Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Rune de Pouvoir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Rune de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rune de Pouvoir   La Rune de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:13

Post 3
Je lis, je lis. Toujours ce manque de descriptions. Mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rune de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rune de Pouvoir   La Rune de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:17

Post 4

Rien de spécial à dire, alors je me tais, lorsque le silence est préférable. J’attends la suite de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rune de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rune de Pouvoir   La Rune de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:26

Post 5

La bataille est trop brièvement décrite, tous se passe très vite.
Le chef croit immédiatement en ce que lui raconte Randon ?
Citation :
Coreanar, le chef, décida l'évacuation des femmes et des enfants, tandis que les guerriers et les chasseurs couraient prendre les armes.
Je trouve tes elfes pas vraiment près à combattre ni même très protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rune de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rune de Pouvoir   La Rune de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:39

Post 6

La bataille ne fait pas vraie. C’est une suite de détails sans vie. On ne ressent ni la douleur ni la peine.
Citation :
Leurs carquois épuisés, les elfes dégainèrent leurs armes de corps à corps et sautèrent à bas des arbres
Les elfes savent se rendrent invisibles en se camouflant, mais comme ils n’ont plus de munitions quitte leur protection pour combattre au corps à corps, c’est pas très crédible. Vraiment tout cela en ce qui me concerne manque de vraisemblance, mais surtout de sentiments. Ca sonne faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rune de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rune de Pouvoir   La Rune de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:56

Chapitre II (post 7)

Au risque de me répéter je trouve que tout cela manque de sentiments ( à l’exception de ceux de Randon pour Lindina :
Citation :
Oh ! ce qu'il pouvait l'aimer !
) et de vraisemblances.
Tout un village est détruit, des centaines de morts, et l’histoire continue son chemin. Pas de pleurs, de veillées funèbres pour les morts. On ne sait rien ni du cœur ni des pensées de Lindina. Le chef Oladon ne manifeste aucune émotion. De plus l’enfant à qui l’on raconte cette histoire horrible, reste comme insensible à l’horreur décrite (si peu) par l’atrocité des événements racontés.
Tout cela mérite d’être retravaillé, du moins c’est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rune de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rune de Pouvoir   La Rune de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:17

Je vais réécrire la Rune du Pouvoir de bout en bout. Refaire le synopsis, les fiches des personnages, un plan, etc... J'avais dix-sept ans quand je l'ai écrit et les années passant, j'ai un peu mûri, enfin ! je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rune de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rune de Pouvoir   La Rune de Pouvoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rune de Pouvoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lutte de pouvoir
» Lutte de pouvoir
» Manger = pouvoir
» Le Pouvoir maudit
» le pouvoir des larmes. (provisoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives fantasy-
Sauter vers: