Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dark Legacy ZERO - Commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 21:00

Hey les gens !! Certains d'entre vous attendaient DL avec impatience, alors voici déjà le prologue du tome 1, le premier chapitre devrait arriver vite derrière.

Je vais essayer d'avoir des sorties régulières tous les jeudis.

En attendant, n'hésitez pas à me dire si ça vous plaît, ce que vous en pensez, si ça vous hype ou autre ^_^


Dernière édition par Ethan Wesker le Jeu 16 Nov 2017 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 22:05

Coucou !

J'ai lu ton prologue mais... Est-ce vraiment un prologue ? On dirait plutôt un résumé...
M'enfin bon... Prologue ou résumé, il est fort bien réalisé puisque l'on comprend vite l'esprit de ce que tu vas écrire. Tu nous ouvres plein de portes et nous proposes plusieurs choses... J'ai hâte de savoir ce que cachecette histoire de fille et de garçon.

A bientôt pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 0:04

Eheh merci pour tes encouragements ^^

Pour ce qui est du prologue/résumé, je t'avoue que j'ai toujours eu du mal à bien faire la différence, mais bon, je me dit que si mon livre est un jour publié, ce "prologue" deviendra certainement le résumé de la 4e de couverture donc bon... à moins que je trouve quelque chose de mieux entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 11:33

MON DIEU J'AI TROUVE LA FAILLE DE TON BOUQUIN ! 1er 1er 1er

Pendant ce début, tu nous exposes l'indécision quant à son sexe. Seulement, il est écrit :
Citation :
je suis assez coquet
... Se sentirait-il plus garçon ?
Oh mais non, suis-je bête... Il faut bien écrire à un genre... LAISSEZ-MOI M'ENFERMER DANS LE SILENCE ! pleurO pleurO pleurO pleurO

Citation :
_ Les mangas c'est la vie !
Ahhhhh La voix de la sagesse ! happyO happyO

MON DIEU JE LE SAVAIS !!! NEO EST UN PERSONNAGE IMPORTANT, J'EN SUIS SÛRE !!! Ting! Ils vont... Sortir ensemble ? shiny
Citation :

"_ Tu vas voir, demain il ressemblera plus du tout à ça, il aura teint ses cheveux et changé la couleur de ses lentilles... La seule chose qui changera pas, c'est qu'il sera toujours habillé comme à un enterrement. C'est pour ça qu'on l'appelle Caméléon, parce qu'il change tout le temps de couleurs et qu'il se camoufle."
J'adore le concept. yes yes yes
Bon, comme cette partie est assez longue, je vais m'arrêter sur cette phrase.
Pour l'instant, tout est parfait. Tu as ton style à toi et tu nous expliques bien tout ce qu'il y a à savoir. J'avoue que ne pas savoir exactement le pourquoi du comment de cette histoire me frustre énormément, mais c'est bien que l'on en sache pas tout... Il/Elle est quoi ? Hermaphrodite ?

Bref, à plus !

P-S : si tu ne l'avais pas remarqué, je suis très énergique dans mes commentaires... Désolée. fatig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 12:00

Je t'en prie, ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme ^^

Alors pour répondre à tes questions :

_ à propos du genre/sexe d'Evann, oui c'est un hermaphrodite, mais depuis sa naissance on lui a donné l'habitude de se genrer au masculin, tu verras pourquoi plus tard ^^
Tu sais, étant moi même transgenre avec un fond de pensée très queer/non-binaire, le genre était une question très importante à aborder Smile

_ Pour ce qui est de la relation entre Néo et Evann... Bah tu verras bien hein j'vais pas te spoiler XD

_ oui les mangas c'est la vie je confirme !!

_ Et pour finir, le pourquoi du comment de l'histoire en elle même va mettre du temps à s'installer, mais selon les retours que j'ai eu d'autres forums, ça vaut la peine d'attendre, je verrais bien si ça plaît ici aussi ^^

En tout cas merci pour tes commentaires, ça fait plaisir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 13:43

Ready to comment!!!! 

Citation :
en quête d'identité comme, normalement, tous les adolescents.
il paraît bizarre le"normalement". On dirait qu'il dénonce le fait que certains ne se posent pas ses questions, alors qu'il ne me semble pas que ce soit ce que tu as voulu dire. A ta place je l'enlèverai.
Citation :
Je bondis hors de mon lit et me rue en bas, manquant au passage de tomber lamentablement dans les escaliers. Une fois en bas
répétition de "en bas"

Citation :
Je ne prend néanmoins pas le temps de prendre
répétition de "prendre"

Citation :
je met toujours
mets

Citation :
après avoir été forcé d'arrêter mes études littéraires à domicile assez longtemps.
Dark Legacy ZERO - Commentaires MK7O3DHxlbxPsAAkX9AAAAAElFTkSuQmCC je vois pas ce qui pourrait le forcer à arrêter des études à domicile. Encore plus si c'est pendant longtemps, pourquoi il ne va pas à l'école plus tôt dans ce cas.

Citation :
je suis assez coquet,
En vrai, tu vas avoir un souci d'accord féminin/masculin si tu veux que ton personnage reste neutre :/ *bon courage*   dance

Citation :
parce que j'aime casser les codes que la société nous impose
Iel les casse pas vraiment puisque techniquement iel est les deux. Quoiqu'iel porte, iel est dans les clous!

Citation :
Tu vas voir, tu vas super bien t'intégrer, ici.
C'est un peu surréaliste comme phrase non?   Shocked

Citation :
Le p'tit nouveau dont je t’ai parlé l'autre jour est arrivé
confused   Comment ça l'autre jour? Elle savait qu'il allait venir? Et même si elle le savait, de là à en avoir parlé à son pote, c'est un peu chelou.

Citation :
Quant à ses yeux, aussi beaux soient ils, étaient dissimulés derrière une paire de lunettes à monture noire.
Du coup, impossible de voir ses yeux... Cela ne correspond pas non plus avec le fait qu'auparavant, tu dis qu'il a un regard tendre.

Je n'ai pas trouvé très passionnant tout le passage où il rentre chez lui, il m'a fait décroché.

Citation :
chose qui m'a toujours paru impossible jusqu'à ce jour

On se demande un peu pourquoi tellement il s'en est fait facilement au lycée. En plus il a l'air de quelqu'un de tout à fait social.

J'ai eu un peu de mal avec ce début qui ne m'a pas vraiment intéressé, surtout parce que je n'ai pas ressenti d'émotion en le lisant. Cependant, la relation étrange qui se profile entre Néo et Evann est intrigante, même si quelques incohérences ont perturbé ma lecture. J'ai aussi bien envie de savoir quels sont les métiers du frère et de sa copine qui ont l'air si chronophage. Au final je ne sais pas trop si c'est justement le fait que ton personnage n'ai pas de sexe défini qui met une distance entre lui et le lecteur, mais je ne me suis pas vraiment sentie concernée par ce qui lui arrivait. Surtout que j'ai l'impression qu'il souffre de problèmes qu'il n'a en fait pas, puisqu'il est sociable et positif, bien entouré, bien dans son corps… Ton prologue annonçait quelqu'un de plus torturé je trouve.
A voit comment il va évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 10:50

Merci à tous/toutes, je prends évidemment compte des commentaires et vais modifier ce que j'estime devoir l'être

En espérant que ça plaise et que ça semble plus cohérent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 17:56

yo les gens !!

Le chapitre 3 de DL vient de sortir (avec 1 jour de retard, désolé ^^')

comme d'hab' n'hésitez pas à commenter, j'en tiens compte circ

bonne journée/soirée à tous/toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 18:34

ah que coucou Ethan Hi la grenouille ninja va passer commenter tel un ninja

Prologue :

Le fait que tu appelles une catégorie de tes persos "Les Autres" leurs donnent une certaine dimension. Avec juste ce nom, on sait qu'ils sont différents (on le sait pas encore comment ou alors est ce qu'ils n"ont pas de genre défini ?_?) et qu'ils sont d'une certaine manière rejeté. Etre appelé "autre", c'est pas sympa, c'est un terme assez péjoratif. "Ils ne sont ni homme ni femme ni les deux, ils ne sont que rien" C'est comme ça que je le perçois.

Chapitre 1 :

Chapitre très long que tu nous proposes pour commencer. Tu peux les séparer en plusieurs parties avec les spoiler surtout que là, on voit bien qu'il y a deux parties : une à l'école et une à la maison:)

j'ai un peu tiqué au prénom d'Ambre et en lisant sa description physique. Etant une ancienne joueuse d'Amour Sucré, une peste du nom et au même physique s'y trouve. Forcément, je vais être un peu sur la défensive avec ce personnage.

Citation :
"_ Tu aimes les mangas ?
_ Les mangas c'est la vie ! 
_ Trop ! Mais rejoint le club du coup ! tu vas voir, le président fait peur au début mais il est cool. On a tous l'air fous ici mais on est gentils, t'inquiètes. "
LES MANGAS, C'EST LA VIE !!!!  lovyou Je regrette nullement d'être rentrer dans cet univers

Pour le coup des lunettes de Néo, ça me gêne pas puisque que ce sont les montures qui sont noires. Si c'était les verres, impossible en effet de voir la couleur des yeux.

Citation :
 Un chocolat chaud que je viens de me préparer attend patiemment que j'y trempe mes lèvres, entre deux phrases couchées sur le papier. 
Le chocolat chaud, il n'y a que ça de vrai quelque soit la saison <3
Dark Legacy ZERO - Commentaires Tumblr_od7png2vgi1ve5gdao1_500

De manière général, j'ai plus préféré la deuxième partie à la maison. Elle me paraissait plus mignonne plus douce plus familiale (c'est peut-être à cause de la musique aussi ^^ qui passait vraiment crème)
Concernant son problème d'intégration, il serait bien que tu nous nous mettes les sentiments qu'il ressent quand il parle avec Ambre ou qu'il est présenté à son groupe d'ami, cela nous permettrait de faire un lien avec le problème qu'il nous explique au début. Salut l'a très bien dit " puisqu'il est sociable et positif", on voit pas où est le soucis avec l'intégration. Peut-être que ça va se corser après, on verra bien ^^ mais n'hésite pas à vraiment mettre les sentiments d'Evann, il sera plus vivant à nos yeux , on aura plus de chance de se reconnaître en lui et on sera plus proche aussi. 


Je vais lire la suite pour voir ce que tu nous proposes car tu n'as pas encore évoqué "Les autres" dans ce chapitre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 18:42

Alors ^^

premièrement, merci pour ton commentaire, ensuite, je vais rep à tes réactions/questions :

1- c'est normal que le terme "Autre" te semble péjoratif ^^. Comme évoqué dans le prologue, il y a un énorme problème de racisme anti-Autre dans l'univers d'Evann.

2- Ah toi aussi tu y as joué ? je t'avoue que le perso d'Ambre ne va pas être agréable bien longtemps, j'te dirais pas pourquoi parce que ça s'appelle du spoil mais tu verras bien ^^

3- pour les problèmes de sociabilité d'Evann... disons que j'ai déjà modifié le passage pour qu'il semble plus mal à l'aise, et les explications du pourquoi du comment il est comme ça seront données plus tard. Si t'as toutes les réponses dès les 10 premières pages, c'pas rigolo, avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 10:40

Coucou tout le monde !!

Le chapitre 4 est arrivé, en espérant qu'il vous plaira !!

n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwina F. Emerson
Je commence à m'habituer
Edwina F. Emerson


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Sport, lecture, jeux vidéos, dessin, promenade
Date d'inscription : 13/09/2017

Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 19:03

Haaaa... Enfin un petit moment pour commenter ton chapitre! Je m'étais promise de lire ton bouquin y'a déjà un sacré moment mais le temps a manqué...

Bref, j'ai adorée ton prologue, j'ai tout de suite accrochée à l'histoire. Le début est un peu rapide, on a pas le temps de s'habituer à ton personnage je trouve, y'a pas assez de descriptions à mon goût au niveau de l'atmosphère qui règne dans la maison le matin (par exemple). L' histoire va vite, (c'est un bon point, on lit facilement ton récit je trouve). Jusque là c'est la bande de pote et Néo et la famille d'Evann qui me restent. L'histoire a beau sacrément être originale, je tâte encore pour trouver un point d'accroche à ton histoire.

Je vais tâcher de lire la suite. En tout cas bon début, j'ai hâte de lire la suite!

_________________
Mon récit S-F "Pandore"

Synopsis: https://ecrire.forumactif.org/t7102-synopsis-pandore

Chapitre I disponible ici --> https://ecrire.forumactif.org/t7105-pandore

Ici l'extrait de mon polar "L'escapade"


“If one's different, one's bound to be lonely.”
― Aldous Huxley, Brave New World


"One day you'll just be a memory to some people, just do your best to become a good one."

"Everyone has a place that they hold close to their hearts. It's called 'home'."

- Erased anime 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 22:58

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter ^^

ensuite, merci pour tes p'tits compliments, ça fait chaud au cœur. Pour ce qui est du rythme, j'ai un peu essayé de faire un "entre-deux", au début on me reprochait que c'était trop lent, donc j'ai un peu accéléré le truc et apparemment maintenant c'est trop rapide, je tâcherais de corriger ça à l'avenir ^^

Quant à l'histoire, elle met un peu de temps à se mettre en place mais ça va changer t'inquiètes =)
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 12:30

ET JE REVIENS POUR LA SUITE !!! ENFIN, OUI ! cheers cheers
Citation :

J'arrive une vingtaine de minutes plus tard à la porte de ma maison, un très grand pavillon très moderne.

La répétition du très est assez lourde, ici.

Citation :
Je vis ici avec mon père adoptif et sa sœur, ainsi qu'avec mon grand frère de cœur et sa copine.
Mais s'il-vous-plaît ! Cette famille est aussi probable que celle du RP !!! affraid affraid affraid affraid Comment ça mon père adoptif et sa souer ?! Non parce que je veux bien être ouverte d'esprit et tout mais là... JE DIS NON ! PAS D'INCESTE ENFIN !!! Shocked Shocked Shocked Razz Razz Razz pascontent

Citation :
L'odeur du papier quadrillé me donne un léger sourire.

Moi je préfère le papier millimétré... Smile NON MAIS OH !!! pascontent Depuis quand le papier quadrillé a une odeur enfin ?! Aurais-je raté une information cruciale ? Crying or Very sad

Citation :
Je m'installe confortablement en tailleur bien au fond du canapé couleur crème qui trône au milieu du salon aux couleurs claires, crèmes et brunes. Un chocolat chaud que je viens de me préparer attend patiemment que j'y trempe mes lèvres, entre deux phrases couchées sur le papier.
Je ne saurai dire pourquoi, mais cette description contribue à la description du caractère de ton personnage et ça, c'est fort. C'est-à-dire que ta façon d'écrire influe selon ton personnage ! C'est ouf ! happyO happyO happyO pleurO pleurO pleurO vent vent vent
Citation :

Quant à mon frère et ma belle sœur, de par leurs professions respectives, c'est assez rare qu'ils rentrent, mais ce soir, ils avaient promis...
Attendez... J'étais trop concentré sur le fait que le père vit avec sa soeur pour remarquer un autre détail fort étrange : SON FRERE ET SA COPINE VIVENT DANS SA MAISON ?! WHAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Ethan mais enfin, que se passe-t-il ? pleurO pleurO pleurO
Citation :

Je prend donc tout mon temps pour mettre de l'ordre dans la maison, afin que mon père et ma tante puissent enfin se reposer un peu, eux qui ont si peu de temps pour eux mêmes. Je profite de ma lancée pour mettre la table et pour passer le balai partout.
En plus cet enfant est un esclave... Dieu du ciel... Crying or Very sad
Citation :

Le tintement du trousseau de clés, la serrure de la porte d'entrée qui tourne et se déverrouille, mon chat qui s'est extirpé d'un bond de sa torpeur et du canapé et qui s'approche de la porte dans un trot énergique en poussant des grands miaulements enthousiastes... Papa est rentré ! Je me précipite hors du bureau et cours me blottir contre lui, passant mes bras autour de sa taille et posant ma tête sur son torse, presque en larmes tant je suis heureux de le retrouver, et épuisé par les émotions accumulées dans la journée.
Même si je le comprend un peu; cet enfant me désespère... --'



Tu sais quoi, je pense que ça vient du caractère d'Evann, mais je trouve que toutes les relations qu'il entretient avec sa famille sont malsaines ! This is very strange... fatig fatig fatig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 18:01

Pourtant, je n'ai pas écrit ça avec cette intention fatig

En même temps, je comprend pourquoi tu penses ça, il y a encore pas mal de zones d'ombre, tout n'est pas expliqué. T'inquiètes, ça va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 18:07

Au fait les gens !!

Je vais aujourd'hui sortir le deuxième tome de DL.
Je pense qu'on va garder le même espace commentaire même si à la base il n'était prévu que pour le premier tome, sinon la section commentaires va vite être envahie par DL ^^'.

voili voilou, au pire dites moi si vous préfèreriez avoir un autre espace commentaire pour le deuxième tome.
Revenir en haut Aller en bas
Edwina F. Emerson
Je commence à m'habituer
Edwina F. Emerson


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Sport, lecture, jeux vidéos, dessin, promenade
Date d'inscription : 13/09/2017

Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 15:34

je pense qu'un second espace commentaire ce serait plus clair pour tout le monde histoire qu'on s'y retrouve avec les remarques qui vont avec chaque chapitre.

_________________
Mon récit S-F "Pandore"

Synopsis: https://ecrire.forumactif.org/t7102-synopsis-pandore

Chapitre I disponible ici --> https://ecrire.forumactif.org/t7105-pandore

Ici l'extrait de mon polar "L'escapade"


“If one's different, one's bound to be lonely.”
― Aldous Huxley, Brave New World


"One day you'll just be a memory to some people, just do your best to become a good one."

"Everyone has a place that they hold close to their hearts. It's called 'home'."

- Erased anime 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 18:43

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Legacy ZERO - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dark Legacy ZERO - Commentaires   Dark Legacy ZERO - Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Legacy ZERO - Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Legacy Tome 2 : ORIGINS - commentaires
» Dark Legacy Tome 1 : ZERO
» Dark Legacy Tome 2 : ORIGINS
» Dark Legacy Tome 1 : ZERO - 4ème de couverture
» Noire Neige [dark fantasy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Récits fantastiques / bit-lit :: commentaires-
Sauter vers: