Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réécriture d'un célèbre roman pour ados.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



réécriture d'un célèbre roman pour ados. Empty
MessageSujet: réécriture d'un célèbre roman pour ados.   réécriture d'un célèbre roman pour ados. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:10

Teenlight

Cette histoire est une histoire inventée se basant sur l'histoire de la célèbre saga Twilight en utilisant des éléments de la
série ''TeenWolf''. Si vous connaissez cette série vous retrouverez donc des personnages ou des évènements ''familiers''.
J'ai décidé d'écrire cette histoire pour l'offrir ensuite à ma cousine qui adore ce livre. Si vous pouvez me dire ce que vous
pensez du début ce serait vraiment sympa de votre part. Et vu que je ne fait que débuter dans ce domaine je ne dirais
pas non à quelques conseils. Bonne lecture ! Smile


Chapitre 1 :

Je m'appelle Chloé , Chloé Argent. J'ai 17 ans et viens d'emménager dans cette petite ville de Forks il y a quelques jours.
Il pleut tout le temps je n'aime vraiment pas cette ville mais bizarrement ce matin je me réveille sous un de ces rares jours
ensoleillés que connait cette ville. Cela me donne immédiatement l'envie de me lever. Je bondis de mon lit et me précipite
vers la fenêtre : les oiseaux sont au rendez-vous , leurs gazouillis me donnent l'envie de chanter , leurs virevoltements dans
les airs me donnent envie de danser. Ce temps me rends heureuse. Cette chaleur me donne envie de sortir , de faire de
nouvelles rencontre car étant nouvelle je ne connais personne ici. Je m'habille donc en vitesse enfilant une petite robe
légère bleue turquoise à motifs blancs attrapant au passage une veste en jean et mon MP3. J'attrape ma brosse , me
coiffe et ne sachant pas quoi faire comme coiffure je décide de faire un chignon. Je dévale les escaliers quatre à quatre ,
j'étais tellement pressée de faire de nouvelles rencontres que je ne pris pas le temps de prendre mon petit déjeuner. Je vois
ma mère dans la cuisine et vais lui dire bonjour :
"- Salut maman !
- Tu as l'air pressée à ce que je vois.
- Maman ... est-ce que tu as regardé le temps qu'il fait dehors ? J'ai vraiment envie d'en profiter.
- Je reconnais bien là ma fille. Tu ne tiens pas en place. C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui.
- Je vais me faire un sandwich je ne pense pas rentrer pour manger ce midi.
- Et ton petit déjeuner ?
- Pas le temps ...
- Chloé tu dois bien te nourrir pour être en bonne santé !
- Maman ...
- Il n'y a pas de maman qui tienne ma chérie , tu ne bougera pas d'ici avant d'avoir avalé quelque chose."
Pour lui faire plaisir j'attrape une tartine qu'elle venait juste de faire griller la recouvrant rapidement d'une couche de
beurre et m'en alla.
"- Sois prudente , et ne rentre pas trop tard !
- Maman on est Dimanche ..."

Ma mère est une femme formidable de 47 ans elle a de magnifiques cheveux blonds , tout le contraire de moi qui suis
brune elle à des yeux bleus tout comme moi , je crois bien même que c'est la seule chose que nous avons en commun.
Ma soeur Alice lui ressemble bien plus que moi. Elle est blonde comme ma mère , les yeux également bleus , nous avons
tous les yeux bleus dans la famille ... sauf papa qui avait les yeux verts. Mon père est mort. Il était copilote et son avion s'est
écrasé il y a maintenant 4 ans. Ca à été très difficile pour nous , surtout pour ma mère qui a eu énormément de mal à s'en
remettre. Mais maman à toujours été une femme forte et a toujours réussi à prendre soin de nous.


Chapitre 2 :

Cela fait maintenant plus d'une heure que je marche la musique dans les oreilles sans vraiment savoir où je vais. Je ne
connais pas Forks et je n'ai pas un sens de l'orientation très développé , je me suis vite retrouvée perdue. Je me retrouve
dans un parc : des couples se promènent main dans la main , d'autres personnes font leur footing , des personnes âgées
sont dans le coin jeux avec leur petits enfants pendant que d'autre sont juste assis à lire ou à bronzer. Je décide d'aller sur
un banc profiter de cet environnement calme. Un jeune homme qui faisait son footing et qui était concentré sur son
téléphone me rentre dedans et nous tombons par terre l'un sur l'autre. Il avait l'air gêné et fuyait mon regard en s'excusant.
Il se relève et m'aide à me relever à mon tour.
"- Je ... je suis vraiment désolé , dit-il tout en me relevant.
- Oh ce n'est rien.
- Non vraiment je suis vraiment désolé ..."
Il était tellement beau ... Je lui tends la main :
"- Chloé , lui dis-je avec un grand sourire.
- Stiles enchanté. Il me rendit mon sourire.
- Drôle de première rencontre n'est-ce pas ?
- On aurait pas pu faire mieux , dit-il avec un petit rire. Je ne t'ai jamais vu ici auparavant ...
- Oh ... c'est normal je suis nouvelle je ne connais personne ici.
- Et bah maintenant tu as moi , me dit-il avec un grand sourire presque l'air gêné. Ca te dirait de faire un petit tour
ensemble ?
- Oh heu ... je ne veux pas te déranger dans ton footing...
- Tu ne me dérange pas du tout et ce n'est pas la peine de rougir , il dit ça tout en rigolant c'était tellement gênant.
- Bon bah c'est d'accord."

Et nous continuons à marcher tout les deux tout en continuant à faire connaissance. Je savais plein de choses sur lui
maintenant. Je sais que ses parents sont décédés dans un accident de voiture quand il avait 1 an. J'étais peinée pour lui
même s'il me disait qu'au final il ne les avait pas connus et qu'il considérait ses parents adoptifs comme ses vrais parents.
Il n'avait ni frère ni soeur , il était enfant unique. Je savourais chaque parole qu'il prononçait. Il était déjà 12h30 passé je
sors donc mon sandwich quand Stiles se met à rire.
"- Tu ne vas pas manger ça quand même ?
- C'est mon repas ...
- C'est pas avec ça que tu vas te nourrir , il le prend et le met à la poubelle , on a prévu un barbecue avec des potes viens
avec nous.
- Mais ... je ne veux pas déranger ...
- Combien de fois je vais devoir te le dire , tu ne me dérange pas Chloé.
- Bon bah je vais venir alors.
- Parfait."

Il m'emmena donc au lieu de rendez-vous. C'était une petite cabane près de la plage , un feu était allumé avec une
grille au dessus avec toutes sortes de viandes en train de griller. Je sentais cette odeur qui était tout autre chose que mon
sandwich. Plusieurs garçons assis tout autour , certains en tailleur dans le sable et d'autres sur des rondins de bois. Ils
étaient au moins 10 et parmi ces 10 il y avait 2 filles , au moins je ne serais pas la seule.
"- Hey Stiles nous à amené une nouvelle fiancée ! cria un de ces garçons.
- Roh ta gueule Scott c'est pas ma fiancée comme tu dis , je vais vous la présenter.
- Pas encore tu veux dire , dit-il en riant il me tendit la main , salut moi c'est Scott le meilleur ami de Stiles.
- Chloé , lui répondis-je timidement.
- Elle à l'air timide ta pote mec.
- Roh ferme la c'est normal qu'elle soit timide elle ne vous connait pas.
- Je déconne allez viens Chloé on va te présenter aux autres."

Scott a l'air de quelqu'un avec qui on peut rire facilement et m'a l'air extremement sympathique. Nous approchons du
groupe ... les deux seules filles présentes me regardaient de travers , je savais à travers leur regard qu'elles ne m'aimaient
déjà pas. Elles parlaient à voix basse tout en me fixant ce que je détestait par dessus tout. Une avait de long cheveux
blonds lui arrivant au bassin avec de magnifiques yeux bleus , identiques à ceux de ma mère , et l'autre tout le contraire ,
des cheveux bruns la coupe au carré avec des yeux marrons. Je savais d'avance que si elles continuaient à me dévisager
de la sorte , j'allais les détester très rapidement. Je n'ai qu'une envie , de savoir de quoi elles parlent ... si ça se trouve je
me fais des idées , elles ne doivent pas faire attention à une fille comme moi. Stiles me stoppa dans mes pensées.
"- Voici Dereck , c'est quelqu'un d'assez timide il ne viendra pas te parler si ce n'est pas toi qui le fait , surtout si il ne te
connais pas. Lui c'est Ethan très sympathique un peu à la manière de Scott si tu veux savoir mais c'est aussi le chef de la
bande... , il vit que mon regard était tourné vers les filles...
- Et celles-là ?
- Oh elles ce sont Véronica et Jessica... ne fait pas attention elles sont assez prétentieuses et n'aiment pas avoir de la
concurrence si tu vois ce que je veux dire. Jessica est secrètement amoureuse de Scott même si ce n'est un secret pour
personne.
- Tu oublie de préciser que Véronica en pince pour toi mec , répliqua Scott qui était derrière nous.
- Oui ... aussi ...
- Bon qui a faim ? C'est bientôt prêt , cria Scott en s'éloignant.
- J'espère que tu as faim Chloé. Scott fait les meilleures saucisses de tout Forks on les appellent les Forkcisses.
- Qu'est ce que tu peut être bête" Et nous allons nous asseoir près du feu.


Chapitre 3 :

Fini de manger les filles continuaient de me fixer et l'une d'elle ... Véronica je crois m'adressa la parole :
"- C'est quoi ton problème toi ?
- Pardon ?
- T'as très bien compris ce que je voulais dire !
- Non vraiment je comprends pas ce qui ...
- Tu te fou de moi ?! Tu débarque avec ton air de petite timide et d'un coup tout le monde s'intéresse à toi !
- Je suis désolée c'est pas ce que je voulais ...
- Ouais c'est ça !
- Véronica arrête ! , c'était Ethan qui intervenait.
- Quoi j'ai le droit de m'exprimer non ?!
- Oui bien sur mais pas de cette manière . Chloé vient d'arriver elle ne nous connait pas plus que ça il faut lui laisser du
temps et c'est pas en lui criant dessus qu'elle va se sentir accueillie.
- C'est pas mon problème !"
Et Véronica s'en alla l'air furieuse suivie de Jessica.
- Merci Ethan.
- Mais c'est normal on es amis désormais non ?
- Bien sur ... mais je ne pense pas que Véronica et Jessica veuillent le devenir.
- Laisse les elles ne pensent pas ce qu'elles disent. Au fond elles sont très sympas il faut juste apprendre à les connaître
et un certain temps pour que tu t'habitue à leur comportement mais tu verra au fil du temps que c'est des filles bien.
- Oui on verra ..."

Je me demandais où étaient Stiles et Scott , je ne les voyaient plus. C'est alors que je vis Stiles s'éloigner vers la forêt à
l'opposé de la plage je décida de le suivre car je ne connaissais personne et Ethan était retourné avec les autres. Il n'avait
pas l'air d'avoir remarqué qu'il était suivi et arrivé à une clairière où on ne distinguais plus la plage , Stiles s'arrêta , je me
demandais ce qu'il faisait et me cachais derrière un épais buisson. Il attendait , je ne sais pas quoi mais il attendait. Quand
soudain un énorme loup au poil brun avec des reflets roux apparut devant lui. Il était gigantesque , il lui arrivait à l'épaule
mais il n'avait pas l'air effrayé. A sa place je ne sais pas comment j'aurais réagi mais j'aurais certainement été paniquée.
Quand soudain le loup se leva sur ses pattes arrières , il était deux fois plus grand. Tout à coup il prit une forme humaine
, une chose incroyable , ses poils s'incrustèrent dans sa peau , il diminuait de taille et prit la taille d'un humain , son gros
museau avait fait place à un nez , ses grands yeux jaunes étaient devenus petits et marrons ... c'était Scott ... Scott pouvait
se métamorphoser en loup ! Je tombais alors en arrière faisant craquer les branches qui se trouvaient en dessous de moi.
Stiles à entendu et s'est retourné , pendant ce temps j'essayais de me relever en faisant le moins de bruit possible.
"- Tu as entendu ce bruit ? , demanda Stiles
- Surement un animal
- J'en suis pas sur ...
- Stiles ... on est dans la forêt tu veux que ce soit quoi un lion ? dit-il en rigolant.
- Tu as raison mais je me dis que tout es possible quand on te regarde.
- Et oui je suis une légende on me le dit souvent.
- Allez arrête tes conneries. Il faut être vigilant maintenant qu'on est amis avec Chloé , si elle venait à le découvrir elle
pourrait être effrayée et nous dénoncer.
- Je pense qu'on peux faire confiance à Chloé. Et tu n'as rien à craindre toi , tu n'es pas un loup.
- Je sais Scott mais je m'inquiète pour toi ... si jamais il devait t'arriver quelque chose ... t'es mon meilleur ami bordel !
- Stiles ... je te dis de ne pas t'inquiéter et je vois bien que tu t'attache déjà à cette Chloé , il va bien falloir qu'elle le sache
un jour pour moi et les autres. Elle fait parti de la meute maintenant." , et il rigola.

Je n'en reviens pas ... Scott est un loup mais pas Stiles et ils ne m'ont rien dit ! Ils auraient pu me prévenir ... "pour moi et
les autres" Scott n'était donc pas le seul loup ... tout se bouscula dans ma tête je ne savais plus quoi penser. Je décida
de m'en aller avant qu'ils ne remarquent ma présence et je retournais sur la plage. Ethan vient vers moi presque soulagé
de me voir.
"- Ah Chloé tu es là j'ai cru que tu était partie.
- Pourquoi je serais partie ?
- Peut-être en avait-tu marre de nous ou tout simplement t'avons nous effrayé BOUH ! il rigola.
- Arrête t'es pas drôle Ethan.
- D'accord tu veux peut être te baigner par une chaleur pareille ?
- Oh ... j'aimerais énormément mais je n'ai pas mon maillot.
- Stiles peut peut-être te déposer chez toi , tu te change et on se rejoins ici après. D'ailleurs ils sont où les deux
inséparables ? Tu les a vus ?
- Heu ... non je ne sais pas.
- Ah ils sont là regarde. Stiles viens voir !
- Qu'est ce qu'il se passe un problème ?
- Non non pas du tout , j'ai proposé à Chloé de finir l'après midi par une baignade mais elle n'a pas son maillot est-ce que
tu peux la porter chez elle le temps qu'elle se change et vous nous rejoignez par après ... si ça ne te gène pas bien sur.
- Non pas de souci ça me donnera l'occasion de voir où tu habite. il me lance un sourire. En route la miss !"


Chapitre 4 :

On arrive chez moi je sors de la voiture et cours vers la porte d'entrée. Ma mère était dans le salon.
"- Alors ma chérie tu t'es fait de nouveaux amis ?
- Oui maman.
- Combien ? Des garçons , des filles ?
- Maman ...
- Et qui est ce beau garçon qui attends dans la voiture ?
- Lui c'est Stiles ... écoute , ils m'attendent pour aller à la plage je te raconte tout ce soir d'accord ?
- Comme tu voudra mais je veux tout savoir.
- Promis !"

Je monte les marche deux à deux pour aller plus vite, j'arrive dans ma chambre , fouille le premier tiroir de ma commode
, il n'est pas là , le deuxième non plus , c'est seulement en ouvrant le troisième que je le trouve tout au fond. Mon
magnifique bikini rose fluo. Je me change en quatrième vitesse , redescends les escaliers deux par deux. Je repasse dans
le salon :
"- Sois prudente.
- Maman ...
- Oui je sais tu es grande mais tu sera toujours ma petite fille.
- Je sais maman , bisous je t'aime.
- Moi aussi.

Je cours jusqu'à la voiture de Stiles il démarre et retire la capote. Je détache mes cheveux. Il n'y a rien de mieux que de
rouler les cheveux au vent je me sens plus libre que jamais. Je profite du trajet du retour pour essayer d'en savoir un peu
plus sans montrer que je suis au courant pour Scott.
"- Stiles ?
- Oui ?
- Avant d'arriver à Forks ma mère m'a prévenu que les loup étaient de retour dans les bois. Est ce que c'est vrai ?
- Heu ... je ne sais pas ... il me semble en avoir aperçu un une fois mais jamais une meute entière ...
- Ma question te gêne ?
- Non pourquoi ?
- Tu rougis et tu butte sur les mots quand tu parle.
- Je ... c'est juste que ... j'ai peur des loups.
- Ah je ne savais pas excuse moi.
- Ce n'est rien."
Je n'aurais pas plus d'informations je décide donc de stopper la conversation. Stiles comptait bien faire la même chose et
continua en abordant un autre sujet.
"- Et heu ... tu vas au lycée de Forks ?
- Oui je commence demain.
- Et tu n'as pas de voiture ?
- Non j'irais à pieds ou en vélo. Stiles poussa un petit rire.
- Tu sais qu'on es à Forks ici au moins ?
- Bah oui pourquoi ?
- La plupart du temps il pleut ici.
- Je n'ai pas le choix ma mère doit s'occuper de ma soeur et puis le lycée n'est qu'à 15 minutes à pieds de chez moi.
- Je pourrais passer te prendre chaque matin j'habite juste un peu plus loin je passe devant chez toi tout les jours.
- Stiles c'est gentil mais je ...
- Tu ne veux pas déranger je sais , mais ça ne me gène pas du tout tu sais ça me fait même très plaisir.
- C'est comme tu voudra.
- Alors c'est d'accord."

La discussion s'arrêta là puisque de toute façon nous étions arrivés. Tout le monde étais déjà à l'eau excepté Véronica
et Jessica qui avaient décidé de revenir pour bronzer. Je me demande si elles aussi sont des loups. Pour l'instant je n'ai
pas envie de penser à tout ça , je veux juste profiter du beau temps de la chaleur et de mes nouveaux amis. Je couru vers
l'eau projetant en même temps du sable sur les filles qui ne doivent surement pas apprécier mais je ne fais même pas
attention à elles je voulais juste passer du temps avec Stiles Scott Ethan et les autres sans me soucier d'elles.

* * *

L'après-midi terminée Stiles ma raccompagne chez moi et me souhaite une bonne soirée.
"- Salut maman!
- Salut ma chérie.
- Je crois que je vais aller prendre une douche.
- Fais vite on mange dans environ 45 minutes.
- T'inquiète.

J'étais épuisée je n'avais qu'une envie c'était de dormir. Je rentre dans ma douche , allume l'eau et me savonne. Je
repense à cette journée magnifique. Je repense à Stiles. Je pense que je suis en train de tomber amoureuse. Ce qui peut
paraitre impossible en seulement une journée mais je m'étais énormément attachée à lui , il était sympa , drôle et puis
tellement beau. L'homme parfait sur qui on trébuche dans un parc. Je me met en pyjama et descend dans le salon.
"- Alors ta journée ? Tu t'es fait des amis ?
- C'était parfait j'ai bien rigolé et oui je me suis fait quelques amis.
- Je suis contente pour toi alors. Et ton sandwich t'a suffi comme seul repas ?
- Non maman mon ami m'a proposé de participer à un barbecue qu'il avait organisé avec d'autres amis à lui.
- D'accord. Bon j'espère que tu as faim ce soir c'est spaghettis."

Je n'avais pas vraiment faim mais je mangeais un peu pour faire plaisir à ma mère puis j'allais directement me coucher.
"- Bonne nuit maman."


Chapitre 5 :

Un rayon de soleil traverse ma fenêtre , je me réveille doucement et regarde mon réveil. 7h30 ! Il est 7h30 et mon réveil
n'a pas sonné ! Je ne peux pas arriver en retard mon pour mon premier jour ! Je regarde par la fenêtre , Stiles m'attends
devant chez moi dans sa voiture grise. J'enfile un jean , un débardeur ainsi que ma veste. Je me coiffe d'une queue de
cheval , un coup de mascara et je descend. Heureusement que j'ai pris ma douche hier soir je n'ai pas le temps de la
prendre ce matin. Maman n'est pas dans la cuisine , la maison est silencieuse , Alice et elle doivent encore dormir. Je
prends une pomme au passage et sors de la maison. Heureusement Stiles est encore là à m'attendre.
"- Salut Stiles désolé d'être en retard j'ai eu un imprévu.
- Pas trop grave j'espère ?
- Non non juste une panne d'oreiller.
- Ah je vois , dit-il avec un petit air moqueur , au moins il fait beau aujourd'hui on a vraiment de la chance , deux jours de
suite on considère ça comme un exploit chez nous. Le record est de 4 jours.
- Oui en effet.
- Et tu sais dans quelle classe tu vas être ?
- Non je dois passer pas l'accueil en arrivant.
- Je peux t'accompagner si tu veux comme ça je pourrais te faire visiter le lycée.
- Je veux bien."

On est arrivés , Stiles se gare à une des places les plus éloignées du lycée. Plusieurs voitures étaient déjà là et ... celle
de Stiles est la plus belle. Devant moi se dresse un énorme bâtiment avec un autre plus petit à sa droite et un autre à sa
gauche. Ce lycée est bien plus grand que mon ancien.
"- Voilà ton nouveau lycée Chloé.
- Wow... , sont les seuls mots qui me venaient à l'esprit.
- Et ouais pas mal hein ? Et t'as pas encore vu l'intérieur.
- Je vais me perdre là dedans , dis-je avec un petit rire.
- Mais non tu sera avec moi.
Je lui lança un sourire.
- Alors à droite c'est le service de restauration et à gauche c'est là où nous devons aller , l'accueil , dit-il.
- Allons-y."

Je rentre dans le bâtiment , les murs étaient roses , le sol gris et des sièges étaient à notre disposition. Nous étions seuls.
Une vieille dame était là et je m'avança vers elle.
"- Bonjour ...
- Bonjour , Chloé Argent c'est ça ?
- Heu ... oui ...
- Ne sois pas surprise ma petite , on m'a prévenue de ton arrivée. Alors tu vas juste devoir signer ce papier.
- Et dans quelle classe je vais être ?
- Tu est dans la classe B15 voici ton emploi tu temps et un plan du lycée.
- Pas besoin de plan je m'en occupe , dit Stiles , elle est dans ma classe.
- Très bien donc je vous laisse entre les mains de ce jeune homme.
- Je vous remercie , bonne journée."

J'étais tellement heureuse d'être dans la classe de Stiles même si j'essayais de cacher mon enthousiasme , Stiles l'a
certainement remarqué , je ne suis pas douée pour contrôler mes émotions.
"- C'est cool t'as vu on es dans la même classe !
- Oui en effet c'est cool.
- Scott est aussi avec nous.
Je ne pensais plus aux autres. Les prénoms de Véronica et Jessica me revenaient à l'esprit.
- Et les filles ?
- Véro et Jess ?
- Oui.
- Ne t'en fait pas elles ne sont pas dans notre classe et puis de toute façon elles ne viennent au lycée que quand elles en
ont envies.
- Regarde Scott arrive.
- Salut mec , salut Chloé , dit Scott.
- Salut Scott. Chloé est dans notre classe désormais.
- Ah mais c'est cool ça ! Tu fais vraiment parti de la meute maintenant !"

"La meute..." je n'ai pas arrêté de penser à ça depuis la discussion que j'ai surpris hier. Scott est un loup ... mais depuis
quand ? Est-ce que c'est de naissance ? Est-ce que tout le monde peut le devenir ? Pourquoi personne ne doit le savoir ?
Est ce qu'il est en danger ? Et si jamais il faisait parti des "méchants". J'avais vraiment beaucoup de question , je devais
vraiment lui parler pour avoir des réponses. Mais que me ferait-il si il savait que j'ai découvert son secret ? Les garçons
m'interrompirent dans mes pensées.
"- Chloé tu viens ? On va commencer par des maths aujourd'hui."
Les maths... je déteste les maths. On arrive dans une salle de classe avec des affiches au mur , des grandes tables avec
des chaises hautes et des placards avec toute sorte de matériel dedans. Le prof était là , un grand homme aux cheveux
bruns pas coiffés , porte des lunettes et une cravate , l'air d'un homme sérieux , il doit avoir dans la quarantaine. Il me
regarde et m'adresse la parole:
"- Tu dois être la nouvelle.
- Oui.
- Bienvenue dans le cours de Maths-Sciences je suis M.Gosar. Tu peux te présenter à la classe s'il te plait ?
- Bonjour je m'appelle Chloé Argent j'ai 17 ans et je viens d'emménager à Forks...
- C'est bien Chloé tu peux aller t'assoir.
Stiles était assis à côté de Scott , il n'y avait plus qu'une place à côté d'une fille. Je vais m'assoir à côté d'elle. Elle est
brune , les cheveux longs , lisses , elle a les yeux verts et est très mince. Je n'ose pas la regarder , je suis timide , je
n'ose pas lui parler non plus.
"- Salut ... Cloé c'est ça ?
- Heu ... oui.
- Moi c'est Kate , heureuse de faire ta connaissance.
- Salut Kate.
- Je t'ai vu arriver ce matin avec Stiles.
- Tu connais Stiles ?
- Mais bien sur on est amis et puis je te rappelle que je suis dans la même classe que lui , elle pousse un petit rire.
- Ah bien sur qu'est-ce que je suis bête. Tu ... tu n'étais pas au barbecue hier ?
- Non j'étais malade et puis je n'aime pas les autres filles.
- Véronica et Jessica ?
- Je vois que tu les connais.
- Oh vite fais je crois qu'elles ne m'aiment pas non plus.
- Ne t'en fait pas elles sont un peu spéciales , elles se prennent pour les princesses du lycée , dit-elle en rigolant.
- Oh je vois.
- Tu manges avec nous ce midi n'est-ce pas ?
- Si je suis invitée.
- Pas besoin d'être invitée , et puis les amis de mes amis sont aussi mes amis alors ... bienvenue dans la bande.
- Merci c'est sympa de ta part."

J'avais enfin une amie , Scott et Stiles sont adorable mais ça fait du bien de pouvoir parler à une fille , de me sentir
accueillie par elle , tout le contraire de Véro et Jess. Le cours me paraissait tellement long , je ne pouvais pas parler avec
Kate , le prof nous interrompaient à chaque fois : "Mademoiselle Argent ce n'est pas parce que vous êtes nouvelle dans cet
établissement que vous pouvez vous permettre d'interrompre sans cesse mon cours..." ce M.Gosar m'énervait déjà. Je
n'aimais déjà pas les maths , ce n'est pas avec lui que je vais apprendre à aimer cette matière. Les minutes passent les
unes après les autres et me paraissaient des heures. Quand la sonnerie retentit je me suis sentie soulagée , je range mes
affaires , Kate m'attendait. Nous sortons de la classe et les garçons nous attendaient aussi. Je regarde mon emploi du
temps et remarque que nous avons deux heures de sport. Je n'aime pas vraiment le sport non plus.
"- En ce moment on fait du basket , me dit Kate."
Un seul mot me vient à l'esprit : "super" ... moi qui ai peur du ballon. N'ayant pas été au courant qu'on avait sport , je
n'avais pas mon survêtement et la prof m'en a prêté un. On arrive dans le vestiaire , il était tellement petit que certaines
filles devaient attendre dehors que des places se libèrent. Kate et moi étions les premières à être prêtes. Le cours
commence. Après plusieurs ballons manqués , plusieurs passes minables et des tirs manqués , le cours se termine. Nous
avons une pause de deux heures pour le déjeuner. Ethan , Dereck et d'autres nous rejoignent. Je ne prends qu'une
pomme et un yaourt au sucre , je n'ai pas très faim. Stiles lui n'a pas pris beaucoup à manger non plus contrairement aux
autres. Scott , Kate , Ethan , Dereck et d'autres que je ne connais pas , eux , mangeaient plus qu'il ne fallait , de quoi
nourrir deux personnes. Surement parce que ce sont les loup et qu'ils ont besoin de prendre des forces ...


Chapitre 6 :

Notre pause terminée , nous retournons en cours. Tout les après-midi , notre classe se divise en deux groupes pour aller
dans des cours différents. Stiles et Kate ne sont pas avec nous , ils sont dans le groupe 2. Je me retrouve seule avec Scott
dans le groupe 1. Nous arrivons dans la salle de sciences. Je m'assois à côté de Scott bien décidée à avoir des réponses
à mes nombreuses questions. J'allais commencer à poser mes questions quand Scott tourna la tête dans ma direction , il
fixait un gars derrière moi .
"- Scott ...
- Quoi ?
- Tes ... tes yeux ... ils brillent ...
- C'est rien t'inquiète pas.
- Qui est-ce que tu fixe comme ça tu as l'air énervé.
- Ce mec c'est Dylan. Lui et le mec à côté de lui , Tyler je peux pas les voir !
- Et pourquoi ?
- Je ne les aime pas c'est tout !
- Pourquoi est-tu si énervé on dirait que tu vas lui ... sauter dessus ...
- Tu ne crois pas si bien dire Chloé.
- ... Scott ... tes yeux ... ça recommence ils brillent et deviennent jaunes.
- N'aie pas peur ... il va falloir que je t'avoue quelque chose Chloé.
- Maintenant ?
- Non à la fin du cours."
Allait-il enfin me dévoiler son secret ? Pourrait-il répondre à toutes mes questions ? Je n'ai plus qu'à attendre deux longues
heures que le cours se termine et cela risque d'être long. Scott n'arrêtait pas de jeter des regards de travers vers Dylan et
Tyler qui , eux , le regardaient de la même façon. Le cours enfin terminé je sors de la salle pour attendre Scott mais c'est
Dylan qui me rejoint.
"- Salut , une nouvelle à ce que je vois.
- Heu oui ...
- Chloé c'est ça ? Moi c'est Dylan et lui c'est Tyler mon frère.
- Ravie de vous connaître.
- Si jamais ... tu veux faire plus connaissance ou si tu as besoin d'un service hésite pas on est là.
- J'y penserais merci.
- Chloé ! On y va ? , c'était Scott qui m'appelait au loin , toujours l'ai énervé contre les garçons.
- J'arrive ! Bon bah à bientôt j'espère."

J'étais heureuse de faire de nouvelles rencontres et puis Dylan et Tyler ont l'air de garçons tout à fait sympathiques. Je
ne vois pas pourquoi Scott ne les aimait pas. Il m'a emmené dans un petit parc derrière le lycée où il n'y avait personne.
"- Que voulais-tu me dire ?
- D'abord je voudrais que tu te prépare à voir quelque chose que tu n'as jamais vu ...
- D'accord.
- Et j'aimerais que ce que tu vas voir , tu le garde pour toi. Personne ! Je dis bien personne ne doit être au courant.
- D'accord je t'écoute.
- Pas besoin d'écouter ... tu auras juste besoin de tes yeux ..."
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il commençait déjà sa "transformation" exactement la même que j'avais surpris dans
la forêt la veille , mais dans le sens inverse. Scott commença à grandir et à se courber , il finit vite à quatre pattes , sa tête
à la hauteur de mes épaules. Je lui parlais mais il ne me répondait pas. Il se retransforma en humain.
"- Voilà maintenant tu sais ce que je suis réellement.
- ... Imp ... Impressionnant ...
- Tu n'es pas effrayée ?
- Non j'ai confiance en toi.
- Tu n'as pas eu peur que ... je te saute dessus ?
- Non Scott je n'ai pas peur de toi.
- T'es une fille courageuse Chloé , j'en connais d'autres qui se serait évanouis au premier instant.
- Tu ne peux pas parler quand tu es transformé ?
- Non je ne peux que hurler et le langage des loups quoi.
- Et ... il y en a d'autres comme toi ?
- Oui. Toute la bande du barbecue hier. On est comme une grande famille.
- Toute la bande ? Même Stiles ?
- Toute la bande sauf Stiles.
- Et ... Dereck , Ethan , Véronica , Jessica et les autres ? Vous êtes tous des loups ?
- Oui. Des loups-garous plus précisément. Et Kate fait partie des nôtres aussi.
- C'est de naissance ?
- Oui pour la plupart d'entre nous. Nous sommes tout de la même famille même si nous n'habitons pas sous le même toit.
Pour d'autres , ce don apparaît durant leur enfance mais pour être loup-garou il faut faire partie de la famille ... La meute
des Quilleute. Tout les membres de cette famille sont obligatoirement loup-garou.
- Donc si on ne fait pas partie de la famille des Quilleute on ne peut pas être loup-garou ?
- Non.
- Et il y a que votre famille ? Vous êtes combien ?
- Oui mais la famille Quilleute est une grande famille répandue dans le monde entier on est environ 500.
- Et de quoi vous nourrissez-vous ?
- On se nourri comme les humains ne t'inquiète pas nous ne sommes pas des sauvages , il ria.
- Mais pourquoi j'ai l'impression que tu n'aime pas Dylan et Tyler ?
- ... Oh tu sais ... chacun sa famille ...
- Tu veux dire ... qu'ils sont différents eux aussi ?
- A toi de le découvrir. Maintenant il faut que tu me promette de ne dévoiler notre secret à personne.
- Je te le jure ! Mais qu'est-ce qu'il se passe si d'autre personnes sont au courant ?
- Nous serions chassés ...
- Des chasseurs de loup-garou ?
- Plus ou moins."

J'en savais suffisamment pour aujourd'hui et je rejoignis Stiles qui attendais à côté de sa voiture. Il m'ouvre la portière ,
je m'assois et il vient s'installer à côté de moi. C'est lui qui commence la conversation.
"- Scott m'a raconté. Tu sais tout maintenant.
- Oui.
- Tu devrais aussi faire attention aux frères Cullen.
- Qui est-ce ?
- Dylan et Tyler ... tu les connais n'est ce pas ?
- Oui mais je ne savais pas que leur nom était Cullen. Pourquoi je devrais m'en méfier ?
- Ils ne sont pas ce qu'ils on l'air d'être ...
- Tu veux dire comme Scott ?
- Non ... ils sont différents de Scott ... très différents.
- Que veux-tu dire pas là ?
- Ce n'est pas à moi de te le dire Chloé. Je te dis juste de t'en méfier , les Quilleute ne sont pas leurs ennemis pour rien.
- Leurs ennemis ?
- Chloé je t'en ai déjà dit de trop , je n'aurais même pas dû t'en parler. Si Scott savait que je t'ai parlé des Cullen il ne le
supporterais pas."

Je décide de stopper la conversation. De toute façon on est arrivés.
"- Passe une bonne soirée Chloé.
- Merci toi aussi."
Je passe à peine le seuil de la porte que ma mère était déjà là prête à me bombarder de questions.
"- Alors ? Ta première journée au lycée s'est bien passée ?
- Oui maman.
- Je t'ai vu rentrer avec ce garçon comment il s'appelle déjà ... ?
- Stiles maman ... il s'appelle Stiles.
- Tu l'aimes bien n'est-ce pas ?
- Maman..."
Ma mère est adorable mais elle joue trop les maman poules et je n'aime pas quand elle engage une conversation quand
c'est moi qui en est le centre.


Chapitre 7 :

Le lendemain matin je me réveille je regarde par la fenêtre , le soleil avait fait place à la pluie. Nous voilà replongés dans
l'univers de Forks. Ce temps ne me donne vraiment pas envie de me lever mais il va bien falloir il est déjà 7h00. Je sors
donc de mon lit , me dirige vers l'armoire , prends un jean bleu foncé , un simple T-shirt blanc et un pull gris et me dirige
vers la salle de bains. Je rentre dans la douche , l'eau chaude coulant sur ma peau ne me fait que du bien. Je pourrais y
rester des heures entières. Une fois ma douche terminée je m'habille , me coiffe en laissant mes cheveux libres et descend
dans la cuisine. Ma mère n'est toujours pas levée j'en profite pour filer sans prendre de petit-déjeuner et rejoindre Stiles qui
venait d'arriver , histoire de passer plus de temps avec lui. Je met mon manteau mon écharpe et me dirige vers la voiture.
Elle était à peine visible sous la pluie , camouflée dans le brouillard. Seuls les phares nous permettaient de la distinguer.
"- Salut Chloé.
- Salut Stiles comment va-tu ?
- On ne peux pas dire que je pète la forme.
- Quelque chose ne va pas ?
- Je ne viendrais pas en cours aujourd'hui , je suis juste venue te conduire. Scott ne sera pas là non plus.
- Que se passe-t-il ?
- Dereck est malade et souffrant , nous allons rester avec lui.
- Si je peux faire quelque chose ...
- Non Chloé , on ne peut rien faire ... rien ..."
Je n'ai pas voulu insister , je voyais bien que quelque chose de grave était en train de se passer. Nous arrivons au lycée ,
j'allais descende de voiture mais Stiles me retiens pas le bras. Il me regarda dans les yeux et me dit :
"- Sois prudente surtout.
- Oui ne t'inquiète pas."
C'est là qu'il m'embrasse sur la joue. C'était la première fois qu'il le faisait. Je sentais son souffle chaud dans mon cou , son
odeur était tellement agréable.
"- Je reviens te chercher à 15h." Sur ce , il s'en alla.

Je rentre dans la salle de français , Kate était assise à côté d'une autre fille dans le fond , j'alla donc m'installer sur une
table vide qui était à deux rangs devant elle. Je sortis mes affaires de mon sac et j'apperçu que quelqu'un s'était assis à
côté de moi , je tourne la tête et j'aperçus Dylan. Devais-je vraiment me méfier de lui et de son frère comme m'a averti
Stiles ? Qu'étaient-ils réellement ? J'aurais peut être des réponses durant cette heure de cours.
"- Salut Chloé.
- Oh ... heu ... salut. Dylan , c'est ça ?
- Exactement.
- Ton frère n'est pas là ?
- Non il est malade aujourd'hui ...
- Malade ?
- Oui pourquoi ? Ca t'étonne ?
- Heu ... non c'est juste ... qu'un ami à moi , lui aussi est malade c'est pour ça.
- D'accord. Bah j'espère pour ton ami qu'il se rétablira vite.
- De même pour ton frère."
Cela était-il une coincidence ? Stiles ne m'aurait pas dit que les Cullen étaient les ennemis des Quilleute pour rien ... et si
quelque chose de grave était arrivé ? J'étais bien décidée à en savoir plus. C'est alors que je regarda Dylan dans les yeux
et je m'aperçus que ses yeux avaient changés de couleurs depuis hier. Aujourd'hui , ses yeux sont marrons alors qu'hier
ses yeux étaient presque dorés.
"- Dylan ?
- Oui ?
- Tes yeux ... ont changés de couleurs depuis hier.
- Oh ... je porte des lentilles.
- Tu as des problèmes de vision ?
- Non mais je n'aime pas la couleur de mes yeux alors je met des lentilles de couleur et essaye de changer de temps en
temps ...
- Ah d'accord ... et de quelle couleur sont tes yeux au naturel ?
- Une couleur que tu n'aimerais pas voir , dit-il avec un petit sourire."
La prof nous demanda d'ouvrir notre livre à la page 163. Dylan n'avait pas le sien , nous devons donc en prendre un pour
deux. En voulant rapprocher ma chaise de la sienne , je trébuche et manque de tomber mais Dylan me rattrape et me
relève en me prenant la main. Sa peau était froide.
"- Je constate que mademoiselle est maladroite , dit-il en rigolant.
- Heu ... oui désolé. Et merci de m'avoir empêché de tomber , dis-je avec un petit sourire.
- Ce n'est rien , je suis là pour toi au moindre problème tu le sais.
- Merci.
- Veux-tu déjeuner avec moi ?
- Oh .. pourquoi pas.
- Ca marche comme ça alors."
Je restais le reste de la matinée avec lui puis nous allons manger. Je pris un plat et un yaourt. Dylan lui ne prends rien ce
qui m'étonna. Tout le contraire de Scott et sa meute qui , eux , mangent énormément.
"- Tu ne mange pas ?
- Non je n'ai pas faim.
Je n'arrêtais pas de le regarder dans les yeux. Il était tellement pâle mais tellement attirant à la fois. J'avais l'impression qu'il
me cachais énormément de choses. Le repas terminé , je décide d'aller dehors , Dylan m'avertis qu'il va me rejoindre un
peu plus tard. Arrivée dehors , le vent souffle énormément , le temps tourne à l'orage , il pleut. Mes cheveux sont vite
trempés , avec le vent , ils me collent sur le visage et dans la bouche. Mes vêtements sont trempés , mon manteau aussi et
je commence à avoir froid. Quand soudain un éclair frappe un arbre et va me tomber dessus. Je ferme les yeux et me
retrouve allongée à une vingtaine de mètres de l'arbre en même pas une seconde. Dylan était près de moi.
"- C'est ... c'est toi ?
- Oui Chloé.
- Non mais je veux dire ... c'est toi qui m'a "sauvé" ?
- Oui.
- Mais ... comment tu as fait ... je ne t'ai pas vu arriver et ... c'était tellement rapide. C'est impossible.
- La preuve que non. Heureusement que tu n'as rien.
- Mais comment est-ce possible ?
- Chloé ... tu ne me connais pas ... je suis capable de plein de choses et ... je peux être dangereux.
- Comment peux-tu être dangereux tu viens de me sauver la vie.
- Tu ne sais pas réellement qui je suis.
- Et bien dis moi ... qui es-tu ?
- C'est compliqué tu sais ... tu ne me croirais pas.
- J'en ai déjà vu des choses qui paraissaient impossibles , je suis capable de comprendre.
- Tiens déjà prends ça , tu dois avoir froid , rentrons. Il me mit sa veste sur mes épaules et nous retournons à l'intérieur.
- Dylan , je veux savoir qui tu es ... ou plutôt ce que tu es ... Ta peau est froide , tu met des lentilles de couleur , tu ne
mange pas , tu es rapide et ...
- Chloé , Chloé ,calme toi. Je sais que tu as beaucoup de questions mais je ne sais pas si je vais pouvoir y répondre pour
le moment.
- Et pourquoi ? Tu ne pourra pas me mentir éternellement.
- Tu ne penses pas si bien dire ...
- Tu sais quoi ? Je laisse tomber !
- Non Chloé ...
- Laisse moi !"
Sur ce , je m'en alla. Je n'avais pas envie d'aller en cours cet après-midi alors je sortis dehors attendre Stiles. Je sais que je
devrais attendre encore deux heures mais je préfère ça que d'aller en cours avec quelqu'un qui me prends pour une
enfant ! Comme si je ne pouvais pas comprendre ... le fait de poser des questions et de ne pas avoir de réponses m'énerve
plus que tout. Je vais m'asseoir sur un petit banc de pierre sous un gros arbre , ce qui me permet d'être le moins mouillée
possible. Je me rendis compte que j'avais toujours la veste de Dylan sur le dos. Je ne pouvais m'empêcher de me blottir
contre celle-ci , de sentir son odeur. J'étais énervée mais je m'attachais quand même à lui. Il a ce petit sourire qui sait me
charmer. Je sais que je suis amoureuse de Stiles mais Dylan ne me laisse pas indifférente non plus ... je ne sais plus quoi
penser. Je sens quelqu'un s'asseoir dos à moi. Je me rends vite compte que c'est Dylan.
"- Ecoute Chloé je suis désolé.
- Et pourquoi ?
- Tu avais raison ... je ne suis pas quelqu'un mais plutôt quelque chose...
- C'est à dire ?
- Je te l'ai dit ... mon "espèce" peut être dangereuse , je pourrais jouer le rôle du méchant.
- Mais moi je ne te considère pas comme méchant , je veux juste savoir face à qui je me retrouve.
- Pas à qui ... mais à quoi ... Chloé je ne suis pas humain ... enfin , plus maintenant.
- Qu'est-ce que tu veux dire par "plus maintenant" ?
- Je l'étais et puis je suis devenu ce que je suis maintenant ...
- Et qu'est-tu maintenant ?"
Dylan retira ses lentilles , ses yeux étaient rouges. Je compris maintenant pourquoi il en portait. Ses dents se
transformèrent. Ses canines s'allongèrent et devinrent pointues. Ses yeux devenaient plus rouges encore.
"- Voilà ce que je suis Chloé , un monstre.
- Moi je ne te considère pas comme un monstre...
- Chloé il faut que tu comprenne ... je suis un vampire , mon espèce est dangereuse.
- Tu dit que ton espèce était dangereuse mais tu n'a pas précisé que toi tu l'étais.
- Je suis "végétarien".
- Qu'est e que vous appelez végétarien chez les vampires ?
- Nous ne nous nourrissons pas de sang humain mais de celui des animaux.
- Est-ce que vous êtes nombreux ?
- Toute personne mordue par un vampire en devient un à son tour. Seulement , si le vampire suce trop le sang , de sa
victime , le malheureux meurt. Pour être transformé il faut une simple morsure.
- D'après les histoires qu'on me racontait étant petite , les vampires sont immortels ... ?
- Oui.
- Et tu as quel âge ? Je veux dire ... depuis combien de temps existe-tu ?
- 852 ans. Mais je suis vampire depuis que j'ai 18 ans donc ... 834 ans années de service , dit-il en rigolant.
- Wow... et donc ... les Quilleute ...
- Je sais ce que tu vas dire , oui , ce sons nos ennemis et ça depuis des siècles.
- Est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre ton frère et Dereck ?
- Oui mais je ne préfère pas en parler ... tu demandera à ces abrutis de loups.
- Je te rappelle que ces "abrutis de loup" sont mes amis.
- Pas pour ma part."
C'est alors qu'arrive Stiles au loin. Dylan s'en alla.


Chapitre 8 :

Stiles descendit de voiture pour m'ouvrir la portière et m'embrassa de nouveau sur la joue avant que je ne monte dans la
voiture. Une fois assise il me donna sa veste , à son tour. Il vient s'asseoir lui aussi , me regarde dans les yeux avec son
petit sourire en coin qui me fait craquer. A vrai dire , son sourire , ses bisous , son odeur ... tout me fait craquer chez lui.
"- Comme tu es belle quand tu es trempée , dit-il en rigolant.
- C'est pas drôle Stiles , lui dis-je en lui donnant une petite frappe dans le bras.
- Alors maintenant tu t'es trouvé Cullen comme ami ?
- Comment veux-tu que je fasse autrement , tu m'as abandonnée aujourd'hui , dis-je en rigolant. Non mais franchement
c'est un garçon bien. Et ... maintenant je sais ...
- Qu'est-ce que tu sais ?
- Ce dont tu m'as vaguement parlé l'autre jour ... les Cullen sont des vampires , les ennemis des Quilleute.
- Maintenant tu dois faire encore plus attention , si jamais il s'en prend à toi.
- Dylan ne me fera pas de mal.
- Comment peux-tu le savoir ?
- Je le sens c'est tout. Tout comme je n'ai pas eu peur de Scott. J'ai confiance en lui tout comme j'ai confiance en Scott.
- Et moi dans tout ça ? , dit-il avec un petit rire.
- Mais toi c'est pas pareil tu sais que j'ai confiance en toi , tu es MON Stiles , lui dis-je en m'accrochant à son bras.
- Ah ... ça me rassure , me dit-il en souriant et en me prenant la main.
- Et ... ce qu'il s'est passé avec Dereck ... il y a un rapport avec les Cullen ?
- Oui ...
- Vu que les Quilleute et les Cullen ne s'entendent pas ... est ce qu'ils se sont battus ?
- On peut dire ça.
- Explique moi alors.
- Taylor était en pleine chasse mais il s'est introduit sur le territoire des Quilleute. Dereck voulait le chasser sans le tuer ,
juste le chasser mais Taylor s'est défendu , ça s'est terminé en une sorte de bataille et ils sont tout les deux blessés.
Heureusement ils guérissent vite grâce à leur "dons".
- Chacun à son territoire ?
- Oui et cela depuis des siècles."
Je me serra d'avantage contre lui. Il recule et me prends dans ses bras en retour en m'embrassant sur le front. Il me
repousse légèrement et nous démarrons. Tout le trajet resta silencieux , personne ne parla. Nous arrivons chez moi , je sors
de la voiture et Stiles me dit au revoir d'un signe de main. Je passe le seuil de la porte , ma mère et ma soeur étaient là à
attendre leur manteau à la main.
"- Vous allez quelque part ? , dis-je avec surprise.
- Oui et tu viens avec nous.
- Et puis-je savoir où nous allons ?
- Tu va voir , sois patiente."
Elle ne m'en dit pas plus. Nous montons dans sa voiture et démarrons. Nous arrivons vite devant un garage , ma mère se
gara. Nous rentrons dans le garage , des dizaines de voitures étaient alignées , je ne comprenais pas ce que nous venions
faire ici , la voiture de maman était pratiquement neuve , elle n'avait pas besoin d'être réparée et encore moins d'être
changée.
"- Voilà ma chérie choisis ...
- Choisir ... ?
- Oui choisis celle tu veux.
- Celle que ... non ?
- Oui vas y.
- Pour moi ?
- Bah évidemment pas pour ta petite soeure ...
- Maman t'es trop géniale ... vraiment je devrais pas ...
- Ecoute Chloé il faut bien que tu te rende au lycée dans embêter ce pauvre Stiles et puis tu pourra sortir avec tes amis.
- Maman t'es géniale ! , je lui sauta au cou et lui embrassa la joue."
Je regardais attentivement chaque voiture quand j'aperçus soudain un peu plus loin trois motos , deux noires et une verte.
Une des noires avait des lignes rouges sur le côté , l'autre était entièrement noire. Je craqua immédiatement pour la moto
entièrement noire.
"- J'ai trouvé maman.
- Alors quelle est l'heureuse élue ?
- En fait ... une des moto me plait bien.
- Et bien ... je ne sais pas si elles sont à vendre.
- Oui elles sont bien à vendre , je peux même vous faire un prix si vous voulez , nous renseigne le garagiste.
- Bon bah alors ça marche laquelle préfère-tu ?
- Celle toute en noir.
- Vos désirs sont des ordres , me dit elle en se redressant ave un petit air moqueur."
Nous allons ensuite dans une boutique spécialisée pour acheter un casque ainsi qu'un blouson en cuir et des gants. Je n'en
revenais pas , j'avais une moto rien que pour moi.





Merci d'avoir pris le temps de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
réécriture d'un célèbre roman pour ados.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon roman qui n'a pas de titre pour le moment
» Idée naissante pour un projet de roman
» commentaires pour les Vilipendes du Sendris [roman]
» Roman d'anticipation (pas de titre pour l'intant)
» Le Roman Anonyme : un pour tous, tous pour un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives fantastique/bit-lit-
Sauter vers: