Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Anarchie : les Racines du Mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:29

Oui, moi aussi !! En plus, le truc parfait, c'est qu'à la prononciation, ça commence pareil que "Shayla"
Or, le p'tit secret de famille pas encore dévoilé, c'est que "Shayla" et "Shyloh" sont en réalité demi-soeurs. Nés du même vampire en puissance, mais la mère de l'une est un vampire, l'autre un loup-garou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:30

Oula... Compliqué... XD

On est bon les gars! Ca fait cool les deux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:32

Yessss !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:45

*se frotte les mains*
Génial des secrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:49

Oui, un paquet de secrets et de révélations... ^^
Mais y en a encore plus dans Wyl'Ambre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:56

Je savais que c'était mieux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:00

lool
Tout dépend des goûts. Moi je suis fan des deux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:20

Comme moi en gros! Chacun à un style bien à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:22

Voui. D'ailleurs, à cause de Yon qui devient fan de Wyl'Ambre, j'ai relu ce que j'ai posté et ça me donne envie de continuer celui-là...
CHUI PERDUE !!!!!!! Qu'est-ce que je dois faire ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:07

Ce que tu as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:13

OUIN !!!! A cause de tout ça, j'arrive plus ni l'une, ni l'autre. Faut que je me change les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:39

C'est dommage ça, tu n'arrives même plus à faire Wyl'Ambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:56

Dis-moi en toute sincérité, même si la différence dans tes goûts est absolument infime... Quelle histoire tu préfères ? J'en ai mis pas mal des deux, le meilleur est encore loin dans les deux, alors laquelle t'a le plus accroché ? Laquelle préfères-tu lire en entier ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:08

Nooooooonnnnn pas cette question!
Je vais pas réussir à répondre. Je les adore toutes les deux.
*se gratte la tête*
Bon je réfléchis et je te le dis.
En espérant que j'arrive à les départager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:10

D'accord. Ce n'est de toute façon pas sûr que je vais aller vers le livre que tu préfèreras puisque ça dépendra aussi de mon inspiration, mais en cas de panne, ça m'aidera à me décider auquel me consacrer !!
Réfléchis bien mais pas trop longtemps, please !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:32

Bon, alors mon penchant fantasy me dit d'aller vers Wyl'Ambre, mais mon penchant (enfin l'autre quoi ^^) est tenté par Anarchie.
C'est trop dur.
Peut-être bien que je préfère Wyl'Ambre, mais vraiment il ne dépasse Anarchie que d'une toute petite tête. Surement pour mon grand penchant pour la fantasy. Mais je veux toujours la suite d'Anarchie, espère pas te défiler comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:37

D'accord ! XD
Là, les quatre manuscrits sont ouverts mais je suis sur Wyl'Ambre ! (j'ai déjà progressé d'une demi-page depuis presque une heure !!! lol)
Je pense que ça va aller vite jusqu'à la prochaine panne d'inspiration, mais je terminerai aussi Anarchie. A pas peur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:38

Les QUATRE manuscrits? scratch
J'en ai raté combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:45

*éclate de rire*

On se détend. J'ai parlé de 4 manuscrits parce qu'il y a, pour chaque histoire, l'ancienne version achevée et la nouvelle version en cours de réécriture. Rassuré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:10

Ah d'accord!
*souffle de soulagement*
Mais tu réécris tout? Tu es folle ma petite, moi je corrige sur l'ancienne version!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:42

Ben moi ça dépend mais là, franchement, Anarchie comme Wyl'Ambre, je DOIS tout réécrire sinon, ça donnera pas un bon truc. Si tu voyais déjà l'ancienne version... C'est tout pourri !! ^^

Ensuite, quand j'aurai tout réécris, je ferai lire à droite et à gauche et j'apporterai les dernières corrections avant l'envoi aux éditions ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:59

D'accord, d'accord.
C'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:31

Elle a de la technique Nighty! ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:37

Ben voui !!! Surtout qu'autour de moi, y a pas mal de monde qui adore ce que je fais (enfin surtout Anarchie et Wyl'Ambre, avec plus de fans pour Wyl'Ambre ! ^^) et du coup, je suis tout le temps sous pression pour finir l'un ou l'autre et faire lire à ceux qui attendent !!
Voilà essentiellement pourquoi l'édition serait une bonne solution !!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:39

N'est-ce pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:42

lol
Voui... Pourvu qu'un p'tit coup de pouce du destin me permette d'y arriver !!! ^^
Mais dans le cas contraire, j'aurai toujours le plaisir de faire lire à ceux qui me connaissent et qui aiment !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchie : les Racines du Mal
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anarchie | FreitZeit
» Le Sans-Racines.
» Les racines de la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives fantastique/bit-lit-
Sauter vers: