Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+16
Ametis
Plumage
Dryanide
Salut
Seganne
Sunpatty
les chats patoirs
The duke
Sombrebarman
sombrefeline
Rima68
Wishmaster
sombretoile
Iron
Niko
Morrigan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:15

Allez, une autre petite chanson, parodie de rap Cool :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:08

*mode groupie histérique*

Nickelbaaaaaaack!!!! ::love::


Il parait que les révisions ça fait péter des neurones Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:35

Oui, il parait... geek

::crazy::

_________________
Killing folks is easy, being politically correct is a pain in the ass... Achmed, The Dead Terrorist

I will draw you, Saruman,  as poison is drawn from a wound.
Gandalf
-Je... Je n'arrive pas à y croire ! -C'est pour ça que tu échoues...
Star Wars, Episode V, L'Empire Contre-Attaque

Vous avez un nom qui commence comme une caresse et fini comme un coup de cravache. Cocteau à Marlène Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:42

https://www.youtube.com/watch?v=IPPWIW6Uus4&feature=relmfu

Ma future copine. Un pote vient de me la faire découvrir et je suis sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:26

Aidez-moi, j'ai cette chanson dans la tête depuis hier et j'arrive pas à m'en débarrasser !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=TMUwUmYmMRc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:28

Couillon, c'est un pouvoir bien connu du Naheulband. ::lol:

"Les chaussettes du nain, les chaussettes du nain ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:37

"... Elles sont tellement bien qu'la chanson est déjà finie" ~
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:08

Bande d'hérétiques, j'v'ai vous apporter la lumière ::lol:

https://www.youtube.com/watch?v=BCYbpswzbiw&feature=related

::crazy::

_________________
Killing folks is easy, being politically correct is a pain in the ass... Achmed, The Dead Terrorist

I will draw you, Saruman,  as poison is drawn from a wound.
Gandalf
-Je... Je n'arrive pas à y croire ! -C'est pour ça que tu échoues...
Star Wars, Episode V, L'Empire Contre-Attaque

Vous avez un nom qui commence comme une caresse et fini comme un coup de cravache. Cocteau à Marlène Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:00

La bataille de zoug-amag-zlong est vraiment la meilleure, mais j'ai un petit faible pour "sauvons les rolistes" et "les pirates mauves", ou peut-être "Mon ancètre gurdil".
Mais dans le genre prise de tête, le nanana de l'elfe est violent.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:33

Je dis bonjour...
Tu dis au r'voir


Ah ouais, là forcément ça fait court devil2

J'avais hésité avec Sauvons les Rolistes, et puis je suis revenu à un de mes premiers^^

::crazy::

_________________
Killing folks is easy, being politically correct is a pain in the ass... Achmed, The Dead Terrorist

I will draw you, Saruman,  as poison is drawn from a wound.
Gandalf
-Je... Je n'arrive pas à y croire ! -C'est pour ça que tu échoues...
Star Wars, Episode V, L'Empire Contre-Attaque

Vous avez un nom qui commence comme une caresse et fini comme un coup de cravache. Cocteau à Marlène Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:16

Je suis d'accord avec lemli, mon ancêtre gurdil ça déchire tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:39

Surtout le passage de l'auberge.
Enfin, la version live avec le Naheulband est encore mieux ::love::

::crazy::

_________________
Killing folks is easy, being politically correct is a pain in the ass... Achmed, The Dead Terrorist

I will draw you, Saruman,  as poison is drawn from a wound.
Gandalf
-Je... Je n'arrive pas à y croire ! -C'est pour ça que tu échoues...
Star Wars, Episode V, L'Empire Contre-Attaque

Vous avez un nom qui commence comme une caresse et fini comme un coup de cravache. Cocteau à Marlène Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:41

Oui FM, l’alternative !

Je viens de découvrir que Oui FM ( la radio rock !) avait aussi plein de webradios avec des playlists différentes ! Dont une dédiée à l'alternatif, métal et compagnie qu'ils ne peuvent pas diffuser sur la bande officielle... Les deux dernières Walk de Foo Fighters et Got the Life de Korn ! J'ai écouté pendant plus d'une heure et que du bon son, rien à jeter ! http://rock.ouifm.fr/alternatif/

Y en a aussi une dédiée à l'indé qui déchire pas mal aussi, une collector avec les plus grands hits rock, une blues et une dernière mix d'un DJ.


Dernière édition par Ilàan le Jeu 24 Mai 2012 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:50

Ilàan a écrit:
Oui FM, l’alternative !

Je viens de découvrir qu'ils avaient plein de webradios avec des playlists différentes ! Dont une dédiée à l'alternatif, métal et compagnie qu'ils ne peuvent pas diffuser sur la bande officielle... Les deux dernières Walk de Foo Fighters et Got the Life de Korn ! J'ai écouté pendant plus d'une heure et que du bon son, rien à jeter ! http://rock.ouifm.fr/alternatif/

Y en a aussi une dédiée à l'indé qui déchire pas mal aussi, une collector avec les plus grands hits rock, une blues et une dernière mix d'un DJ.

Y a pas mal de radios qui font ça il me semble (notamment Nostalgie...); c'est vrai que c'est pas mal, mais j'ai jamais la patience d'en chercher une qui me corresponde vraiment, et je me retrouve invariablement sur ma playlist iTunes... c'est d'un triste Razz

Merci d'avoir partagé ça en tout cas, j'irai faire un tour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:58


J'écoute RMC, comme tout les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:24

Voici mes pépites musicales du moment, et je vais les jouer au piano, je les apprends.

De purs moments, je suis complètement épanouie et passionnée, I love you

mais... je ne peux pas poster de liens, 🇳🇴 apparemment, les nouveaux membres ne peuvent pas pendant 7 jours, confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:52

Je ne connaissais pas cette limite, mais si tu me les envoie par MP, je peux les poster à ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:55

c'est bizare. scratch

passe les a hardkey, c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:00

Nah c'pas bizarre, c'est une politique répandue sur Forumactif (notre hébergeur). Ça évite les robots (au sens propre) qui se créent un compte et postent des spam Smile

A la limite, pour contourner cette mesure, vous pouvez tenter de poster le lien sans le "http://" (et éventuellement, sans le "www.") devant l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:04

merci pour l'éclaircissement chym! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:06

A ton service o7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:15

Non mais ce n'est pas grave, plus que quelques jours, et je pourrai vous mettre les liens, Wink En même temps, j'ai déjà écrit beaucoup de messages en trois jours, Wink Je me suis très bien faite à ce fofo, je l'aime trop, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:48

Citation :
,je l'aime trop
Attention ! on n'aime jamais quelque cjhose trop !!!!!
::lol:
C'est sympa ce que tu dis là ! content que tu te soit "adaptée"
Revenir en haut Aller en bas
Rima68
modératrice
Rima68


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 29
Localisation : Alsace qui a dû migrer vers Paris
Date d'inscription : 16/01/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:50

Moi c'est lifehouse en ce moment, j'aime bien ce groupe

_________________
"'I wish I had a hundred years' she said very quietly. 'A hundred years I could give to you.'" Patrick NESS A monster calls

https://mescarnetsdecrivain.wordpress.com

Moi, Rima, chatte pottée je fais régner l'ordre sur ce forum, tremblez floodeurs et trolls ! Je veille au grain !
duel

modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:26

Eh ben alors, plus personne n'écoute de zik ?

Perso, ça fait des semaines que je me repasse en boucle les albums de "Florence + The Machine", et j'suis pas prêt de m'arrêter ::angel::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:39

Et ça fait des semaines que tu ne postes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous lisez en ce moment
» Ecoutez-moi ! [Poésie]
» Ecoutez-moi [Poésie]
» Espace Commentaire de "Exercice d'écriture - Vous et seulement vous"
» Exercice d'écriture - Vous et seulement vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Flood :: Musique-
Sauter vers: