Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite histoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:01

OUaaah, j'adore !

Donc, pour Wylander, une voix plutôt grave c'est ça ? Un peu imbus de lui même aussi (en même temps, il a les muscles et le cerveau, malgré qu'ils soient tous co*). Bon, je vous fais ça, et je me débrouille pour l'envyer !! (oula, comment je vais faire, faut tout réinstaller...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:25

Tu as tout à fait cerné le personnage ^^
Tu m'envoies un échantillon. Par exemple les premières répliques! (tu peux faire une copie à Luciole)
Envoie par msn, c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:14

toujours aussi bien Super

ultuant a écrit:
Je sais pas, Morrigan ne sembles pas emballée plus que ça pour faire le Tauren. J'en discute avec elle et on verra qui veut le fera ^^
c'est pas que je suis pas enthousiaste,mais je crois que j'ai pas la voix de l'emploi en fait^^pas trop d'inspiration.alors vous avez bien eu raison de le donner pour Ellias.je suis sûre qu'il nous fera ça à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:48

Il a déjà le profil en plus ^^ De parloteur sans arrêt je veux dire = floodeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:17

et encore des déboires. Akira va être en extase, il n'y a presque que la voix off ^^


Voix off : Comme l’action devient très (se prolonge) intense, je vais vous raconter l’enfance du nain. Nous allons débuter notre histoire lors de ses quatre ans.
Autre N : Moumouth tu veux goûter une bière ?
N (voix bébé) : Ouaiiiis.
Autre N : Tiens prends le tonneau.
N (voix bébé) : Supeeeer !
Voix off : En fait je vais vous raconter l’enfance de l’elfe, toujours lors de ses quatre ans.
Autre E : Ultuant, mon petit, il faut que je te dise quelque chose de très important
E (voix bébé) : C’est quoi ?
Autre E : Plus tard, il faudra que tu goutte les feuilles de lambas.
E (voix bébé) : Pourquoi ?
Autre E : Ces feuilles ont de grandes vertus bienfaitrices : tu ries souvent, tu es heureux, tu ne penses plus à tes malheurs, tu atteins un autre plan d’existence.
E (voix bébé) : J’peux essayer tout de suite ? Ca à l’air marrant !
Autre E : D’accord mais juste une petite dose.
(inspiration, expiration de fumée : tire une fois sur la feuille)
E (voix bébé chouté) : Ouaaaaouuuuh, c’est trop bien. Ca déchiiiire !
Voix off : Bon, bon, passons à l’enfance du vampire.
Autre V : Dracyr, Dracyr !
V (voix bébé) : Qu’est c’qu’y a papa ?
Autre V : Regarde l’humaine avec la robe bleue. Elle est trop belle !
V (voix bébé) : Tu l’as dit, elle est ravissante à souhait !
Voix off (sèchement) : Passons à l’enfance du Tauren.
Autre T (voix bébé) : Wylander, tu viens ? On va s’amuser.
T (voix bébé) : Attends j’prends ma hache.
Autre T (voix bébé) : Tu veux faire quoi aujourd’hui ?
T (voix bébé) : J’irai bien dans les pâturages.
Autre T (voix bébé) : Bonne idée, on égorge combien de mouton ?
T (voix bébé) : Juste cinq ou six chacun, pour ne pas perdre la main. Après j’irai faire de l’arithmétique.
Voix off : m***e, aucun des quatre aventuriers n’a une enfance décente. Je vais vous raconter la mienne.
Voix 1 : Heu … Vous êtes sur ?
(petit silence)
Voix off : T’as raison. Je vais alors vous raconter comment j’ai obtenu une salamandre.
Voix 1 : Vous avez une salamandre ?
Voix off : Oui mais je l’ai revendu une semaine plus tard car elle avait tout cramé chez moi. Donc comme je disais je vais vous raconter comment je l’ai obtenu.
Tout commença un matin de printemps. Il faisait beau alors je suis allé me promener dans le village à côté. En chemin, je suis passé par la forêt de Naheulburke, une forêt qualifié de « bizarre » par les anciens des villages.
Voix 1 : Mais, mais, ça me dit quelque chose.
Voix off : Bien sûr, c’est une forêt près du dongeon de Naheulbeuk, très connu.
Voix 1 : Ah oui, je me rappelle.
Voix off : Etant jeune à l’époque, je ne prêtai pas attention à ces rumeurs de vieux. La forêt se situait au deux tiers du trajet. Une fois que j’eus franchi la lisière, le temps se dégrada petit à petit. Arrivé de l’autre côté de la forêt de Naheulbeurke, il pleuvait quelques gouttes mais bientôt ce fût des trombes d’eau qui se déversèrent sur moi. Me précipitant pour arriver à la taverne le plus tôt possible, je me suis étalé dans une petite mare de boue. Tant bien que mal, je suis arrivé à l’Hydre Baveuse, la taverne du village voisin. Quand j’ouvris la porte, tous mes habits étaient trempés. Un feu ronflait dans l’âtre. Je laissais derrière moi un torrent d’eau lorsque j’avançais. Après une vingtaine de verre d’eau.
Voix 1 : Vous buvez de l’eau vous ?
Voix off : Non c’était de la bière mais chut je veux passer pour un type bien. Donc après une vingtaine de biè… hum, hum … de verre d’eau, un homme entra dans la taverne, il portait un long manteau marron. Il s’approcha de moi et nous commençâmes à parler. Après un petit moment, il m’annonça qu’il vendait un œuf de salamandre à bon prix. Il me certifia que c’était un bon animal de compagnie et de garde. Après un long débat, je me suis laissé convaincre et le quidam m’extirpa 30 pièces d’or contre l’œuf de salamandre. Je crois qu’il m’a vraiment fait un prix d’ami.
Voix 1 : Pfou, pfou (s’esclaffe). Il vous a arnaqué oui. Ca vaut à peine 10 pièces d’or et encore.
Voix off (pestant) : Si je lui remets la main dessus, vous allez voir ce qu’il va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:20

Euh..une bonne paire de baffes? ou la hache du Tauren? ^^

et après on s'étonne que les "aventuriers"soient complètement paf,maisvu l'enfance qu'ils ont eu...
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:26

Tu remarques toi aussi! J'ai vraiment pris peur quand j'ai vu leurs enfances dévergondées et les parents dans tout ça! Pfuuu pas un seul de valable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:30

Excellente idée de s'interesser à l'enfance des aventuriers ! Je me suis bien marrée ! Comme dit Morrigan, qu'est-ce qui va prendre l'autre gars ? Une paire de baffe ou la hâche du Tauren ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:40

Heu... j'en sais rien. Il n'en ai pas encore là. Il orchestre déjà les quatre débiles dans le souterrain. C'est un travail à plein temps, surtout qu'il va y en avoir un cinquième.

Oupssss :silent: J'ai fait une bévu. Je crois que j'ai dévoilé un secret sur le futur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:42

Aha! un nouveau personnage? voyons voir..schyzo? névropate? ivrogne? (ah non,ça on a déjà...)euh,pas..non,tu n'oserais pas?!

intelligent? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:44

Oui, ça attisa ma curiosité à moi aussi !!! Pas bien ça... Laisser des informations capitales filtrer !! devil2
Tu voudrais pas en dire un peu plus par hasard ? Je voudrais pas être obligée de te lancer un sort qui délie les langues !! Ou pire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:47

Morrigan on en a déjà un intelligent : Le TAUREN.
Non, il sera plus raffiné celui là, peut-être un peu trop! L'excès est un peu ma marque de fabrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:49

ultuant a écrit:
Morrigan on en a déjà un intelligent : Le TAUREN.
Non, il sera plus raffiné celui là, peut-être un peu trop! L'excès est un peu ma marque de fabrique Very Happy
intelligent d'accord,mais un tantinet bourrique sur les bords! donc,il ne compte qu'à moitié (bon d'accord,aux 3/4).
mais rafiné..il risque de bien s'amuser entre le nain,le vampire et le tauren! le pauvre,je le plains déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:52

Je pense plutôt que c'est les autres à plaindre. Mais motus et bouche cousu, je ne dirais plus rien.
*s'injecte un sérum anti-vérité et autres sorts en tout genre*
Na! :👅:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:56

*fouille dans sa musette à la recherche d'un élixir plus puissant*
Zut. J'en ai pas. Bon. Tant pis. Je vais patienter en attendant d'en savoir un peu plus. (faudra que je revois le contenu de mon sac. J'ai l'impression qu'il me manque du matériel pour cette aventure au coeur de l'Atelier d'Ecriture. Je me demande si j'en ressortirai indemne...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:58

Tu risques de sombrer dans la folie de l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:00

*prise d'une soudaine inquiétude*
Tu crois ??? Tu ne vas quand même pas m'infliger ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:01

*se joint à Nighthaven*
oui,pas trop s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:02

Je le crains, parce que bientôt faudra que j'écrive la suite devant cette demande éfrénée et donc il faudra patienter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:03

*joins ses mains en signe d'espoir*
Oui, mais ça s'écrit vite ! Pas vrai ? C'est pas comme un vrai livre, sérieux et tout et tout.... Là, tu peux écrire plus à l'arrache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:04

Je ne fais pas de relecture, certes. Mais il faut que les bêtises qu'ils font me viennent en tête. Et parfois tu peux être en panne d'humour débile
EDIT -> Tu me traiterais pas de feignasse par hasard?


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:05

Oohh,même toi? devil2
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:06

Je sais pas pourquoi mais... l'enfance du Tauren, je m'y suis reconnu ! (euh... non en fait ^^') NOn, sérieusement, leur enfance est délirante ! (comme le reste en fait...)

Bon, je dois d'abord enregistrer le bout de texte sur mon portable, puis installer le logiciel sur le nouveau pc, tranferer... euh... Bon, au pire ut as ça ce week end. Si tu as une veine de pendue, tu reçois tout demain, ou même aujourd'hui rêve pas non plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:07

*éclate de rire*
Qui l'eut cru ? Mais je suis sûre que tu es encore plein de ressources concernant l'humour débile de nos héros préférés !! :;J:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:07

Non je manque pas d'inspiration mais je peux me tourner sur d'autre textes. Par exemple, cette histoire, ça fait plus d'un an que j'y ai pas touché. Heureusement qu'elle était bien avancée pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:08

Nighthaven a écrit:
*éclate de rire*
Qui l'eut cru ? Mais je suis sûre que tu es encore plein de ressources concernant l'humour débile de nos héros préférés !! :;J:
*regard rêveur*
Tu n'en as même pas idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite histoire ! ^^
» Petite histoire vraie ...
» Petite histoire de Labas
» Une histoire dans l'histoire.
» Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives fantasy-
Sauter vers: