Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 il était une mauvaise fois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:14

" for heaven’s sake " je suis mort de rire tout le temps ...

J'avoue que parfois j'ai du mal à discerner les persos entre eux, mais c'est toujours aussi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:38

oui,ça va devenir un running gag ^^
moi ce que j'ai du mal de temps à autre c'est à comprendre ce que ceci fait là. mais comme ça n'est pas le but premier,franchement, ça passe très bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:35

Je crois qu'il faut avoir lu tous les messages du forum pour comprendre le tout à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:41

oui ^^ j'en ai découvert certains en regardant les nouveautés tout à l'heure ... mais après avoir lu tes bouts de texte alors forcément ça se fait lumière ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:07

Quelques minutes plus tard, le charme lancé par Hypnos se rompit et chacun reprit son activité là où il l’avait laissé.
Bricius tourna légérement la tête et remarqua la position fortement inopportune d’Hakkrat. Il fronça les sourcils mais pensant à une ruse pour destabiliser l’adversaire ne se laissa aucunement perturbé. Il attrapa une des gourdes qu’il avait laissé à ses pieds. Il fit des gargarismes avec une dernière rasade de pétrole avant de reprendre :
- Je me lasse. Mon esprit s’évade. L’aire est claire. Je suis haut. Ma vue porte loin. Là bas, les Cascade. Chaine de volcans enneigés. Blancheurs, pureté et silence. Elles m’attirent.
Anarion de retour sur l’estrade après son repas aux frites pleines de PCB se torna vers le juge.
- Bon sang qu’est-ce qu’il lui prend à celui là ? C’est pas vrai qu’il veut faire concurrence à Taskati
Morrigan n’eut pas le temps de répondre car l’Impératour décréta :
Si on pouvait arrêter de flooder et eviter de divulguer des informations personnelles sur le forum. Je vous en serait mille fois reconnaissant.
Morrigan renifla et ajouta tout bas :
- Hum, des informations personnelles ? Cela mérite une petite enquête Anarion. Discrètement, comme toujours lorsqu’il s’agit de l’Impérator.
Tashkati chercha à regagner sa place avec la même grâce qu’à son départ au mépris des autres spectateurs. Elle murmura :
- Il est dur cet Impérator, c'est insupportable pour moi de sentir peser une chape de plomb sur les épaules des jeunes Titans.
Pendant ce temps Hakkrat virait au gris. « Ma vue se brouilla légèrement. Une vague de Noir s’insinue dans mon esprit. Je la repousse du mieux que je peux ; il ne faut surtout pas que je la laisse m’envahir, ou je risquerais de perdre connaissance. » Il agita faiblement les doigts de sa main gauche.
Magnus
- Avant la Terre était peuplée de dragons et de créatures magiques. Tous puisaient leur pouvoir d'une énergie magique appellé la mana. La mana a fini par s'épuiser créant la perte des créatures magiques. Loin de mourir, disons que le potentiel magique est resté dans quelques êtres humains. Et voilà que de nos jours, cet énergie magique resurgit, réveillant l'être magique qui dormait dans certains humains. Et oui, les légendes trouvent bien leurs origines quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:56

- Peux mieux faire niarniark, béla anarion.
- Arrêtez- ce rire idiot Anarion ! J’ai l’air de quoi moi à côté de vous ? Encore cette histoire de dragons ! Vraiment, on ne peut pas dire que les orateurs soient en vaine aujourd’hui. Et qu’est-ce qu’il a Hakkrat avec son bras tendu ? On est plus à l’école que je sache.
Interpellant Hakkrat, elle dit :
- Parlez mon cher, vous n’avez pas besoin de lever la main voyons.
Hakkrat se tourna livide vers la juge sans rien dire.
- Oh, quel manque de courage !
- ba je pense que du courage il en as (pour se presenter il en faut deja pas mal) et puis de toute facon. Comment retrouner a l'ancien debat, A moin qu'il fasse un coup a la roosevlte, répliqua Tek.
- Roosevelt, un barde se doit au moins de ne pas écorcher les noms. Vous avez un devoir de mémoire. Bon, voyons, à qui le tour ?
Une petite voix se fit sentir au milieu de l’assistance. Telle une fée clochette, luciole se mit sur la pointe des pieds et demanda la parole.
- Madame le juge, il semblerait que les candidats soient provisoirement en panne d’inspiration. Puis-je me permettre de lancer un débat ?
- Certes, fait donc cela.
-Ce qui distinguait le peuple ferrodien des autres peuples était son aptitude à manipuler les éléments physiques, plus ou moins puissamment selon les familles. Bien avant de s’appeler les ferrodiens, bien avant même de posséder leur propre royaume, le berceau de la race se développa dans ce qui allait devenir la Phénicie antique, puis le Liban.
La petite fille de Luciole, Akira se tourna vers sa voisine pristounette :
- Si elle commence à raconter sa vie... on a pas fini ! Je suis plutôt bavarde et puis là, cela deviendrait floodantastique !!! Mais quand je vois ma mamie, c'est super ! On peut faire pleins de bétises et toujours avoir ce respect du à notre âge.
Pristounette lui répondit par un formidable éternuement.
Hypnos non loin de là, déconcentré par ce souffle impur, lui tendit à la hâte un mouchoir.
- Rentrez chez vous avant de prendre froid.
¬- Merci pour tes conseils Hypnos mais en réalité j'ai une gripe argh horreur malheur !!!
« L’esprit est bien plus rapide qu’une flèche, pour qui maîtrise les piliers de la sagesse. »
« L’esprit est bien plus rapide qu’une flèche, pour qui maîtrise les piliers de la sagesse. » psalmodia intérieurement Hypnos, concentrant toute sa force mentale pour infliger une torture sur le corps de Bricius.
Au moment ou il envoya sa flèche mentale, Bricius disparu et elle atteignit Lilabelle en plein cœur. Elle parut surprise un instant d’une douleur subite puis regardant Hypnos demanda :
-Je vous intrigue, n'est-ce pas? Vous qui passez devant moi, qui m'observez de cet œil inquisiteur, vous vous posez plein de questions à mon sujet! Qu'est-ce que je fais là? Pourquoi ce sourire étrange? Qui suis-je?
- Qui sommes nous? Ce que nous croyons que nous sommes. Ce que les autres croient que nous sommes, et enfin ce que nous sommes réellement, lui répondit-il comme si de rien n’était.
Il était loin de se douter que son attaque lorsqu’elle atteignait le cœur se transformait en flèche cupidon.
Par chance pour notre ami le Titan Hakkrat, le sort jeté sur la pauvre Lilabelle annula le sien et il put avec soulagement baisser le bras qu’il massa vigoureusement pour relancer la circulation sanguine.
- Essayons de conserver une certaine dimension philosophique, s'il vous plaît, dit-il. Les légendes appartiennent à la littérature et à l’écriture. Ce concours devrait élever les débats.
Tashkati qui n’avait jusque là connu que la récitation éclata :
- L'écriture mais c'est vastement branchant ça dis-donc!
Au fond, on entendit une voix de stentor, c’était Ced le voyaeur :
- hmm... Hakkrat a raison... j'espère simplement que nous n'allons pas retomber dans les mêmes erreurs que nos prédécesseurs... Un troisième concours mondiale m'enchanterait pas des masses perso... Mais c'est vrai que ce serait une façon de sortir de la crise... heu... je vais m'arréter avant de plomber l'ambiance moi...
- A mon avis , les poèmes ne posent pas le problème qui vient d'apparaître,tu vois ce que je veux dire...demanda Tashkati à sa voisine Nihla
- Euh non, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire.
- Il faudrait un genre méga "super nany" qui tape du poing sur la table en criant "ça suffit ! allez dans vos chambres et arrétez vos anneries !"insista Ced.
Morrigan se mit à rire :
¬- De toute manière,comme on l'a dit dans mon cours de discours public pas plus tard que lundi,le système même sur lequel est basé ce concours est une sorte d'ineptie. Certes,c'est bien de prêter à n'importe qui le titre d’orateur pour qu'il puisse participer, mais quand on sait qu'il ne pourra vraiment pas discourir ... Après, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est une question d'éthique presque,mais l’impérator se fiche de ça. En revanche,j'ai entendu aux infos que cette crise des titans aurait pu être prévue et que certaines personnes membres du conseil avaient senti le coup en espérant prendre leurs places avant que tout ne s'effondre.


Dernière édition par evahe le Ven 21 Nov 2008 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:00

oulà ! ça commence à devenir du sérieux tout ça ^^ tu as un don pour nous faire attendre la suite avec impatience et c'est toujours excellent

(par contre,tu sais que normalement c'est Akira la mamie de Luciole ... enfin,tu as peut-être fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:01

Merci. Non c'est un pur hasard si elle est sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:07

d'accord ... bon,ben alors félicitations pour avoir recrée le lien de famille sans le faire exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:17

OUh lilabelle atteinte par la flèche de cupidon ^^ j'attends de lire la suite ATCHOUM! *rend son mouchoir à hypnos* Merci tu peux le reprendre maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:18

Cupidon carrément...
Et bien, j'attends de lire la suite moi aussi ^^
A tes souhaits pristounette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:49

J'attends vivement la suite aussi.

C'est déjà bien que ça avance tout les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:49

Merci de vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:13

Mais ,c'est tout naturel!
Nous t'encourageons un maximum
pour lire nos perles du phaurhum cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:36

Par chance pour notre ami le Titan Hakkrat, le sort jeté sur la pauvre Lilabelle annula le sien et il put avec soulagement baisser le bras qu’il massa vigoureusement pour relancer la circulation sanguine.
- Essayons de conserver une certaine dimension philosophique, s'il vous plaît, dit-il. Les légendes appartiennent à la littérature et à l’écriture. Ce concours devrait élever les débats.
Tashkati qui n’avait jusque là connu que la récitation éclata :
- L'écriture mais c'est vastement branchant ça dis-donc!
Au fond, on entendit une voix de stentor, c’était Ced le voyaeur :
- hmm... Hakkrat a raison... j'espère simplement que nous n'allons pas retomber dans les mêmes erreurs que nos prédécesseurs... Un troisième concours mondiale m'enchanterait pas des masses perso... Mais c'est vrai que ce serait une façon de sortir de la crise... heu... je vais m'arréter avant de plomber l'ambiance moi...
- A mon avis , les poèmes ne posent pas le problème qui vient d'apparaître,tu vois ce que je veux dire...demanda Tashkati à sa voisine Nihla
- Euh non, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire.
- Il faudrait un genre méga "super nany" qui tape du poing sur la table en criant "ça suffit ! allez dans vos chambres et arrétez vos anneries !"insista Ced.
Morrigan se mit à rire :
¬- De toute manière,comme on l'a dit dans mon cours de discours public pas plus tard que lundi,le système même sur lequel est basé ce concours est une sorte d'ineptie. Certes,c'est bien de prêter à n'importe qui le titre d’orateur pour qu'il puisse participer, mais quand on sait qu'il ne pourra vraiment pas discourir ... Après, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est une question d'éthique presque,mais l’impérator se fiche de ça. En revanche,j'ai entendu aux infos que cette crise des titans aurait pu être prévue et que certaines personnes membres du conseil avaient senti le coup en espérant prendre leurs places avant que tout ne s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:28

Hypnos prit le mouchoir, « de la morve de fée », il détestait ça. Car bien peu nombreuses étaient celles, qui, sur son berceau, s’étaient penchées pour le saluer.
Quelle sens de la dérision. bravo Evahe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:37

évahé,tu veux bien nous faire encore rigoler?
La Muse ,à corps et à cris ,en appelle à toi
tu sais ,celle qui s'aime-muse ,Tashakti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:00

Suite...

Tek le barde fit résonnait son instrument de quelques notes sans accords. Musique moderne répondait-il quand on lui demandait sa source d’inspiration.
La muse se hissa alors sur l’estrade. Elle fit une révérence laissant découvrir ses formes avantageuses au public du premier rang, toussota et commença son interlude poétique.
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Les mille et une vies de TASHAKTI mmmmoooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
oooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv.
Un discret concert d’applaudissements acceuillit sa prestation.
Elle fit une deuxième révérence et retourna à sa place.
Hakkrat soulageait de pouvoir enfin bouger son bras se lança :
- L'argent plus important que la vie, l'argent le nerf du monde.
Bricius le regarda de haut. Argent n’était que basse considération pour les Titans.
- Depuis quand selon toi ?
-Ca remonte loin (et encore j'étais loin d'etre nouveau !) ... Et oui le temps où je massacrai la tete à Shoun et Erialc à coups de tronc et où je pouvais me transformer en souris à ma guise, affirma Phylla tout bas à sa voisine.
- ah ben vala, jme coucherai moins bête et puis je vais vous avouer que ça m'arrange bien, déclara Lilabelle toujours sous le coup de l’enchantement sans doute.
Pendant cette messe basse, Magnus ne laissa pas son adversaire répondre :
- Ah je me souviens qu'avant les hommes de main étaient respectueux des coutumes. On les envoyait au charbon, et personne ne s'étonnait de mourir. Maintenant, au moindre clampin qui décède j'ai le droit à une grève. On me rappelle sans arrêt qu'il faut travailler en sécurité et patati et patata... Ces abrutis viennent jusqu'à me présenter une enveloppe pour la quête, c'est pour la veuve qu'ils me disent. J'en ai rien à faire de la veuve. J'ai le droit d'envoyer mes hommes vers la mort bordel. Je ne vais tout de même pas me faire tuer à leur place.
- Hope is not the end so never lose the faith, répliqua Morrigan heureuse de ce changement de discours même si elle trouvait le ton un peu ras des pâquerettes.
Bien peu dans l’assistance exprimaient leur accord avec cette entrée en matière.
- Ca fait peur, surtout lorsqu'on voit qu'un décés suffit pour déclencher un tel acte.
Mais où va le monde, je me le demande parfois ! souffla Shoun à Nihla.
Cette dernière, connaissant la diéte végétarienne de Shoun, explosa :
- Je te cache pas que ça me ferai plaisir de t'attacher à une chaise et à t'obliger à manger des tranches de steak cru !nihla
- Argh ça donne l'eau à la bouche pensa l’impérator Iron imaginant la scéne

Tashkati était pensive déçue de sa dernière prestation devant sa triste mit lilabelle l’encouragea en lui tapotant la main.
- Merci à toi Lilabelle qui a compris ...nananana...c'est un plan coucicouça. Et même si tu ne fais que regarder cela fait plaisir de le savoir, tu sais.
Bricius prit la parole à son tour. Le charbon lui évoqua une cité qu’il avait visité enfant.
- Connaissez-vous la grande citadelle de Dor-Elmoth aux remparts d’albâtres, le joyau du désert de Ui-hen, adossée à une luxuriante palmeraie : ses palais de grès rose aux flèches étincelantes, sa grande tour octogonale coiffée d’un dôme d’azure, sesfontaines bruissantes, ses marchés animés et ses allées couvertes d’un canevas de plantes grimpantes…Bricius
- Que pensez-vous de ceci Tek ? demanda Morrigan.
- Ba pour les description desoler mais c'est pas mon truc, personnellement sa me saoul vite à force, répondit-il.
- En bref,tu passes à l'argumentation sceptique. c'est une bonne chose. ceci dit,même si ça se comprend et reste absolument plausible, comme tu dis, on tomberait dans une spirale pas franchement agréable à force. Je vois que vous prenez néanmoins des notes, félicitations.
- Il paraitrait que tout barde qui se respecte doit tenir un journal de bord, jusque-là je m'en suis passé, mais hier mes fans m'ont offert un superbe petit cahier à la couverture en cuir noir et aux pages en papier de qualité ainsi qu'un magnifique stylo bille en acier brossé. J'ai donc décidé qu'il était temps de m'y mettre.
Bricius indifférent aux commentaires tout juste déguisés du juge et du barde continua.
Dans cette ville, les colombes nichent sous le dôme d’azure et parfois elle prennent leur envole, paniquées, et s’égaillent dans un froissement de plumes vers les multiples ouvertures qui perçent la tour en son sommet.
- La rapprochement est c'est vrai petit mais il fallait bien essayer, sinon je tient a redire que je soutient cette idée qui bien que pas encore assez engagé dans la voix que je preche permet deja une nette amelioration, observa Tek.
Le juge se tourna vers lui avec un regard interrogateur. Le barde avait l’art de sortir des petites phrases assassines qui n’étaient pas toujours très claires.

Suite…

-C'est sur que ça a tendance à m'énerver tous ces raccourcis ... certes,il m'est arrivé d'en utiliser de temps à autre mais qu’est-ce que vous faites for god’s sake ?
- Je tricote. Je déteste m'éparpiller mais je ne peux pas m'en empêcher. sa sonne tetre un peu lourd mais ce qu'il me plait je crois (enfin je crois).
- Mes motivations ont toujours été claires, je voulais conquérir le monde et sacrifier une jeune pucelle pour que le démon HYCXTACHLASTH se réveille et devienne mon serviteur. Le regard de Magnus croisa celui de Luciole. Celle-ci se sentit visée et rugit :
- Je suis en train de devenir dingue ou tout le monde est en train de devenir dingue, c'est officiel.
D’un coup de sifflet, elle lâcha une meute de trolls sanguinaires qui foncent sur Magnus avec des massues à pointe et le passent méthodiquement à tabac.
Magnus se relèva péniblement. Son visage est couvert de sang, sa machoire douloureuse :
- "Fété four figoler." Puis il cracha deux dent.
Quelqu’un dans la foule hurla :
- SOURIIIIIIIIIS !!
Le démon rouge Elias, attiré par la chair fraîche sauta sur l’estrade suscitant des cris titanesques. Il s’accroupit et faisant face à sa proie, murmura :
- Dis moi, tu vas sous quel genre d'oreiller, petit souris ? Les ergonomiques ? Les orthopédiques ? les optatehiste? Raah !
Morrigan se frotta les mains devant la foule ne délire.
-Mais ça m'a l'air gai tout ça...


Dernière édition par evahe le Lun 15 Déc 2008 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:34

Merci evahe pour cette suite haute en couleur Smile
Et merci Hélène pour avoir encouragé evahe à continuer, ça me manquait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:36

Toujours un petit coin de paradis
au fun phaurhum
Merci,chères amies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:02

pas sûre d'avoir suivit toutes les répliques de fin mais ça donne un ton terrible par contre ^^
encore une fois,tu les as vraiment bien insérées. un régal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:15

Des fois je me demande où tu vas chercher tout ça Smile
J'ai encore bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:20

aussi bien que le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:17

Suite…

-C'est sur que ça a tendance à m'énerver tous ces raccourcis ... certes,il m'est arrivé d'en utiliser de temps à autre mais qu’est-ce que vous faites for god’s sake ?
- Je tricote. Je déteste m'éparpiller mais je ne peux pas m'en empêcher. sa sonne tetre un peu lourd mais ce qu'il me plait je crois (enfin je crois).
- Mes motivations ont toujours été claires, je voulais conquérir le monde et sacrifier une jeune pucelle pour que le démon HYCXTACHLASTH se réveille et devienne mon serviteur. Le regard de Magnus croisa celui de Luciole. Celle-ci se sentit visée et rugit :
- Je suis en train de devenir dingue ou tout le monde est en train de devenir dingue, c'est officiel.
D’un coup de sifflet, elle lâcha une meute de trolls sanguinaires qui foncent sur Magnus avec des massues à pointe et le passent méthodiquement à tabac.
Magnus se relèva péniblement. Son visage est couvert de sang, sa machoire douloureuse :
- "Fété four figoler." Puis il cracha deux dent.
Quelqu’un dans la foule hurla :
- SOURIIIIIIIIIS !!
Le démon rouge Elias, attiré par la chair fraîche sauta sur l’estrade suscitant des cris titanesques. Il s’accroupit et faisant face à sa proie, murmura :
- Dis moi, tu vas sous quel genre d'oreiller, petit souris ? Les ergonomiques ? Les orthopédiques ? les optatehiste? Raah !
Morrigan se frotta les mains devant la foule en délire.
-Mais ça m'a l'air gai tout ça...


Dernière édition par evahe le Mer 17 Déc 2008 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:26

oulà,ça m'a l'air de présager d'une sacrée suite tout ça geek
vivement ! Very Happy (j'ai particulièrement aimé la réplique de Tek à propos du tricot ^^ c'est terrible comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:00

Tu fais dans un genre comico-lyrico-satirico-héroïque hilarant,merci,évahé de nous distraire autant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était une mauvaise fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il était une mauvaise fois   il était une mauvaise fois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une mauvaise fois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois..
» il était une fois
» Il était une fois
» Bon il était temps que je m y mette
» La première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives fantasy-
Sauter vers: