

Je pense qu'on devrait bien s'entendre ::copain::

A la base, mon pseudo vient de "Renégats", de Gemmell. Après, j'ai appris (sur ce forum d'ailleurs) que c'était la Déesse celte de la Guerre et de la Mort devil2 (et de la fécondité, mais euh, j'ai tendance à passer cet aspect de mon CV sous silence ^^)
Je connais Dragon Age de nom, j'ai pas joué, mais je sais qu'il y a un perso qui s'appelle comme ça, oui.

Ah ben moi je ne demande qu'à me faire de nouveaux amis, hein Very Happy

Sombrebarman a écrit:
je voulais dire que le métal c'est une musique bourrine, et...donc...éluveitie est répétitif........euh...c'est pas tout à fait ça ni dans l'ordre que ce que je voulais dire à la base...
::lol: Oui, je vois où tu veux en venir

Sombrebarman a écrit:
TOUT CA pour dire que le métal ça déchire tout !!! devil2
A ceci, je répondrais : Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 002110


Et de rien Fos' Wink J'espère que ça te motivera bien comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:13

Amelie les crayon - valse du danseur de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:25

De l'album de Tri Yann, Abysses, j'ai trouvé Dans la lune au fond de l'eau et Petite sirène bien sympathiques. Cette dernière [On m'accuse de tous les maux, dans la boue on me traîne, on me traite de nympho. Je ne suis pas une chienne qui charme et qui entraîne les marins dans ces eaux] chantée par une femme aurait été un gros coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous lisez en ce moment
» Ecoutez-moi ! [Poésie]
» Ecoutez-moi [Poésie]
» Espace Commentaire de "Exercice d'écriture - Vous et seulement vous"
» Exercice d'écriture - Vous et seulement vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Flood :: Musique-
Sauter vers: