Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Evil Eyes ( En cours et à travailler )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Empty
MessageSujet: Evil Eyes ( En cours et à travailler )   Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:15

Bonsoir ^^ ! Je vous poste ici le prologue de mon projet en cours ! Cela va faire un an que je potasse dessus et que j'y travaille dès que le temps me le permet ! J'ai écrit, réécrit et encore réécrit ce prologue donc j'espère qu'il est "potable" ! Il doit peut-être rester des fautes d'orthographe alors je vous prie de m'excuser ! Bonne lecture !


Prologue
Joy


Courir… S’éloigner d’eux… Tel était le seul but de Joy. Elle avançait aussi vite que possible sans oser se retourner pour voir si ses ennemis étaient toujours là. Où allait-elle comme ça ? Joy dans la confusion ne reconnaissait rien. Comment en était-elle arrivée là ? Elle avait pourtant tout bien fait ; Son plan était infaillible, comme toujours ! Comment avaient-ils su qu’elle se trouvait à cet endroit précis et à ce moment-là ? Elle devait trouver une autre cachette et très rapidement car ils devenaient de plus en plus intelligents. Joy sauta par-dessus une barrière et se retrouva sur le toit d’une maison.
Elle s’arrêta pour reprendre son souffle et scruta l’horizon. Elle les voyait. Quelle vitesse ! Ils couraient si vite que leur pieds ne touchaient pas le sol. Les feuilles volaient, soulevées par un vent furieux. De l’inquiétude apparut sur le visage de Joy. Sept ! Elle en comptait sept ! Ils étaient plus nombreux que d’habitude. Ils l’avaient retrouvée malgré les nombreux sortilèges qu’elle avait employés pour rester cachée dans l’ombre. Elle n’avait aucune chance. Les rues étaient trop larges pour qu’elle puisse s’y engouffrer sans être vue. Elle fixa le sol. Personne dans les parages. Pas même un chat.

D’habitude, Joy aimait la solitude mais cette solitude-là la rongeait. Soudain, ses yeux s’attardèrent sur une venelle, non loin d’elle, à l’orée de la forêt de Sologne, qui lui permettrait à la fois de respirer et de réfléchir. C’était sa chance. Elle regarda encore autour d’elle, fléchit les jambes et sauta. Dès que ses pieds touchèrent le sol, elle repartit de son élan.
Elle voyait la venelle. Pourtant, lorsqu’elle traversa la rue, elle aperçut au loin l’écriteau « Pavillon ». Dès lors que cette information arriva jusqu’à son cerveau, elle bifurqua brusquement à gauche. Pourquoi avoir décidé de tourner ? Qu’est-ce qui lui avait pris ? Les bons souvenirs peut-être. Elle contempla l’endroit où ses parents l’emmenaient tous les vendredis soirs.
Le Pavillon était un petit bar qui se trouvait dans un bâtiment haut de trois étages. La jeune fille remarquait avec tristesse que le bâtiment était désaffecté: les fenêtres étaient fermées hermétiquement par des planches. L’escalier débouchait sur le bar en lui-même. Le Pavillon se présentait sous la forme d’une cave voutée, assez ancienne.

Le seul signe de vie était le panneau marqué « le Pavillon » lettres néon, style manuscrit. En dessous, on pouvait lire « Bar et Salle de concert ». Ce panneau était situé au dessus d’un petit escalier étroit en pierre qui descendait abruptement. Prise d’une envie de revoir cet endroit, elle poussa la porte et entra.
L’éclairage était assuré par une série de spots placés le long des murs, en éclairage indirect. Juste en face de l’entrée, se trouvait le comptoir, en bois, long de six mètres, avec des tabourets disposés à intervalles réguliers devant. Derrière celui-ci se trouvait tout l’attirail que l’on s’attend à trouver dans un bar: pompes, éviers, bouteilles, verres…
Sur la gauche, il y avait une petite estrade surélevée de cinquante centimètres appelée la scène. C’était là que sa famille et elle passaient leur temps libre. Enfant, Joy s’amusait à l’escalader malgré son très jeune âge et sa petite taille. Tout le monde aimait passer du temps au Pavillon ; des larmes tombaient sur le visage de Joy.
Et maintenant ? A cause d’Elle, plus personne ne prenait le temps de venir ici et de s’amuser comme au bon vieux temps. Elle aurait donné n’importe quoi pour revivre à cette époque.
A ce moment-là, elle n’avait à se soucier de rien d’autre que d’elle-même. Elle s’avança en direction de l’estrade et posa un pied dessus. Une succession de souvenirs et d’émotions la traversa, lui donnant un air encore plus tragique. Elle y allait monter son deuxième pied lorsqu’elle entendit du bruit. Tous ses sens en alerte. Trois secondes ! Et la voilà réfugiée derrière la grande porte menant à la cave à vin.
Des pas s’approchaient d’elle. L’avaient-ils retrouvée ? Son cœur battait encore plus vite à l’idée qu’ils étaient justes là. Elle n’avait pas d’issue de secours. Ils devaient être entre elle et sa seule chance de partir : la porte principale, celle par où elle était entrée. « Courage ! » pensa t-elle. Elle les avait déjà combattu une centaine de fois. Elle n’avait pas peur d’eux. Elle ne pouvait pas se le permettre. Un léger couinement lui parvient et lui coupa sec le souffle. Une ombre apparut sur le mur en face d’elle. Ils allaient la voir. Elle était mal positionnée et ses muscles fatiguaient à tenir la même posture. Que devait-elle faire ? Les affronter au risque de mourir et de leur donner ce qu’ils cherchent depuis toujours ? Ou fuir ? Elle sourit.
Voilà qu’elle commençait à devenir lâche. Elle serra les poings et s’arma de volonté. Elle allait les combattre et les tuer un par un. Ils n’auraient jamais dû se frotter à elle, Joyce Donovan ! A trois, elle sauterait sur le premier qui s’en prendrait à elle.

Dès qu’elle eut fini de compter, elle sauta d’un grand bond pour n’atterrir que sur du vide. Personne. Il n’y avait personne à part elle au Pavillon. Alors qu’elle allait se retourner, une chose lourde s’abattît sur son crâne. Une violente douleur apparut et elle trembla. Son corps s’affaissa par terre. Elle était à demi-consciente. Elle sursauta lorsqu’elle sentit un liquide chaud couler le long de son visage. Du sang ! Son propre sang ! Impossible songea t-elle ! Elle sentit deux bras puissants la soulever et lorsqu’elle ouvrit les yeux, la réalité lui fut un choc. Les sept agents étaient là devant elle. Tous arboraient un sourire narquois. Celui qu’il l’avait frappé avait dans ses mains une poutre en métal. Voilà la raison de son saignement. Elle fut prise d’une autre secousse et reçut un coup à la figure. Elle hurla.

- Arrête d’hurler Exécutrice ! ordonna celui qui venait à l’instant de la frapper. Sa main était faite d’acier.
Joy rumina. Ils avaient beaucoup progressé.
- Vous êtes sûr que c’est elle ?
- Evidemment Louis ! Regarde-la !
La jeune fille sentit qu’on lui remontait son tee-shirt. Elle se débattit du mieux qu’elle put mais les deux abrutis la tenaient fermement.
- Vous avez vu ? La marque … La marque du Mauvais Œil.
- Oui c’est bien l’Exécutrice affirma le fameux Louis.
Joy cracha du sang par terre et les regarda avec le regard le plus haineux qu’elle n’ait jamais lancé. L’homme au bras de métal ricana et la gifla. Il sortit un couteau et quelqu’un lui tira les cheveux de façon à ce que sa tête se renverse de l’autre côté.
- C’est dommage que seul le métal puisse vous atteindre, vous les Exécutrices.
- Ce n’est pas un objet de pacotille qui va me tuer ! répliqua Joy furieuse. Espèce de batards ! Vous n’êtes que des esclaves sans cervelle ! Vous ferez moins les malins quand je vous aurai renvoyé en Enfer.
Tous rigolèrent.
- Et je peux savoir comment tu vas t’y prendre ?
L’homme au bras de métal lui planta le couteau dans l’abdomen et elle ne put s’empêcher de crier. C’était la fin. Elle ne pourrait pas s’en sortir cette fois-ci. Alors que son sang continuait de couler, elle sentit que ses forces l’abandonnaient. Le chef pour la seconde fois brandit son arme et Joy accepta l’obscurité, un sourire éclatant sur son visage.


Dernière édition par Willhelmina le Sam 28 Avr 2012 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Empty
MessageSujet: Re: Evil Eyes ( En cours et à travailler )   Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:05

Mais c'est pas mal ! Very Happy

Il y a quelques petites erreurs qui parsèment le texte. J'ai surtout tiqué sur certains passages à cause de la ponctuation parfois un peu limite ou alors les répétitions de mots surtout dans la prtie dialogue, mais sinon il ne m'a pas semblé voir de grosses (comprendre : visible pour moi) fautes d'orthographes ou même de grammaire. Tu as déjà ton propre style que tu maîtrises bien, l'action est lisible, les descriptions sont détaillés sans pour autant encombrer la lecture, fais juste en sorte d'aérer un peu plus ton texte, surtout les deux énormes pavés qui m'ont dézingué la rétine à cette heure.

Du reste, c'est pas d'une originalité folle mais tu poses quelques bases, le mystère et le suspens sont présents, bien amenés et utilisés. Si je ne serai pas étonné de voir débarquer quelques vampires (voir carrément l'amie Buffy) dans la suite du récit, il faut bien admettre qu'on a envie d'en apprendre plus. Si tu parviens à éviter les clichés (je ne te dirai pas lesquelles vu le peu d'informations que j'ai pour l'instant) et à maintenir ce niveau de qualité, je serai ravi de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Empty
MessageSujet: Re: Evil Eyes ( En cours et à travailler )   Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 9:18

" craque ses phalanges" Et c'est parti pour le show !

"Courir… S’éloigner d’eux… Tel était le seul but de Joy. Elle avançait aussi vite que possible sans oser se retourner pour voir si ses ennemis étaient toujours là."
>> J'aurais peut être fait ça différemment : Courir. S'éloigner d'eux. ( gaffe aux points de suspensions) C'était ( le tel était fait trop soutenu) son seul but. Joy avançait aussi vite...
Nommer ton héroïne dans la phrase suivante me paraît plus approprié, je sais pas pourquoi, question d'instinct...

"Joy dans la confusion ne reconnaissait rien. "
>>Joy, dans la confusion... N'hésite pas à abuser des virgules.

"Ils couraient si vite que leur pieds ne touchaient pas le sol."
>> Leurs pieds

"D’habitude, Joy aimait la solitude mais cette solitude-là la rongeait"
>> Cette phrase n'a aucun sens balancée comme ça ! Elle aimait la solitude, mais la solitude la rongeait... ? Euh ouais, mais là, elle est en train de se faire poursuivre par des bêtes ! Difficile de dire que la solitude la rongeait... elle aurait bien sûr préféré qu'une escouade du GIGN passe par là !

"Soudain, ses yeux s’attardèrent sur une venelle, non loin d’elle, à l’orée de la forêt de Sologne"
>> Un détail m'a fait tiquer. Plus haut, tu dis que les rues étaient trop larges, et ici, une venelle apparaît, et tu décris sa position, et comme ce texte est en style interne, on est tenté d'imaginer que Joy connait la ville ( et donc que la ruelle est à l'orée de la forêt de Sologne), donc que les rues sont trop larges n'est que mineur et ne mérite pas d'être appuyé à ce point, vu que ton héroïne sait qu'il y a une ruelle non loin où elle pourrait se cacher !

"Elle voyait la venelle."
>> N'hésite à changer, il existe des synonymes ! Ruelles, impasse...

"les fenêtres étaient fermées hermétiquement par des planches."
>> hermétiquement ? Comme un tupperware ?

" Prise d’une envie de revoir cet endroit, elle poussa la porte et entra. "
>> Pause ! Bon, Joy se fait poursuivre par des monstres, et tout à coup, allez si j'allais voir un bar de mon enfance ? Et pourquoi pas prendre quelques photos ? Je comprends ce que tu veux dire, l'effet de sécurité, toussa... mais présenté comme ça, on dirait que les bêtes ont complètement disparues ( et c'est peut être le cas à ce moment, elle les a semées ?) et que Joy peut maintenant faire un peu de tourisme.

Le bar est éclairé alors qu'il est abandonné depuis des années ? Ça m'étonne qu'EDF n'ait pas fait le nécessaire. Et qui paye le courant ? Et idem pour le mobilier. Normalement, un tel endroit serait devenu un lieu de squattage pour sdfs, donc les bouteilles auraient été descendues depuis longtemps par exemple ! Et odeur de renfermé, relents d'urine, de nourriture avariée, poussière, détritus...

"des larmes tombaient sur le visage de Joy."
>> Ouais, mais non, pas aussi rapidement, ça sonne faux. Y a des monstres au dehors, deux secondes de souvenirs lui remontent en mémoire et elle pleure de nostalgie ? Qu'elle s'effondre et qu'elle se mette à chialer par peur et désespoir ( j'aimerai tant retourner à cette époque, pourquoi ce monde, pourquoi cette vie, pourquoi ces démons au dehors !!!!!) oui, mais des larmes tombent... ça fait juste tristounet.

"Trois secondes !"
>> ?? Pas compris d'où vient ce trois secondes !

Le métal tue ton héroïne ? Cool, mais quel genre de métal ? Le papier aluminium aussi ? Et le fer présent dans son sang ?

Exécutrice... la Tueuse... sinon ? Comme Cry, je m'attends à voir arriver Buffy ! Ou Angel pour la sauver...

C'est pas mal sinon, même si je trouve dommage le choix du passé pour raconter... ça casse un peu tout le rythme, et ça rend chiant des passages d'action qui auraient pu être vraiment sympas.
Et les détails, fait attention aux détails ! Ton héroïne ne vit pas toute seule dans son monde. D'un coup le Pavillon en ruine apparaît, mais il est dans une ville, il y a des gens, une vie tout autour, il n'est pas là juste pour elle, arrivé par magie par la volonté de l'auteur ! Pense à ça quand tu décris l'action.

Il y a peu, Chymaille nous a également posté un texte qui ressemble au tien : une course poursuite. Je t'invite à le lire :
https://ecrire.forumactif.org/t3596-le-noyau-de-l-humanite , pour comparer, et je pense que ça te sera utile.

Sinon, pour quelqu'un de 16 ans, c'est vraiment bien ! Ça change aussi des "moi, je veux créer un monde, regardez j'ai même inventé mes propres plantes...", je t'encourage à continuer, et à nous poster la suite ! Je veux savoir ce qui est arrivé à Joy maintenant ( et t'as l'air d'avoir fait toute une mythologie sympa !) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Empty
MessageSujet: Re: Evil Eyes ( En cours et à travailler )   Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:31

Ô rage, ô patati... N'ai-je donc point vécu que pour voir des textes sans justify ? Rolling Eyes

Difficile de passer après la longue analyse d'Ilàan ;
Citation :
Ils couraient si vite que leur pieds ne touchaient pas le sol
C'est métaphorique ou littéral ? Parce que littéral, c'est même pas la peine d’essayer de courir, ils l'ont rattrapé en mois de deux secondes.
Et je ne comprends pas pourquoi les méchants taillent toujours une bavette quand ils coincent un gentil.

Rien d'autre, j'aime assez, et j'attends la suite. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Empty
MessageSujet: Re: Evil Eyes ( En cours et à travailler )   Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:50

Déjà merci beaucoup pour vos remarques et pour avoir pris le temps de le lire !

Cry Noir : Oui la ponctuation Rolling Eyes ! On me l'avait déjà fait comme remarque mais je n'arrive toujours pas à bien placer ces fichues virgules ! Désolée pour les pavés mais sur Word c'est beaucoup plus aéré !
Et non pas de vampires dans l'histoire Wink Je me suis un peu inspirée du système des Tueuses mais ça s'arrête là !

Ilàan : Merci beaucoup pour ton analysé très pertinente et détaillée ! je vais pouvoir corriger toutes ces maladresses et erreurs.
Tu penses que je devrais écrire au présent ? Je ne suis pas très à l'aise avec ce temps-là Rolling Eyes

Lemli : Non c'était une hyperbole fin pour exagérer ^^ Et c'est vrai que ça fait cliché mais si c'est une course-poursuite, il faut bien qu'ils soient rapides vu que la jeune femme l'est elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Empty
MessageSujet: Re: Evil Eyes ( En cours et à travailler )   Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:50

Bon, après tous les autres, je n'ai plus grand chose à ajouter, ils ont dit l'essentiel.

Bravo déjà pour écrire un tel texte à 16 ans, et même s'il y a quelques fautes, vu la taille de ton texte, c'est peu, tu as un très bon niveau de français.

Hormis quelques passages que j'ai du mal à visualiser (de grandes rues, puis une venelle, puis la forêt de Sologne - en pleine ville ?) et le fait qu'on ne sache pas trop si elle cherche refuge dans le bar (mais si elle connaît si bien l'endroit, elle devrait savoir qu'elle y sera coincée ?) ou une sorte de nostalgie qui la pousse à aller là, l'histoire m'a bien accrochée et je n'ai qu'une envie, connaître la suite, savoir ce qui l'a amenée là, et bien sûr ce qui se passe immédiatement après la fin de ce prologue !

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Empty
MessageSujet: Re: Evil Eyes ( En cours et à travailler )   Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:32

Ouah, c'est super bien écrit. génial
Si un jour je trouve un livre dans le genre à ma librairie, je prend tout de suite.
Je vois que tu as un meilleur niveau que moi en orthographe. (Moi il y aurais au moins quatre fautes par phrase.) Wink
Je n'ai qu'une chose à dire: LA SUITE! LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Empty
MessageSujet: Re: Evil Eyes ( En cours et à travailler )   Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:31

Merci à tous les deux !

Abigaelle : Je vais retravailler les passages que tu as évoqué !!

Tiyan: Merci ! ça m'encourage vraiment à continuer ! Je vais travaillé et retravaillé la suite pour que je puisse vous le présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Empty
MessageSujet: Re: Evil Eyes ( En cours et à travailler )   Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:41

Tu as ce qu'il faut en main pour retravailler ton texte, je suis sûre que tu vas très vite l'améliorer. Bon courage ! génial

Nous passons beaucoup de temps à travailler et retravailler nos textes, mais ils vivent dans notre tête depuis tellement de temps que nous avons tendance à ne pas voir que certaines choses qui nous semblent évidentes ne le sont pas pour les lecteurs.
C'est quelque chose que j'ai découvert ici après avoir travaillé des années dans mon coin et n'avoir que les avis de mes proches, qui sont trop subjectifs pour vraiment critiquer.
Tous les avis et les conseils que j'ai reçus ici m'ont permis de modifier mon point de vue et de corriger mon texte pour l'améliorer.
Je suis sûre qu'il en sera de même pour toi.

En tout cas je confirme ce que j'ai dit dans mon précédent post, j'ai hâte de connaître la suite ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Empty
MessageSujet: Re: Evil Eyes ( En cours et à travailler )   Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:43

Oui merci beaucoup ! Avec toutes les critiques et avis , je suis contente de l'améliorer encore plus !
Et je suis tout à faite d'accord avec toi ! Il y a pleins d'éléments que le lecteur n'a pas compris alors que pour moi, cela me paraissait si logique Rolling Eyes !
Je vais tâcher de vous mettre le chapitre 1 au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Empty
MessageSujet: Re: Evil Eyes ( En cours et à travailler )   Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:54

Ce n'est pas toujours facile de recevoir des critiques quand on pensait avoir bien travaillé son texte, mais quand on sait les accepter et qu'elles sont positives, elles permettent d'avancer.
Ici, les membres s'entraident pour améliorer les textes, ce n'est pas de la critique méchante ou gratuite, mais vraiment constructive, et pour une fois un retour direct des lecteurs, ce qu'on a pas souvent.

Et bien sûr, le plus important est de prendre du plaisir en écrivant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Empty
MessageSujet: Re: Evil Eyes ( En cours et à travailler )   Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:01

Oui et c'est ce pourquoi je me suis inscrite sur ce forum ! Wink

Oui écrire avec du plaisir ! C'est le point fondamental Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Empty
MessageSujet: Re: Evil Eyes ( En cours et à travailler )   Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:21

J'aime bien le texte. Je trouve que le cadre moderne contraste de manière intéressante avec les noms des personnages et les habits des poursuivants qui font plutôt Fantasy.

Pour les critiques, je dois avouer qu'il manque un certain nombre de virgules qui rendent certaines phrases un peu trop lourdes.

Ensuite, pour le passage suivant, je te propose une autre formulation qui me semble un peu meilleure :
"En dessous, on pouvait lire « Bar et Salle de concert ». Ce panneau était situé au dessus d’un petit escalier étroit en pierre qui descendait abruptement."
devient
Au dessus d’un petit escalier étroit en pierre qui descendait abruptement, on pouvait lire « Bar et Salle de concert »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Empty
MessageSujet: Re: Evil Eyes ( En cours et à travailler )   Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:52

Merci hardkey ! Je vais tâcher de modifier aussi cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Empty
MessageSujet: Re: Evil Eyes ( En cours et à travailler )   Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:13

J'aime! Franchement continue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Empty
MessageSujet: Re: Evil Eyes ( En cours et à travailler )   Evil Eyes ( En cours et à travailler ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Eyes ( En cours et à travailler )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Eyes
» Angels Eyes
» Cours
» "Cours !"
» "Cours !" ( Commentaires )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives fantastique/bit-lit-
Sauter vers: