Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anarchie : les Racines du Mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:14

Bon je dis que c'est bien même si j'ai encore lu en diagonale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:34

Oui mais toi, en théorie, tu es censé avoir BIEN lu, et BIEN corrigé !!! ^^
Donc là, tu ne fais que RElire, cette fois en diagonale. Et dis-moi si jamais tu aperçois des éléments à retravailler !

Pour Ellias, j'en ai mis pas mal hier soir, mais j'avais rien mis depuis un bon moment alors pas de panique !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:38

Oui je suis censé avoir déjà tout lu ^^
Et puis pour les corrections futures éventuelles, j'attends que tu me renvoie les nouvelles versions ou plus tard, je ferais tout d'un bloc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:39

Ok. En attendant, je t'ai déjà envoyé la suite, hein !! L'arrivée de la "reine" !! La grande méchante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:24

Oui j'ai vu et je le ferais ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:53

Sans problème. Prends ton temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:02

L'attente est largement compensée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:55

Suite !!!!!!!!!!!!!! XD

Charmant. Au moins, la jeune fille était prévenue. Après le mystérieux envoi anonyme et ces e-mails inquiétants, Jessie ne pouvait que passer une nuit tranquille. Soupirant, elle préféra ne pas répondre, du moins pour l’instant. Elle éteignit donc l’ordinateur et s’immobilisa au milieu de la chambre. Quelque chose la troublait. Et si elle téléphonait à Carver, juste histoire d’avoir son opinion ? Non. Toute cette affaire était ridicule. Elle ne devait pas y prêter attention. Mais comment pouvait-elle ignorer tant de faits étranges, qui de plus semblaient tous liés les uns aux autres ? Quoi qu’il en soit, cela ne l’empêchait pas de se montrer prudente. Jessie attrapa un trousseau de clés accroché à côté de sa porte et se rendit dans la pièce voisine. Elle déverrouilla le tiroir central du bureau et l’ouvrit lentement. Sous ses yeux, l’éclat de la lune découvrit un Sig Sauer P228 et deux chargeurs pleins. Plus petit que le Beretta, élégant et maniable, c’était un 9mm que le FBI aussi avait adopté dans leurs services. Une capacité de treize coups à une distance maximale de deux cent cinquante mètres, le P228 était assurément l’une des armes favorites de Jessie. Mais elle préférait le réserver exclusivement pour sa défense. Saisissant le pistolet d’une main ferme, puis les chargeurs qu’elle coinça sous son bras, elle referma brutalement le tiroir et retourna dans sa chambre. Elle claqua la porte et tourna la clé dans la serrure, puis glissa l’arme semi-automatique sous son oreiller. Avec une pensée ironique, elle se compara à James Bond tout en rangeant les chargeurs dans le tiroir de sa table de chevet. C’était la première fois qu’elle se sentait obligée de dormir avec le pistolet sous l’oreiller. Mais son instinct lui soufflait que cette nuit, quelque chose allait arriver. Elle ignorait qui était cet Arkanius et pourquoi il lui avait envoyé ce message, tout comme elle ignorait ce qu’il signifiait. Mais elle était certaine que quelque chose de terrible allait vraiment se produire. Quoiqu’il se passe, Jessie préférait être prête pour parer à toute éventualité. Rassurée, elle tira les rideaux de sa chambre et se glissa entre ses draps glacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:51

Besoin de vos opinions. Je cherche le prénom véritable de Jessie. (celui donné par ses parents biologiques)
Initialement, (ancienne version), c'était Vakyna. (mais mon frère aime pas)
Voici les suggestions. Si vous pouviez me dire lequel vous préférez, ça m'aiderait !!!
- Dayanara
- Ambrosia
- Maliyah
- Shyloh
- Taliyah
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:53

Tu t'es fait un petit plaisir sadique en nous postant un extrait aussi court à ce moment là du roman? Very Happy c'est pas humain ça^^
mais que va-t-il lui arriver à notre "pauvre" Jessie? euh,pas de bonnes choses à mon avis lol

et j'aime bien Dayanara,perso


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:53

Taliyah c'est le prénom d'un ancien perso à moi! XDDDD

Sinon, Shyloh j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:56

Un grand merci. Je pense pas mal pour Shyloh moi aussi. Et mon frère aime bien.
Je vais attendre l'avis de quelques autres et demain, je tranche ! ^^
Merki encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:59

De rien. ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:24

Je vais faire le gros emmerdeur, mais moi j'aime Ambrosia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:18

Ah non hein !!! Vous exagérez !!!! Vous l'avez fait exprès ou quoi ??? Là, ça m'aide pas !!! Je vais pas l'appelle Dayanara Shiloh Ambrosia !! Dayanara me plaisait bien, puis Shiloh aussi. Ambrosia, j'aime bien aussi alors lequel je prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:18

Shiloh!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:31

Ambrosia!!!!!!!!!!!
*fait une manif dans la rue en scandant le nom d'Ambrosia*
::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:37

Hé, si ça continue, je vais être obligée d'écrire les noms sur un petit bout de papier et de piocher un au hasard !!! Il y a encore un peu de temps avant que je ne sois obligée de trancher mais il faut se décider, car le moment des révélations, dans le bouquin, approche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:55

SHILOH SHILOH SHILOH! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:56

Bon, Yon prend la tête avec son insistance !!!
Le duel confronte Shiloh à Ambrosia.
Ce serait cool que d'autres viennent donner leur avis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:58

Oui, on a besoin d'un troisième laron pour trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:00

Darth Globi et Morrigan étaient bien à fond dans l'histoire. Elias aimait bien aussi, Luciole également. Faudrait qu'ils rappliquent pour donner leur avis. (enfin Morrigan, c'est déjà fait je crois...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:04

Ils vont bien venir d'ici la fin du week end ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:07

bon, alors s'ils arrivent à faire trancher le nom, ça m'aidera grandement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:24

Bon, dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres votes. J'ai tranché hier et le gagnant est....
*roulements de tamboure*
SHYLOH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai l'intention de réserver Ambrosia, Dayanara et peut-être même les deux derniers pour d'autres persos !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:25

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSS!

Woohoo! J'aime ce nom! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchie : les Racines du Mal
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anarchie | FreitZeit
» Le Sans-Racines.
» Les racines de la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives fantastique/bit-lit-
Sauter vers: