Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+16
Ametis
Plumage
Dryanide
Salut
Seganne
Sunpatty
les chats patoirs
The duke
Sombrebarman
sombrefeline
Rima68
Wishmaster
sombretoile
Iron
Niko
Morrigan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:11

ensiferum ça vaut complètement le coup.

Kamelot, je ne les ai vu que trois, non quatre fois. Ils retournent bien en live (mais pas autant que sonata !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:21

Les REvoir ???????????
Han, tant mieux, ça nous met à égalité ^^

Nan mais je rigole, je t'accueille si tu veux (et si tu peux rater une journée de cours)
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:29

Ah oui,moi je les ai vus en novembre dernier (mais môssieur avait déjà du déserter ::angel:: )
Mais le pire,c'est que le 3 novembre ça veut dire qu'ils vont surement jouer de leur nouvel album ... et ça je veux xD

Un mardi ... humm ... je vais voir si je peux m'arranger alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:44

Morrigan a écrit:
Si vous n'avez pas encore entendu l'extrait du nouvel album d'Epica (prévu pour le 16 octobre, je vous le rappelle ^^), filez vite sur ce lien ...
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=63512893

j'ai l'impression qu'ils reviennent à leurs anciennes influences et c'est un vrai bonheur Very Happy


Hmmm... je me permets un gros "bof", là, quand même. J'attends l'album pour me prononcer, j'avais déjà entendu ce morceau-là... je n'accroche pas, je trouve ça moins bon que les derniers albums study

elgringo a écrit:
ensiferum ça vaut complètement le coup.

Kamelot, je ne les ai vu que trois, non quatre fois. Ils retournent bien en live (mais pas autant que sonata !!!!!)


D'accord pour Ensiferum. C'est une expérience. Je les ai vu deux fois en live, c'est juste grandiose. A voir avec régal !

Pour Kamelot scratch

ça reste Kamelot, c'est sympa, je trouve que ça manque de finition en live. Incomparable avec Sonata, eux, ils déchirent bien en live Very Happy


Sinon en ce moment je me suis remis à Elvenking, un mélange de douceur amère mêlée à un peu de black metal... j'aime beaucoup, ça donne la pêche :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:12

Je connais aucun de ces groupes et je suis jamais allée à un concert...
je suis encore plus nulle en musique qu'en informatique Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Kopfschuettel

Je sert vraiment à rien moi!

(à part pour flooder...Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:23

Citation :
D'accord pour Ensiferum. C'est une expérience. Je les ai vu deux fois en live, c'est juste grandiose. A voir avec régal !

Comme il dit ^^

J'ai trouvé qu'en studio c'est sympa mais sans plus. Alors qu'en live ça mets une de ces ambiances.


Pour kamelot.

Bien sur qu'ils ne valent pas sonata. Bien sur que le chanteur se prends un poil trop au sérieux.

Mais ils ont quand même quelques compos qui secouent toute une salle en live qui valent largement le coup de venir.


Je note elvenking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:58

elgringo a écrit:
Je note elvenking ^^


J'espère que tu as pu écouter devil


Moi je suis tombé dans une période Ensiferum... je ne m'en sortirai jamais, c'est trop génial geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:32

Sentimental & Le monde qui est le mien - Alan Menken - BO d'Hercule de Disney


Rainette ... j'suis dans le même cas sauf que je m'y connais un peu en BO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:14

Personnellement, je ne sors plus des Real mc kenzies ! je vous en rebats les oreilles et moi, je suis toujours sur l'AE avec les mc kenzies qui me donnent la pêche, le frisson et ...et ...et...c'est tout, je les aime !
La semaine prochaine, je vais voir un groupe de Jazz métal ( et, oui, rainette, moi-même, je n'en croyais pas mes yeux en lisant cela^^) j'ai écouté un ou deux morceaux et, ça à l'air d'être plutôt formidable, je vous en donnerai des nouvelles au milieu de la semaine ; et, fin de la semaine, je vais voir les GBH ( des punks, des vrais, des bons^^ ça va danser grâce à" Tout à Donf ": l'association énergique organisant les bons concerts à Montpellier). Je vous raconterai ça bientôt...


Dernière édition par Hélène le Sam 10 Oct 2009 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:19

Y en a plein des groupes de jazz metal, mais en general c'est soit des métalleu qui je la joue jazz mais qui n'ont aucun filing, soit des jazz man qui se la joue metal mais qui n'ont pas compris que le metal ce n'est pas que du bruit...
Ducoup en general y a un desequilibre entre les deux styles...
Enfin apres ça dépent des groupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:30

C'est Pitom. Tu en as entendu parler ?
Il est certain que tu ne peux pas avoir tort, en ce sens que les deux influences sont étrangement associées, mais, j'ai écouté sur le net des morceaux qui ont l'air de bien tenir la route.
Le tout, c'est de les voir en concert: j'adore le métal, et, j'écoute un peu de jazz( sans y connaître bien grand chose, en tout cas bien moins qu'en R'nRoll and co), mais, je suis ravie de voir ça, et, surtout, je me demande bien comment les musicos vont nous interpréter cela... Pourvu que ce soit bon et que je puisse me fondre dans la conscience collective^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:51

Ca faisait longtemps que j'avais entendu la musicalité des textes de Bashung ::love::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:25

"Tout feu, tout femme" de Nougaro en dansant le twist... ::love::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:04

Bob Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:35

Rien, j'ai froid d'abord!!

Le rapport avec le topic ? Aucun, mais on est dans le flood, non ?
J'veux faire mon chieur là.

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:23

The Highwayman de Loreena McKennit... Un Poème de je ne sais plus qui qu'elle a mit en musique... le poème est magnifiquement triste...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:53

Comme sa voix et ses chansons d'ailleurs.
Mais ça fait tout son charme I love you

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:04

Voui c'est sur! Mais j'aime particulièrement cette chanson à cause du poème... et la version musicale lui donne beaucoup de charme!
Euh je viens de redire la même chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:24

Grosso modo... Oui.

*regarde l'âge sur le profil*

Alzheimer à 17 ans, c'est de pire en pire l'évolution^^

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:11

Blind Guardian...
Je découvre et ça me plait!
(Je fais mon éducation musicale... Merci Elgringo...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:54

Citation :
Alzheimer à 17 ans, c'est de pire en pire l'évolution
Faut pas exagérer quand même... alzeimer... au moins je m'en suis rendue compte! C'est un bon début non? (ou une bonne fin... Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:35

nan, c'est pire que tu pense : t'as oublié le h au nom de notre ami alors que tu recopiais mon post^^

Enfin, rainette va s'occuper de toi en salon de thérapie...

Sinon, là j'écoute Hammerfall.

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:41

NOOOOONNNN!!!!!!! Pas le salon de thérapie!!!!!!
Moi c'est plutôt doubt&trust access
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:07

Oh Blind c'est énorme, rainette I love you tu as raison d'écouter Very Happy (Majesty et Lost in the Twilight Hall ... ça doit être mes préférées)

Hammerfall j'aime beaucoup moins, par contre.

Sinon, j'ai découvert Blackguard l'autre jour - du folk, un peu version Finntroll mais en moins "black" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:17

Zombie, The Cranberries (un classique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:19

Classique mais bien! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous lisez en ce moment
» Ecoutez-moi ! [Poésie]
» Ecoutez-moi [Poésie]
» Espace Commentaire de "Exercice d'écriture - Vous et seulement vous"
» Exercice d'écriture - Vous et seulement vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Flood :: Musique-
Sauter vers: