Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 COMMENTAIRE CONTE A REBOURS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jihel
Je commence à m'habituer
jihel


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : PYRENEES ORIENTALES
Loisirs : RANDOS LIRE ECRIRE PARTAGER
Date d'inscription : 02/09/2020

COMMENTAIRE CONTE A REBOURS Empty
MessageSujet: COMMENTAIRE CONTE A REBOURS   COMMENTAIRE CONTE A REBOURS Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 17:09

Ah Ah, je ne sais absolument pas si je fais ce qu'il faut pour ouvrir des commentaires sur le texte cité en objet.
C'est ça les vieux !
L'avenir le dira !
Du moins ce qu'il m'en reste, c'est à dire bien moins que nombre d'entre vous, mes petits bouts ! C'est ça les vieux !

VOIR LA NOUVELLE


Dernière édition par jihel le Mer 18 Nov 2020 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

COMMENTAIRE CONTE A REBOURS Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE CONTE A REBOURS   COMMENTAIRE CONTE A REBOURS Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 20:39

Salut Jihel!

Ton texte m'a bien fait rire, il est très divertissant à lire, on se demande vers quelle chute tu vas nous emmener! Ça se lit tranquillement et facilement, c'est bien mené!

Pour l'espace commentaire, c'est nickel, tu es au bon endroit, par contre le texte devrait être dans la section "texte" et pas juste dans la page d'accueil de "Récits fantastiques". Je peux le bouger si tu veux! 

Et tu peux aussi aller te présenter ici: https://ecrire.forumactif.org/f2-presentation-des-membres
si le coeur t'en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
jihel
Je commence à m'habituer
jihel


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : PYRENEES ORIENTALES
Loisirs : RANDOS LIRE ECRIRE PARTAGER
Date d'inscription : 02/09/2020

COMMENTAIRE CONTE A REBOURS Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE CONTE A REBOURS   COMMENTAIRE CONTE A REBOURS Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 18:51

Merci de ce retour positif.
C'est vrai que ceux à qui j'avais déjà fait lire ça avaient apprécié.
J'en posterai bientôt un autre, un peu plus long, écrit pendant le confinement.
Oui, je veux bien que tu bouges, je ne suis pas encore à l'aise avec le site mais ça viendra...
Ok, j'irai me présenter alors. J'aurai un peu de temps ce WE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mentalius
Grenouille Ninja
Mentalius


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 26
Localisation : Kibou
Loisirs : Manger, Lire, Dessiner, Imaginer, Geisha, Manga, Bioshock
Date d'inscription : 16/09/2020

COMMENTAIRE CONTE A REBOURS Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE CONTE A REBOURS   COMMENTAIRE CONTE A REBOURS Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 11:31

Hello Hello 🐸

J'ai beaucoup aimé ton texte et ce dès le début. Rien que pour la description des personnages, j'étais déjà entrain de rire. Dans ma tête, j'imaginais ton personnage tel que tu le décrivais tout en le vêtissant d'une armure (ne me demande pas pourquoi, je l'imaginais avec une armure je pourrais pas te le dire) et BAM ! Il est nu comme un père. Pareil pour la femme, tu nous donnes une description d'une personne avec une grand beauté et BAM ! elle a une voix de poissonnière.

Bravo pour la réécriture, on s'attend pas à cette chute. C'est sûr que l'histoire de la pomme et du serpent, ça passe beaucoup mieux.

Au plaisir de te relire à nouveau ^^

_________________
Tout commence toujours par un phare

COMMENTAIRE CONTE A REBOURS Tumblr_oxq559tx9A1sg75a4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
jihel
Je commence à m'habituer
jihel


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : PYRENEES ORIENTALES
Loisirs : RANDOS LIRE ECRIRE PARTAGER
Date d'inscription : 02/09/2020

COMMENTAIRE CONTE A REBOURS Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE CONTE A REBOURS   COMMENTAIRE CONTE A REBOURS Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 13:44

Coucou, merci c'est sympa

J'avais un peu déserté ce forum qui ne bougeait plus mais si ça se réveille je vais revenir.
En plus entretemps j'ai - via un autre forum - commencé à comprendre le fonctionnement des outils donc je vais être au top Wink

J'ai pas mal de textes en stock donc, oui, comme disait Terminator "I'll be back", euh c'est ça qu'il disait ? Bof un truc du genre Razz

Hasta la vista (je dis pas "Baby", on ne se connait pas assez !)
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

COMMENTAIRE CONTE A REBOURS Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE CONTE A REBOURS   COMMENTAIRE CONTE A REBOURS Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 16:01

Helo Jihel ! Je cherche le sujet pour mettre un commentaire sur ton texte "TRIAGE" mais je ne le trouve pas ! C'est dommage, j'ai bien aimé ce texte ! Tu peux créer l'espace commentaire ?

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

COMMENTAIRE CONTE A REBOURS Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
jihel
Je commence à m'habituer
jihel


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : PYRENEES ORIENTALES
Loisirs : RANDOS LIRE ECRIRE PARTAGER
Date d'inscription : 02/09/2020

COMMENTAIRE CONTE A REBOURS Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE CONTE A REBOURS   COMMENTAIRE CONTE A REBOURS Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:35

Ah désolé. Je n'étais plus venu chez vous depuis un moment et je dois me mélanger les pinceaux entre les règles des deux forums. Je dois créer un commentaire par nouvelles ? Bon te bile pas je vais relire le règlement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENTAIRE CONTE A REBOURS Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE CONTE A REBOURS   COMMENTAIRE CONTE A REBOURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRE CONTE A REBOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTE A REBOURS
» Conte à rebours
» conte
» Conte
» La Fée Virtuelle. (Conte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Récits fantastiques / bit-lit :: commentaires-
Sauter vers: